Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:sonny, Et donc qui l'a supervisé à Buenos Aires dans le staff de l'EDF : je te le donne en mille, personne. Donc ne me fait pas rire, tout le monde se branle le vié sur le gamin (en Argentine compris), mais il a mis 8 buts et voilà. Ce que vous ne me semblez pas comprendre, c'est que contribuer à légitimer ce genre de conneries de la part des joueurs en rentrant dans la combine, on se tire une balle dans le pied tout seul. On est plus à l'époque de Di Stefano. Le mec s'en tape les boules de jouer pour l'EDF, il négocie son décollage pour l'Europe point barre. Quand je le voie déclarer dans Olé qu'il se voit déjà jouer en pointe à côté d'Henry,
Fidel Cienaga a écrit:sonny, Sauf qu'en équipe nationale ça se passe pas exactement comme ça, Ribéry sait tout donner d'où son ascension en EDF, Anelka ne le sait pas d'où sa dégringolade. Moi je crois que c'est vraiment malsain que ce genre de problèmes commence à se poser pour les équipes nationales. Je trouve infiniment plus respectable un mec comme Kanouté qui va se casser le cul à aller jouer pour le Mali dans des matchs de qualifs contre le Burundi, avec lequel il ne va rien gagner, qu'une petite pouffiasse comme Higuain qui se voit déjà à Chelsea après la case France. Au fait il est en fin de contrat en juillet et River n'arrive même pas à lui faire signer une prolong pour le vendre un peu plus cher, c'est quand même son club formateur qui l'a mis sous les feux de la rampe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités