Master Of Puppets, là on a naturalisé personne. Le joueur est en plus dans une grande nation du foot qui l'a déjà demandé. En conséquence, çà n'a rien à voir avec tous ces africains nés en Europe qui jouent pour une nation africaines ou pire que comme Santos se font naturaliser sans avoir rien de tout comme lien avec le pays en question.
Là il a la double nationalité, s'il préfère jouer et qu'il est bon tant mieux.
Ensuite, faut pas hésiter à le sélectionner et le faire jouer ne serait-ce que une minute pour s'assurer qu'il ne pourra porter un autre maillot que celui de l'EdF. Et, ne me dites pas : on ne sait même pas ce qu'il vaut. Chimbonda a bien été sélectionné au Mondial, Jurietti a bien jouer en EdF. Alors si lui qui réalise une saison de folie ne peut être sélectioner
Ensuite, je me souviens de ce que disaient les joueurs après la gagne en 98 : nous jouions dans divers championnats ce qui était un atout pour nous. Et, bien un mec qui connait le jeu sud américain ne peut être qu'un apport d'expérience supplémentaire.
Quant à toi
Pancho11, tu dis souvent que je dis des conneries, mais là tu en sors un énorme!
D'abord, l'EdF a déjà fait jouer des étrangers (c'était à une époque où il suffisait de jouer en France pour pouvoir être appeler en EdF et je ne suis pas sûr que ces joueurs parlaient si bien le français : ils sont venus grâce et seulement au grâce au fric!). Ensuite, si le simple fait qu'un joueur ne parle pas la langue ou n'ait pas poser le pied dans un pays faisait planter le joueur, et bien il n'y aurait pas un club qui prendrait des étrangers. Cris, Caçapa, Juninho, Ronnaldinho... n'auraient donc jamais dû poser le pied en Europe selon toi???
Arrête, c'est de la pure xénophobie!
On a un espoir, (comme Ribéry et Mavuba quand ils ont été appelés pour la première fois), on peut bien le laisser jouer un match amical déjà pour voir et ensuite pour s'assurer d'avoir une option suplémentaire. C'est pas en se fermant des portes qu'on réussira.