Modérateur: Modérateurs
McSim a écrit:Confetize a écrit:Y'a que des équipes en toc dans cette coupe en bois
source?
Surtout qu'avec les reversés de la LDC, ça risque de faire de très beaux matchs par la suite. Non, la coupe UEFA n'est pas une coupe en bois.
Serber a écrit:Moi franchement, j'aurais préféré qu'on soit qualifié car c'est une coupe en bois et on aurait largement eu notre chance EN JOUANT SERIEUSEMENT.
Megataz13 a écrit:Serber a écrit:Moi franchement, j'aurais préféré qu'on soit qualifié car c'est une coupe en bois et on aurait largement eu notre chance EN JOUANT SERIEUSEMENT.
Oui et on aurait fini limite relegable car en championnat on aurait ete trop juste physiquement ? Les erreurs du passe ne t'ont po servi de lecon ?
peezee a écrit:
Mais je crois pas qu'y en ait beaucoup ici qui aient sauté de joie à la 92è minute du match, ça reste une élimination honteuse qd mm...
Pancho11 a écrit:on aurait eu une poule en bois, avec deux victoires on était tranquille et on aurait géré les deux autres matchs. Cette coupe méritait qu'on la joue, en plus ça aurait permis de concerner tout l'effectif
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 43 invités