une nouvelle solution pour l'Equipe de France

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 12 Nov 2006, 09:14

C'est vraiment un petit con :
Foot - Bleus - Higuain : «Un manque de respect»

Les propos de Raymond Domenech à l'encontre de Gonzalo Higuain, l'attaquant du club de River Plate qui a décliné sa convocation en équipe de France pour le match amical contre la Grèce mercredi, ont déplu à son agent qui évoque un manque de «respect» de la part du sélectionneur. Dans un communiqué publié vendredi sur le site internet de la FFF, le sélectionneur des Bleus affirmait : «Compte tenu de sa situation, j'aurais compris et respecté le choix de Gonzalo Higuain si celui-ci avait annoncé qu'il souhaitait jouer pour la sélection nationale argentine. J'avoue que je suis surpris par cette non décision. Il s'est revendiqué Français et comme tout joueur français, il doit répondre présent quand il est convoqué en équipe de France, quel que soit son club et son passé».

«Ce n'est pas une façon de respecter ni de traiter un jeune homme de 18 ans, bien éduqué, qui n'a jamais rien dit contre la France», a déclaré Norberto Recassens. L'agent d'Higuain a toutefois souligné que le jeune talent «s'était montré reconnaissant d'avoir été convoqué, mais qu'il n'était pas actuellement dans les meilleures dispositions pour voyager maintenant et décider de son futur international. Nous ne voulons pas prendre une décision pour lui. Son avenir lui appartient. Il est possible que dans cinq mois il joue en Europe, qu'il s'y adapte, et que si la France le convoque, qu'il y aille. Mais t out cela est exagéré. S'il le voulait, le technicien français aurait pu faire le voyage il y a vingt jours pour rencontrer (Higuain). Nous ne pouvons pas (nous décider) en ce moment, alors que River dispute le titre».
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar romano13 » 12 Nov 2006, 09:23

Qu'il aille jouer pour les Argentins et basta. On a déjà notre lot de pseudo-starlettes.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 12 Nov 2006, 10:33

lol.Qu'a l'agent a faire dans une convocation de selection? :shock: :shock: :o ila cru que la selection cetait un club ou quoi? il peut jouer pour l'argentine sans regrets .Jespere que domenech et ses successeurs ne l'appeleront jamais en edf
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 12 Nov 2006, 10:44

ll a certainement pris des cours de communications avec l'agent de Rib' :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 12 Nov 2006, 11:36

Qu'il aille se faire voir, aussi bon soit il.
Jouer pour la France c'est un honneur et un plaisir. Apparemment ça n'est pas le cas donc c'est vite vu
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Castor_Troy » 12 Nov 2006, 11:43

Magneto a écrit:Qu'il aille se faire voir, aussi bon soit il.
Jouer pour la France c'est un honneur et un plaisir. Apparemment ça n'est pas le cas donc c'est vite vu

juste pour atténuer tout ça: quand on voit les pb qu'il y a deja eu des qu'il s'agissait de négociation de primes en EDF, le coup de "l'honneur et le plaisir" de jouer pour le France, ce n'est pas forcément le cas de tous les joueurs qui y sont.

enfin, ça ne change rien à l'histoire d'Higuain. :wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Mtpstyle27 » 12 Nov 2006, 14:04

et puis il n'a pas renoncé complètement , il veut se concentrer sur son championnat, on verra si il est sélectionné en février avec l'Albiceste

moi je dis l'affaire n'a pas fini de faire couler de l'encre et des caractères
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar flodu30 » 12 Nov 2006, 14:08

Confetize a écrit:C'est vraiment un petit con :
Foot - Bleus - Higuain : «Un manque de respect»

Les propos de Raymond Domenech à l'encontre de Gonzalo Higuain, l'attaquant du club de River Plate qui a décliné sa convocation en équipe de France pour le match amical contre la Grèce mercredi, ont déplu à son agent qui évoque un manque de «respect» de la part du sélectionneur. Dans un communiqué publié vendredi sur le site internet de la FFF, le sélectionneur des Bleus affirmait : «Compte tenu de sa situation, j'aurais compris et respecté le choix de Gonzalo Higuain si celui-ci avait annoncé qu'il souhaitait jouer pour la sélection nationale argentine. J'avoue que je suis surpris par cette non décision. Il s'est revendiqué Français et comme tout joueur français, il doit répondre présent quand il est convoqué en équipe de France, quel que soit son club et son passé».

