une nouvelle solution pour l'Equipe de France

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 13 Nov 2006, 17:54

franchement quel connard. J'ai pas d'autres mots, y'en a qui tueraient père et mère pour être international tout court, et Moooosieur parle de manque de respect alors qu'il est un jeune footballeur puceau qui a encore moins prouvé que stéphane pichot.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Flys » 13 Nov 2006, 18:03

calicot a écrit:il a rien de francais il a raison de refuser

Le problème c'est qu'il refuse même pas pour ça... :?

Coup de pub pour que les clubs européens s'interressent à lui, ma foi mission accomplie.
Et si il joue pour la France ça sera pour garder son passeport lui permettant de pas être extra com en Europe :?
Franchement quelle belle mentalité :lol:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Fidel Cienaga » 13 Nov 2006, 18:26

Fan_de_Coach Vahid, Ah ça me rappelle un horrible soir de coupe de la ligue dans un troquet à Paname, où un triso de 140 kg en uniforme du PSG hurlait "Piche, Piiiiche, vas y la Piche met leur dans le cul !" Pichot quel talent.
Je parle du capitaine du XV argentin qui a mis la pile aux anglais 8)
Il a pas un nom français ? :mrgreen:
Image

Par contre déclaration dans Olé, pour revenir au gamin, de Higuain à la sortie de la défaite de River face à Estudiantes :bravo: (seul 2e dorénavant), murmurée d'après le journaliste : "je veux jouer pour l'Argentine" et je rajouterai "mais papito n'est pas d'accord".
Quelle mascarade, ils vont le ruiner le gamin.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar fukusan » 14 Nov 2006, 01:26

Après tout, Domenech et la Fédé aurait du prendre des précautions avant de tomber dans le panneau en rencontrant le joueur directement en Argentine. :|
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 14 Nov 2006, 12:11

A tout ceux qui lui crachent à la gueule, demandez vous pourquoi il refuse l'EdF, c'est peut etre tout simplement parce qu'il a envie de se vendre du reve, et que jouer en équipe d'Argentine, ca le fait plus rever qu'en EdF.

C'est ca l'EdF, meme finaliste de CdM, elle fait moins rever que l'Argentine...

Si on avait gagné, vous pensez que ca aurait changer quelque chose ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar flashylami » 14 Nov 2006, 12:19

jod.ko a écrit:A tout ceux qui lui crachent à la gueule, demandez vous pourquoi il refuse l'EdF, c'est peut etre tout simplement parce qu'il a envie de se vendre du reve, et que jouer en équipe d'Argentine, ca le fait plus rever qu'en EdF.

Jodko.

en meme temps c'est normal que ca le fasse moins rever que l'argentine etant donné qu'il est 100% argentin quoi qu'on en dise
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar pyro » 14 Nov 2006, 12:22

Bon a part ca qd est-ce que Domenech va appeller Bodmer ???
Qd je vois Mavuba et Diarra dans la liste, meme si ils ne jouent pas au meme poste...bien que Bodmer puisse aussi joué défensif...Je comprend pas... #-o
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar Strife » 14 Nov 2006, 12:25

jod.ko a écrit:A tout ceux qui lui crachent à la gueule, demandez vous pourquoi il refuse l'EdF, c'est peut etre tout simplement parce qu'il a envie de se vendre du reve, et que jouer en équipe d'Argentine, ca le fait plus rever qu'en EdF.

Jodko.

Qu'il veuille pas jouer pour l'EDF, ca je veux bien il a grandi en argentine c'est normal qu'il veuille jouer pour eux.

Mais dans ce cas la que ce soit le pere ou le fils qu'ils ferment leur gueule sur l'EDF et de mettre en avant sa nationalité française, parce que le mec qu'il se serve de ça pour attirer l'attention sur lui c'est inacceptable.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 14 Nov 2006, 13:38

Strife a écrit:

Jodko.

Qu'il veuille pas jouer pour l'EDF, ca je veux bien il a grandi en argentine c'est normal qu'il veuille jouer pour eux.

Mais dans ce cas la que ce soit le pere ou le fils qu'ils ferment leur gueule sur l'EDF et de mettre en avant sa nationalité française, parce que le mec qu'il se serve de ça pour attirer l'attention sur lui c'est inacceptable.
c'est le jeu. Je trouve meme que c'est tres bien fait si c'est effectivement le cas. Il y a pas mort d'homme

Apres on est pas obligé de tomber dans le panneau
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 14 Nov 2006, 13:47

Beenie et Jodko +1, je trouve que Ray et Espigoulette font un peu les rageux tout engorgés sur ce coup là, en donnant à croire qu'ils sont tombés dans le panneau.
Le Padre a donné une leçon de PIMP en règle à la FFF.
Et le gamin a l'air d'avoir du mal à maitriser les enjeux autour de sa jeune personne. Du coup il a annoncé vouloir rester à River pour disputer la Libertadores et voir en juin pour le transfert.
M'est avis que l'envoyé spécial du torchon a bien bourré le mou à son patron, ou alors ménage le suspense avec lui pour vendre du papier en février. Parce que en conf de presse il a déclaré texto voco que son coeur était avec la seleccion et espérait que Basile l'appelerait quand ça serait le moment.
Ou alors il ne parle pas espagnol.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar jod.ko » 14 Nov 2006, 13:52

Strife a écrit:

Jodko.

Tu rigoles, franchement, les recruteurs vraiment compétants ont eu vent de son existance avant toi...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Strife » 14 Nov 2006, 13:54

jod.ko a écrit:
Strife a écrit:

Jodko.

Tu rigoles, franchement, les recruteurs vraiment compétants ont eu vent de son existance avant toi...

Jodko.

Ok il a créé toute cette polémique autour de lui juste parce qu'il se faisait chier ??

Tout ce que je vois c'est qu'il n'y meme plus de respect pour les sélections, de toute facon je vois meme pas ce que foutrait un mec en Equipe de france qui ne parle meme pas français.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 14 Nov 2006, 14:00

jod.ko, pas forcément dans la mesure où y a six mois il jouait avec la réserve et qu'au début de l'apertura il était remplaçant en cas de blessure au milieu. Après Passarella a eu l'idée de le recaser en 9 1/2 et il a explosé.
Mais jusqu'ici personne ne l'avait vu jouer au "bon" poste. L'encadrement de River a vendu 50 % de ses droits à MSI pour combler le trou abyssal qu'ils ont fait entre les fesses de leur banquier pour ... 3 ME il y a 3 mois. Mais MSI achète tous les joueurs argentins jeunes et potentiellement rémunérateurs.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Strife » 14 Nov 2006, 14:01

Fidel Cienaga a écrit:jod.ko, pas forcément dans la mesure où y a six mois il jouait avec la réserve et qu'au début de l'apertura il était remplaçant en cas de blessure au milieu. Après Passarella a eu l'idée de le recaser en 9 1/2 et il a explosé.
Mais jusqu'ici personne ne l'avait vu jouer au "bon" poste. L'encadrement de River a vendu 50 % de ses droits à MSI pour combler le trou abyssal qu'ils ont fait entre les fesses de leur banquier pour ... 3 ME il y a 3 mois. Mais MSI achète tous les joueurs argentins jeunes et potentiellement rémunérateurs.

ca fait un peu bétail décrit comme ca...
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 14 Nov 2006, 14:03

Tout ce que je vois c'est qu'il n'y meme plus de respect pour les sélections,

En meme temps, c'est Doménech...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Fidel Cienaga » 14 Nov 2006, 14:05

Strife, C'est la réalité du foot dans le cone sud de l'amérique, et au Brésil aussi je crois (mais je ne connais pas). Tout ça pour dire que le Président de River va se faire bouffer les huevos par les supporters quand ils vont s'apercevoir que le Higuain part gratos à Chelsea en juin moyennant une énorme com à MSI et Pini Z. Alors qu'il était assis sur un bon gros tas de pesos. Et pourtant l'encadrement de River tient autant la route que celui de Boca en terme de formation. Mais j'imagine que ça arrive.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 14 Nov 2006, 14:06

jod.ko, :ptdr: "quand on voit tous les joueurs qu'on s'est fait piquer par les africains on va pas se gêner pour celui là" :ptdr:
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Strife » 14 Nov 2006, 14:14

jod.ko, Domenech n'est qu'un pion, le respect c'est pour l'entité Equipe de France qu'on doit l'avoir.

Fidel Cienaga, on se demande ce que branle la FIFA quand on voit des trucs comme ca.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 14 Nov 2006, 14:21

Fidel Cienaga a écrit:Beenie et Jodko +1, je trouve que Ray et Espigoulette font un peu les rageux tout engorgés sur ce coup là, en donnant à croire qu'ils sont tombés dans le panneau.
Le Padre a donné une leçon de PIMP en règle à la FFF.
Et le gamin a l'air d'avoir du mal à maitriser les enjeux autour de sa jeune personne. Du coup il a annoncé vouloir rester à River pour disputer la Libertadores et voir en juin pour le transfert.
M'est avis que l'envoyé spécial du torchon a bien bourré le mou à son patron, ou alors ménage le suspense avec lui pour vendre du papier en février. Parce que en conf de presse il a déclaré texto voco que son coeur était avec la seleccion et espérait que Basile l'appelerait quand ça serait le moment.
Ou alors il ne parle pas espagnol.
c'est exactement ce que j'allais dire 8)

pimpin ain't a game for kids
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 14 Nov 2006, 14:30

dans l'equipe du jour, le petit higuain remet les choses a leur place et serait pret a jouer pour le france des le prochain match conre ... l'argentine.

il dit que c'est trop tot, tout simlement.

vrai ou pas, peu importe.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin