Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Jan 2007, 11:14

son coup de pu.. (pub) a marché; on a parlé de lui, il a signé au réal, qu'il aille se faire ....

24 Jan 2007, 11:19

Freejack a écrit:Metiss-ino, la tête qu'il tire Milan Barros sur la photo de la vidéo dispo sur Eurosport.fr :ptdr:

C"est clair quand il a vu la gueule du stade et des tribunes il a du se dire , je crois que fais une erreur en signant ici :lol:

24 Jan 2007, 11:29

De toute façon son passeport français lui a seulement servi à arriver en Europe rien de plus........

En même temps je le comprends, il n'est jamais venu en France donc son choix de l'argentine est logique.

24 Jan 2007, 11:32

FRED MASTER a écrit:
Freejack a écrit:Metiss-ino, la tête qu'il tire Milan Barros sur la photo de la vidéo dispo sur Eurosport.fr :ptdr:

C"est clair quand il a vu la gueule du stade et des tribunes il a du se dire , je crois que fais une erreur en signant ici :lol:

il a jamais voulu de l'OL (cf le nombre de crampes prealables), d'ailleurs il le dit clairement, je viens a Lyon pour relancer ma carriere (comprenez des que ma cote remonte je me barre)

24 Jan 2007, 11:36

Y a un bug c'est pas le topic Baros ici, à moins qu'il n'ait un passeport français ? :shock:

24 Jan 2007, 11:40

Higuain aurait choisi l'équipe d'argentine @ l'équipe, je crois.

24 Jan 2007, 11:41

etienne92200, c'est ce qu'on vient de dire sur la page d'avant.

24 Jan 2007, 11:41

Betsamee a écrit:je viens a Lyon pour relancer ma carriere (comprenez des que ma cote remonte je me barre)

Au moins lui il le dit franchement :roll:

24 Jan 2007, 18:29

Higuain qu'il aille se faire... Avec les Henry, Cissé, Saha, Trezeguet et Anelka... Il n'aurait de toute façon jamais eu sa place. Domenech voulais juste faire chier basile...

Et pour Baros je capte pas trop pkoi vous parlez de lui dans ce topic ?

24 Jan 2007, 21:14

de plus un jeune francais commence a percer aumilan ac pierre obameyang

27 Jan 2007, 09:57

Higuain dit non à Domenech
Gonzalo Huguain. (L'Equipe)

Raymond Domenech a annoncé vendredi que Gonzalo Higuain avait définitivement refusé de jouer pour les Bleus. Le sélectionneur de l'équipe de France est allé voir l'attaquant du Real Madrid dans la capitale espagnole. Higuain, né de parents argentins en France, et qui possède un passeport français, lui a clairement annoncé sa décision : il choisit la nationalité argentine.

«J'ai pris mon bâton de pèlerin pour aller à Madrid pour régler le problème, pour que l'on puisse discuter et on a eu une vraie explication. Après une discussion avec lui, son père, et avoir vu Fabio Capello (entraîneur du Real Madrid) aujourd'hui (vendredi) à Madrid, il m'a clairement annoncé, officiellement, qu'il avait choisi la nationalité argentine et que son père avait effectué les démarches pour qu'il obtienne la nationalité argentine», a expliqué Domenech.

Gonzalo Higuain, 19 ans et né à Brest, avait été convoqué chez les Bleus pour le match amical du 15 novembre 2006 contre la Grèce. Le joueur avait alors décliné la sélection tout en entretenant le flou sur son choix définitif, tiraillé entre la France et le pays de ses parents.

«On va maintenant pouvoir se concentrer sur des joueurs français qui ont autant de qualités et qui ont envie de venir en équipe de France au lieu d'attendre l'arlésienne, a-t-il déclaré. Notre objectif c'est de nous préparer pour l'Euro. Je voulais donc être libéré de ce souci. On n'en parle plus.» Questionné sur un possible revirement en cas de refus des Argentins de le sélectionner dans l'avenir, Raymond Domenech a été catégorique: «S'ils ne veulent pas le prendre, il n'y a aucune raison qu'on le prenne, nous.» (AFP)

MErci du voyage raymond pas mal le prochain france argentine ca risque d'etre tendu

27 Jan 2007, 11:36

Moi un gars qui a vécu toute sa vie en argentine , dont la famille est argentine et qui ne parle pas un mot de Français je trouve ca plutot logique qu'il joue avec l'argentine :P

27 Jan 2007, 11:41

Moonwalker, ouais logique mais alors qu'il fasse pas tout un foin juste pour se faire de la pub. Il avait qu'à être clair dès le début

27 Jan 2007, 13:00

La pub lui a permis de se faire connaitre un peu plus, ça a du compter pour son transfert au real.

vu les sommes engagées comment le lui reprocher?

27 Jan 2007, 13:56

Tant mieux qu'il joue pour l'Argentine ce petit branleur, c'était le choix logique je vois pas ce qu'on aurait fais d'un joueur qui parle même pas français en équipe de France. Après son coup de pub en se servant de l'équipe de France, j'espère qu'il le paiera un jour...

27 Jan 2007, 14:57

Pancho11 a écrit:La pub lui a permis de se faire connaitre un peu plus, ça a du compter pour son transfert au real.

vu les sommes engagées comment le lui reprocher?

Drôle de conception.

27 Jan 2007, 15:22

Cest pas les joueurs qui manquent en france , idem en argentine.
On ne perd pas grand chose.
Je naime deja pas sa mentalité de mercenaire ,ona deja notre lot

28 Jan 2007, 12:58

marseillais4ever a écrit:Cest pas les joueurs qui manquent en france , idem en argentine.
On ne perd pas grand chose.
Je naime deja pas sa mentalité de mercenaire ,ona deja notre lot

Quoi? Higuain serait intéressé par le fric?
trop jeune pour ça!!! :mrgreen:

ok, je :arrow:

29 Jan 2007, 00:14

Allez higuain va te perdre au real madrid

29 Jan 2007, 01:13

Gignax à la place de Govou 8)
Répondre