C'est son agent qui parle et pas lui
«Ce n'est pas une façon de respecter ni de traiter un jeune homme de 18 ans, bien éduqué, qui n'a jamais rien dit contre la France», a déclaré Norberto Recassens. L'agent d'Higuain a toutefois souligné que le jeune talent «s'était montré reconnaissant d'avoir été convoqué, mais qu'il n'était pas actuellement dans les meilleures dispositions pour voyager maintenant et décider de son futur international. Nous ne voulons pas prendre une décision pour lui. Son avenir lui appartient. Il est possible que dans cinq mois il joue en Europe, qu'il s'y adapte, et que si la France le convoque, qu'il y aille. Mais t out cela est exagéré. S'il le voulait, le technicien français aurait pu faire le voyage il y a vingt jours pour rencontrer (Higuain). Nous ne pouvons pas (nous décider) en ce moment, alors que River dispute le titre».

C'est pas lui qui parle c'est son agent
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar zoranik » 12 Nov 2006, 14:50

Le problème est qu'il ne peut pas faire son choix maintenant il joue dans un des clubs les plus populaires d'Argentine, moi je pense que s'il choisit la france maintenant il va se faire descendre;à mon avis il choisira la France une fois qu'il aura signé dans un club européen mais bon c'est dommage car çà ne l'engage à rien de jouer ce match amical dans le sens où il a jusqu'à 21 ans ensuite pour choisir la nation qu'il défendra donc patience...
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 12 Nov 2006, 15:35

Quel mauvais procès fait à Higuain franchement ! Le gars, il a 18 ans. Et quel tocard Escallettes...
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 12 Nov 2006, 16:07

Le problème est qu'il ne peut pas faire son choix maintenant il joue dans un des clubs les plus populaires d'Argentine, moi je pense que s'il choisit la france maintenant il va se faire descendre;à mon avis il choisira la France une fois qu'il aura signé dans un club européen

Tu t'avances...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Confetize » 12 Nov 2006, 16:24

flodu30, merci, j'avais remarqué.
Il n'empêche, il parle en son nom.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar omenforce » 12 Nov 2006, 16:48

mexes incertain

squillaci appelé

fff.fr
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calicot » 12 Nov 2006, 17:44

il a rien de francais il a raison de refuser
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar depé-95 » 12 Nov 2006, 17:48

Comme je l'avais dit quelques pages plutôt Squilacci le Lyonnais remplace Mexes qui n'est pas encore forfait alors que Benzema et Govou qui sont a coup sur forfait ne sont pas encore remplacé #-o
depé-95
En formation
En formation

Messagepar Castor_Troy » 12 Nov 2006, 18:11

depé-95 a écrit:Comme je l'avais dit quelques pages plutôt Squilacci le Lyonnais remplace Mexes qui n'est pas encore forfait alors que Benzema et Govou qui sont a coup sur forfait ne sont pas encore remplacé #-o

ça fait un (tout) petit rageux là :)

je ne me souviens pas trop de la liste mais ça peut se comprendre: il y a 24 noms (!) pour un match amical; alors si il avait pris pléthore d'attaquants, il n'y a pas urgence à les remplacer; contrairement à la défense. :wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar jod.ko » 12 Nov 2006, 18:19

Oui, ce n'est que Domenech...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Magneto » 12 Nov 2006, 18:34

calicot a écrit:il a rien de francais il a raison de refuser
Son passeport...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar fukusan » 12 Nov 2006, 18:36

calicot, il est né en France.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 12 Nov 2006, 19:17

depé-95 a écrit:Comme je l'avais dit quelques pages plutôt Squilacci le Lyonnais remplace Mexes qui n'est pas encore forfait alors que Benzema et Govou qui sont a coup sur forfait ne sont pas encore remplacé #-o

Raymond ne doit plus savoir qui appeler
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin