Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Oct 2006, 14:11
peezee, et comme par hasard ce jour là t'as un camion Renault Trucks qui renverse un certain Mickael L.
Mince il est obligé de rappeler Coupet !
04 Oct 2006, 14:17
poupou alpin a écrit:Hidalgo a écrit:"Faut se poser la question de pourquoi il se permet de parler comme ca maintenant et de se lacher dans la presse? Certainement parce qu'il est n°1" "c'est pas tres correct".....etc etc.
Sans vouloir défender Coupet, ce n'est pas parce qu'il est numéro 1 qu'il se permet de l'ouvrir comme ça : quand il était numéro 2, il faisait pareil.
04 Oct 2006, 14:19
fourcroy a écrit:poupou alpin a écrit:Hidalgo a écrit:"Faut se poser la question de pourquoi il se permet de parler comme ca maintenant et de se lacher dans la presse? Certainement parce qu'il est n°1" "c'est pas tres correct".....etc etc.
Sans vouloir défender Coupet, ce n'est pas parce qu'il est numéro 1 qu'il se permet de l'ouvrir comme ça : quand il était numéro 2, il faisait pareil.
Fourcroy, Hidalgo a écrit ca?!!!!!
04 Oct 2006, 14:24
poupou alpin, oh, tu sais, la presse...
04 Oct 2006, 14:40
fourcroy a écrit:Sans vouloir défender Coupet, ce n'est pas parce qu'il est numéro 1 qu'il se permet de l'ouvrir comme ça : quand il était numéro 2, il faisait pareil.
04 Oct 2006, 15:57
La boudeus n'a pas interet a se rater pendant ces deux matchs a venir parce que Domenech, lui, ne le ratera pas.
04 Oct 2006, 16:10
gob, le probleme est pour mettre qui?
Landreau me parait un peu juste, frey a un petit peu disparu de la circu, Ramé est mort, Pelé et Carasso semble un peu juste encore.....
04 Oct 2006, 17:04
Foot - ECO : Quashie absent contre les Bleus
Nigel Quashie, le milieu de terrain international ecossais retenu pour affronter les Bleus, samedi, et l'Ukraine, mercredi en matches de qualification pour l'Euro 2008, est finalement forfait en raison d'une blessure à une cheville. Le joueur, important dans le dispositif du sélectionneur, Walter Smith, a été touché ce week-end avec West Bromwich. Le défenseur de Cardiff Kevin McNaughton est également forfait, tout comme Graeme Murty.
source lequipe.fr
bon vous allez jouer contre la reserve
04 Oct 2006, 19:19
poupou alpin a écrit:gob, le probleme est pour mettre qui?
Landreau me parait un peu juste, frey a un petit peu disparu de la circu, Ramé est mort, Pelé et Carasso semble un peu juste encore.....
Malgré les déboires du PSG Landreau c'est du lourd et si en plus on met un bon jeune derriere (Pelé?) ça peut le faire.
Frey il est toujours blessé
04 Oct 2006, 19:28
nan je l'ai vu la semaine derniere dans l'edd avec la fio
04 Oct 2006, 20:02
Frey a joué les 5 matchs de la Fiorentina pour le moment. Mais on risque d'en parler moins que l'an passé tout simplement parce que pr l'instant la Viola est bien en deça de ses perfs de l'an passé
04 Oct 2006, 20:13
Le poste de gardien, en club comme en équipe nationale, est un poste plutôt stable. Ca a coûté cher à Coupet il y a pas longtemps, ça va lui bénéficier. Je ne pense pas que ses déclarations en bois y changeront quelque chose. Il faudrait bien davantage, des contre-performances répétées à la fois en EdF et avec Lyon. Bref, àmha, le Coupet, il est probablement là pour jusqu'à l'Euro compris.
04 Oct 2006, 21:15
Dejan13, ok je le souhaite un peu mais bon faut pas le dire lol
05 Oct 2006, 09:45
Anelka apelé en Equipe de France
[/url]http://www.fff.fr/[url]
05 Oct 2006, 09:47
En raison des incertitudes planant sur certains joueurs pour le prochain match des Bleus en Ecosse, samedi, le sélectionneur de l'Equipe de France Raymond Domenech a appelé aujourd'hui en renfort l'attaquant de Bolton, Nicolas Anelka
Source: fff
05 Oct 2006, 09:48
Va y avoir bonne ambiance: manque plus que Giuly, Pires et Micoud, et on appelle l'onU
05 Oct 2006, 10:01
poupou alpin,
!! On demande l'établissement d'une force de maintien de la paix en EDF le temps d'une semaine.
05 Oct 2006, 10:15
j'avoue que pendant les match de l'edf je vais avoir un comportement schyzophrene .L'envie que la france gagne bien sur mais aussi l'envie que ce gros connard de coupet se troue.
Ce ne sont pas les bons gardiens qui manquent en france.Ya janot ,pelé ,frey ,landreau bien sur voire itandje qui peuvent prendre sa place sans aucun probleme.Ce batard nest pas irremplacable.
Meme carrasso dans quelques temps pourra endosser cet habit.
Ce connard a manqué de respect envers sa selection ,son pays et son selectionneur.Pour moins que ça des gars ont été ecarté.Je pense que ce nest pas l'envie qui manque a DOM mais coupet a un serieux lobby le soutenant ,les medias ,les footix ,lyon ,hole ass etc .avoir titularisé barthez cetait deja fort .
Mais avec ses declarations de
coupette a interet a etre irreprochable car domenech ne le ratera pas
05 Oct 2006, 10:18
marseillais4ever, le probleme est qu'on va jouer contre l'ecosse bis, et les iles féroes, donc ama, il va pas avoir beaucoup l'occasion de se trouer.
05 Oct 2006, 10:32
poupou alpin,
il peut tjrs se trouer meme face aux feroe.Jespere surtout face aux feroe car cest rattrapable .si on en met 5 ou 6 et qu'on sen prend 1 ou 2....je signe