une nouvelle solution pour l'Equipe de France

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marseillais4ever » 09 Oct 2006, 08:31

cest un futur trezeguet quoi .Il va nous claquer des boutt
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 09 Oct 2006, 08:32

warziso a écrit:il aurait même sorti un tee-shirt "RAYMOND M'OUBLIE PAS" après son but :shock:

photo :?: :shock:
z'ont pas du apprecier les argentins
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 09 Oct 2006, 10:39

marseillais4ever a écrit:
warziso a écrit:il aurait même sorti un tee-shirt "RAYMOND M'OUBLIE PAS" après son but :shock:

Sur ce lien il y a ses 2 buts et sa passe decisive :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=4220&st=180

Par contre a aucun moment on voit un T-Shirt avec un quelconque message.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 09 Oct 2006, 11:07

belle victoire des gashinas , comme dirait argentina ya que dale a boca 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Ket@ » 09 Oct 2006, 11:09

Megataz13 a écrit:
marseillais4ever a écrit:

Sur ce lien il y a ses 2 buts et sa passe decisive :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=4220&st=180

Par contre a aucun moment on voit un T-Shirt avec un quelconque message.

Surtout les gars, changez rien =D>

:mrgreen:
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 09 Oct 2006, 12:12

Ket@, par contre toi, il serait temps de changer...
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 09 Oct 2006, 12:19

Je profite pour developper un peu, je sais que warziso est un blagueur et le prince du 2nd degre (le number one restant LeTrepied). c'est po parceque je ne mets po de smiley que ca m'empeche d'utiliser egalement le 2nd degre
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 09 Oct 2006, 18:39

Donc, il a pas l'ari si mauvais le franco aragentin ;) Et çà permettrait de donner une autre solution quand Ribéry comme contre l'Ecosse ne marche pas.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 10 Oct 2006, 00:57

LAuvergnat a écrit:Donc, il a pas l'ari si mauvais le franco aragentin ;) Et çà permettrait de donner une autre solution quand Ribéry comme contre l'Ecosse ne marche pas.

C`est pas un meneur de jeu mais un attaquant de pointe...
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bastino13 » 10 Oct 2006, 21:49

et bé faudrait s y intérésser a ce petit!!!
le maillot de l OM est mythique
les dirigeants passent les joueurs passent seuls les supporters restent ALLEZ L OM!!!
bastino13
Newbie

Messagepar Metiss » 10 Oct 2006, 21:52

LAuvergnat a écrit:Donc, il a pas l'ari si mauvais le franco aragentin ;) Et çà permettrait de donner une autre solution quand Ribéry comme contre l'Ecosse ne marche pas.

Attend si t'as cu que ribery allait avoir le même rendement et impacte que zizou au secourssssssssss !!!!!!! :roll:

Ribery c'est un animateur sur le côté point pour l'instant il ne sort pas du lot bien au contraire ! Faut pas s'attendre à ce que ce soit lui qui débloque les situations !

zizou reviens tu nous manques ... :cry:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Calvin92 » 10 Oct 2006, 21:59

non mais superlol, faudrait attendre un peu avant de tirer ce type de conclusion :lol:
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 15 Oct 2006, 09:43

Pour ceux que ça interesse, reportage sur Higuain annoncé par Gilardi dans son sommaire de "la grande messe hebdomadaire" (entre deux passages sur Arsenal les plus beaux, avec Gallas en interview, toussa)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar bassotti » 15 Oct 2006, 10:52

michel a écrit:J'ai une petite question !
Y a t-il déjà eu des joueurs français (jouant dans des clubs étrangers) qui se sont retrouvés internationaux sans avoir joué un seul match professionnel en France ?
Papin peut-être et je n'en suis pas certain ?

Sebastien Frey, non ?
Amaranto.livorno.free.fr

Tout sur l'AS Livorno
bassotti
Newbie

Messagepar Krahor » 15 Oct 2006, 11:07

bassotti a écrit:
michel a écrit:J'ai une petite question !
Y a t-il déjà eu des joueurs français (jouant dans des clubs étrangers) qui se sont retrouvés internationaux sans avoir joué un seul match professionnel en France ?
Papin peut-être et je n'en suis pas certain ?

Sebastien Frey, non ?

