Modérateur: Modérateurs
calicot a écrit:il a rien de francais il a raison de refuser
jod.ko a écrit:A tout ceux qui lui crachent à la gueule, demandez vous pourquoi il refuse l'EdF, c'est peut etre tout simplement parce qu'il a envie de se vendre du reve, et que jouer en équipe d'Argentine, ca le fait plus rever qu'en EdF.
C'est ca l'EdF, meme finaliste de CdM, elle fait moins rever que l'Argentine...
Si on avait gagné, vous pensez que ca aurait changer quelque chose ?
Jodko.
jod.ko a écrit:A tout ceux qui lui crachent à la gueule, demandez vous pourquoi il refuse l'EdF, c'est peut etre tout simplement parce qu'il a envie de se vendre du reve, et que jouer en équipe d'Argentine, ca le fait plus rever qu'en EdF.
Jodko.
c'est le jeu. Je trouve meme que c'est tres bien fait si c'est effectivement le cas. Il y a pas mort d'hommeStrife a écrit:jod.ko a écrit:A tout ceux qui lui crachent à la gueule, demandez vous pourquoi il refuse l'EdF, c'est peut etre tout simplement parce qu'il a envie de se vendre du reve, et que jouer en équipe d'Argentine, ca le fait plus rever qu'en EdF.
Jodko.
Qu'il veuille pas jouer pour l'EDF, ca je veux bien il a grandi en argentine c'est normal qu'il veuille jouer pour eux.
Mais dans ce cas la que ce soit le pere ou le fils qu'ils ferment leur gueule sur l'EDF et de mettre en avant sa nationalité française, parce que le mec qu'il se serve de ça pour attirer l'attention sur lui c'est inacceptable.
Strife a écrit:jod.ko a écrit:A tout ceux qui lui crachent à la gueule, demandez vous pourquoi il refuse l'EdF, c'est peut etre tout simplement parce qu'il a envie de se vendre du reve, et que jouer en équipe d'Argentine, ca le fait plus rever qu'en EdF.
Jodko.
Qu'il veuille pas jouer pour l'EDF, ca je veux bien il a grandi en argentine c'est normal qu'il veuille jouer pour eux.
Mais dans ce cas la que ce soit le pere ou le fils qu'ils ferment leur gueule sur l'EDF et de mettre en avant sa nationalité française, parce que le mec qu'il se serve de ça pour attirer l'attention sur lui c'est inacceptable.
jod.ko a écrit:Strife a écrit:jod.ko a écrit:A tout ceux qui lui crachent à la gueule, demandez vous pourquoi il refuse l'EdF, c'est peut etre tout simplement parce qu'il a envie de se vendre du reve, et que jouer en équipe d'Argentine, ca le fait plus rever qu'en EdF.
Jodko.
Tu rigoles, franchement, les recruteurs vraiment compétants ont eu vent de son existance avant toi...
Jodko.
Fidel Cienaga a écrit:jod.ko, pas forcément dans la mesure où y a six mois il jouait avec la réserve et qu'au début de l'apertura il était remplaçant en cas de blessure au milieu. Après Passarella a eu l'idée de le recaser en 9 1/2 et il a explosé.
Mais jusqu'ici personne ne l'avait vu jouer au "bon" poste. L'encadrement de River a vendu 50 % de ses droits à MSI pour combler le trou abyssal qu'ils ont fait entre les fesses de leur banquier pour ... 3 ME il y a 3 mois. Mais MSI achète tous les joueurs argentins jeunes et potentiellement rémunérateurs.
c'est exactement ce que j'allais direFidel Cienaga a écrit:Beenie et Jodko +1, je trouve que Ray et Espigoulette font un peu les rageux tout engorgés sur ce coup là, en donnant à croire qu'ils sont tombés dans le panneau.
Le Padre a donné une leçon de PIMP en règle à la FFF.
Et le gamin a l'air d'avoir du mal à maitriser les enjeux autour de sa jeune personne. Du coup il a annoncé vouloir rester à River pour disputer la Libertadores et voir en juin pour le transfert.
M'est avis que l'envoyé spécial du torchon a bien bourré le mou à son patron, ou alors ménage le suspense avec lui pour vendre du papier en février. Parce que en conf de presse il a déclaré texto voco que son coeur était avec la seleccion et espérait que Basile l'appelerait quand ça serait le moment.
Ou alors il ne parle pas espagnol.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 160 invités