Modérateur: Modérateurs
photowarziso a écrit:il aurait même sorti un tee-shirt "RAYMOND M'OUBLIE PAS" après son but
marseillais4ever a écrit:photowarziso a écrit:il aurait même sorti un tee-shirt "RAYMOND M'OUBLIE PAS" après son but
z'ont pas du apprecier les argentins
Megataz13 a écrit:marseillais4ever a écrit:photowarziso a écrit:il aurait même sorti un tee-shirt "RAYMOND M'OUBLIE PAS" après son but
z'ont pas du apprecier les argentins
Sur ce lien il y a ses 2 buts et sa passe decisive :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=4220&st=180
Par contre a aucun moment on voit un T-Shirt avec un quelconque message.
LAuvergnat a écrit:Donc, il a pas l'ari si mauvais le franco aragentin Et çà permettrait de donner une autre solution quand Ribéry comme contre l'Ecosse ne marche pas.
LAuvergnat a écrit:Donc, il a pas l'ari si mauvais le franco aragentin Et çà permettrait de donner une autre solution quand Ribéry comme contre l'Ecosse ne marche pas.
michel a écrit:J'ai une petite question !
Y a t-il déjà eu des joueurs français (jouant dans des clubs étrangers) qui se sont retrouvés internationaux sans avoir joué un seul match professionnel en France ?
Papin peut-être et je n'en suis pas certain ?
bassotti a écrit:michel a écrit:J'ai une petite question !
Y a t-il déjà eu des joueurs français (jouant dans des clubs étrangers) qui se sont retrouvés internationaux sans avoir joué un seul match professionnel en France ?
Papin peut-être et je n'en suis pas certain ?
Sebastien Frey, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, jax, lamifolin et 80 invités