Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Calvin92 » 10 Oct 2006, 18:58
il manque d automatisme, ca se fait pas du jour au lendemain
-
Calvin92
- Assidu
-
par skylolo13 » 10 Oct 2006, 19:37
Je m'inquiete pas pour le Micoud, c'est un diesel lui
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
-
skylolo13
- Habituel
-
par warziso » 10 Oct 2006, 20:30
oui puis il s'en sortira toujours avec sa technique et sa vista
-
warziso
- Assidu
-
par fourcroy » 10 Oct 2006, 20:32
skylolo13 a écrit:Je m'inquiete pas pour le Micoud, c'est un diesel lui
Enfin, s'il lui faut jusqu'aux phases finales de l'Euro pour s'échauffer, il risque de le regarder à la télé..
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
-
fourcroy
- Leopold Vietoris
-
par Calvin92 » 10 Oct 2006, 21:03
faut pas rever pr l euro, sa derniere chance c etait cette CDM
-
Calvin92
- Assidu
-
par ganjatateur » 11 Oct 2006, 20:41
putain mais c'est pas vrai ça, comment je fais!!!
J'suis pas capable de poster dans le topic adéquat!
J'abandonne... tant pis pour ce post!
-
ganjatateur
- Habituel
-
par alexduke » 12 Oct 2006, 02:44
fourcroy a écrit:skylolo13 a écrit:Je m'inquiete pas pour le Micoud, c'est un diesel lui
Enfin, s'il lui faut jusqu'aux phases finales de l'Euro pour s'échauffer, il risque de le regarder à la télé..
Micoud qui croyait s`ouvrir les portes de l`EDF en rentant en France, il a eu tout faux.
AU Werder, personne le voyait jouer mais on netendait qu`il etait bon
Maintenant tout le monde le voie jouer et il est fantomatique.
Pas de chance, mais s`il veut avoir un infime espoir de revenir, il a interet a drolement augmenter le niveau de ces perf avec Bordeaux. Dalmat a presque fait plus en 2 matchs que micoud en 9
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!
-
alexduke
- Pilier de comptoir
-
par ganjatateur » 12 Oct 2006, 09:48
alexduke a écrit:fourcroy a écrit:skylolo13 a écrit:Je m'inquiete pas pour le Micoud, c'est un diesel lui
Micoud qui croyait s`ouvrir les portes de l`EDF en rentant en France, il a eu tout faux.
AU Werder, personne le voyait jouer mais on netendait qu`il etait bon
Maintenant tout le monde le voie jouer et il est fantomatique.
Pas de chance, mais s`il veut avoir un infime espoir de revenir, il a interet a drolement augmenter le niveau de ces perf avec Bordeaux. Dalmat a presque fait plus en 2 matchs que micoud en 9
Ouais mais à Bordeaux c'est pas la même qu'au Werder! Entre avoir des Klose ou des Darcheville devant toi, y'a une nette différence! Et les tactiques frileuses de Ricardo ne peuvent pas l'aider, niveau tactique Bordeaux c'est tout le contraîre de Brême!
-
ganjatateur
- Habituel
-
par papinade91 » 12 Oct 2006, 23:50
ganjatateur,
Clair que comparé le Werder de l'année derniere ou d'il y a 2 ans à Bordeaux de l'an passé ca n'a rien a voir, autant individuellement, que tactiquement.(Bordeaux avait l'an passé un bon collectif)
-
papinade91
- Assidu
-
Retourner vers Foot masculin