Il a joué à Cannes ;p
Krahor
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 23 Oct 2006, 19:23

Je vois Domenech pense comme moi ;)
footmercato :
"Raymond Domenech suit Higuain

23/10/2006 - 15 h 48 - Enguerrand Dussueil

Ce jeune français qui évolue à River Plate continue de faire beaucoup parler de lui.

Ainsi les performances de ce jeune français ont marqué les plus grands clubs européens mais pas seulement. En effet, le sélectionneur français s’est exprimé sur ce jeune joueur de 19 ans, laissant une porte grande ouverte à toute sélection : "On sait que c’est quelqu’un qui peut être intéressant. On ne joue pas à ce niveau à 19 ans si on n’a pas de talent. Sa deuxième qualité, c’est qu’il a envie d’être Français, et on était plutôt habitué à l’inverse. C’est un joueur qu’on va suivre. Je connais des gens sur place qui vont m’en parler, qui l’auront vu réellement, des techniciens en qui j’ai confiance. Après, à son âge, (on a) la possibilité de (le faire) jouer avec les Espoirs (français), de le voir, qu’il côtoie des joueurs français, qu’on fasse un comparatif avec eux pour voir s’il a un avenir au plus haut niveau ou si c’est un épiphénomène, comme ça peut être le cas avec des joueurs qui flambent quelques mois et qui disparaissent. Qu’il continue à jouer, à être titulaire et à marquer. A ce moment là, nous, on le suivra d’un peu plus près, on se rapprochera de lui, on peut le sélectionner à tout moment avec les Espoirs, car il est Français."

On notera, au passage, un bel appel du pied vers René Girard, entraîneur des espoirs. Les propos de Raymond Domenech devrait encourager Gonzalo Higuain à rejoindre l’Europe afin de profiter d’une meilleure exposition médiatique. Et prouver ainsi qu’il n’est pas seulement un épiphénomène..."

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 05 Nov 2006, 12:28

Apparemment, selon footmercato, il est préssélectionné en EdF. Domenech semble vouloir faire comme pour Mavuba : le sélectionner avant que l'argentine ne le (re)fasse.

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2006, 13:08

c'est vraiment n'importe quoi, on devrait pas pouvoir jouer un gars qui a jamais joué en L1
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sonny » 05 Nov 2006, 13:59

pourquoi pas, s'il apporte qqch.

et puis tant qu'il est Francais et bon il peut jouer en EDF, pas besoin de jouer en L1.

Papin a été appelé en EDF alors qu'il était a Bruges et avant il a joué en France a Valenciennes (qui n'était pas en D1) et on sait que PApin a été un flop car il a pas joué en D1. apres ca reste p-e une exception. mais jouer en L1 n'est pas non plus un gage de qualité
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Master Of Puppets » 05 Nov 2006, 14:14

Cette affaire de Higuain rejoint totallement cette idée de mondialisation du football que je déplore depuis l'arrêt Bosman.

Bientôt les selections seront des clubs qui naturaliseront à coup de billets les meilleurs joueurs afin d'être compétitives comme pour la france en athletisme.

Higuain a certes la nationalité française de part le droit du sol, c'est un principe noble qu'on ne peut retirer, mais concrétement il est encore moins français qu'un sans papier de Cachan.
Il ne parle pas la langue française, ne connait pas la culture.

Il est argentin pure souche, il a vécu toute sa vie là bas. Bref moi je suis contre sa selection en équipe de france tout simplement parcequ'il ne représente absolument pas le pays, le championnat français ou la formation française...

Comme je suis contre qu'un mec puisse jouer pour le Senegal sous pretexte que son grand père était d'origine sénégalaise (cas de beaucoup de footballeur de ligue 1). La selection c'est pas une histoire de passport pour moi et d'ailleurs je considère que un joueur qui n'a jamais joué dans le championnat de son pays d'origine, ni même jamais vécu là bas ne devrait pas avoir le droit de porter le maillot de ce pays, question de respect.

Je comprend que les Argentins soit dégouté, le type a fait toutes ses classes là bas, ils ont prit du temps à le former et là il va jouer pour l'équipe de france sous pretexte que sa maman l'a cagué durant ses vacances à Paris ? ® :mrgreen:
Master Of Puppets
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin