Modérateur: Modérateurs
ohaime72 a écrit:Flys a écrit:Yamaneko a écrit:ohaime72 a écrit:Yamaneko a écrit:Je comprendrai jamais ce mouvement anti-Henry...
Au niveau des joueurs qui se la racontent il y a bien pire !
en même temps combien le critique ?
Alors de là à parler de mouvement anti-Henry...
J'peux te promettre que dans mon entourage, 70 % des personnes ont la rage contre Henry.... "Il a le melon" qu'ils me disent. Quand je leur demande pourquoi, ils me sortent "Il se la raconte c'est tout"
France - Suede, SDF
Centre d'Henry, but de Trez: c'est Henry qui va voir le public, comme si c'était lui qui venait de marquer...
et?
C'est censé démontrer quoi??
peezee a écrit:Je comprends mm pas qu'on puisse critiquer Henry, qui a pris le jeu à son compte et a réussi un très bon match (sauf évidemment sa passe au goal de la tête à la dernière minute ).
Pas mal de joueurs sont passés à côté, Trezeguet transparent comme trop souvent, Ribéry a perdu sa gnac qq part entre Marseille et Lyon, quant à Coupet bah dites-moi, c'est ça le "meilleur gardien du Monde"...?
Dinopatou a écrit:peezee a écrit:Je comprends mm pas qu'on puisse critiquer Henry, qui a pris le jeu à son compte et a réussi un très bon match (sauf évidemment sa passe au goal de la tête à la dernière minute ).
Pas mal de joueurs sont passés à côté, Trezeguet transparent comme trop souvent, Ribéry a perdu sa gnac qq part entre Marseille et Lyon, quant à Coupet bah dites-moi, c'est ça le "meilleur gardien du Monde"...?
Pour 8% d'Olweb, Coupet a été le meilleur français hier soir : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=114720
(et vaut mieux pas imaginer son score si Malouda n'avait pas joué)
Coupet ne peut pas grand chose sur le but avec un ballon hors de porté et un écossai qui le fusille
et ses notes sur 10:
Coupet : 6
Sagnol : 4,5
Thuram : 6,5
Boumsong : 5
Abidal : 6
Vieira : 4,5
Makélélé : 6
Ribery : 4,5
Malouda : 7
Henry : 7
Trezeguet : 5,5
warziso a écrit:ça le tue son ramadan à ribery
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix, Saint-Nectaire et 84 invités