une nouvelle solution pour l'Equipe de France

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ganjatateur » 10 Nov 2006, 13:48

Ce mec-là, ça a tout l'air d'être unr Ribéry bis! :|
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 10 Nov 2006, 13:54

A gerber ce genre de joueurs. Je ne dis pas ca parce que c'est la France, il aurait dit non à l'Argentine ca aurait été la même.

Si ca continue, les mecs qui ont des doubles nationalités vont bientot demander des primes pour jouer dans telle ou telle sélection.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Nov 2006, 13:54

Confetize, +1, c'est exactement ça. Le gamin si il est le crack qu'on annonce sera transféré dans un gros club quoiqu'il arrive, extracom ou pas. Là où il a bien manœuvré, pour un gamin de 18 ans qui n'était pas titulaire il y a 6 mois à River, c'est de faire monter le buzz médiatique comme il l'a fait. Ou comment en 6 mois passer du statut de fils d'un pote de Brest de Le Guen qui se forme à River Plate à international A en équipe de France demandé par le Réal là tout de suite maintenant. Si c'est pas une bonne opération !
Cris69, Lis les posts précédents et tu auras la réponse à ta question. Basile ne travaille pas comme Domenech : il a établit une liste de 30-35 joueurs avec qui il aimerait travailler les prochaines années et qu'il a rendu publique (mais qui n'a pas valeur de convocation officielle). Higuain en fait partie. Ce qui compte pour lui aujourd'hui c'est de se faire une place au soleil, international il sera si il est bon, dans la mesure où c'est pas exactement une buse il a l'air de le savoir.

Au fait : " En nombre de la familia se le envió una carta a la FFF " :ptdr:
Il a envoyé une carte à la FFF au nom de la famille pour les remercier. :ptdr:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Strife » 10 Nov 2006, 14:20

Fidel Cienaga a écrit:
Au fait : " En nombre de la familia se le envió una carta a la FFF " :ptdr:
Il a envoyé une carte à la FFF au nom de la famille pour les remercier. :ptdr:

Oh putain ca a l'air d'être des cadors quand meme :ptdr:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Nov 2006, 14:22

Strife, Je savais que le padre était un défenseur style rugueux dans la grande tradition argentine, mais là c'est un as du tacle quand même ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Forbi » 10 Nov 2006, 14:23

sacré coup de pub =D>
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 10 Nov 2006, 14:23

Enfin la il a l'air de s'être taclé le cerveau en meme temps :lol:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 10 Nov 2006, 14:59

j'espere qu'il a bien calculé son coup car il me semble qu'il risque des matchs de suspensions, non?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 10 Nov 2006, 15:04

beenie a écrit:j'espere qu'il a bien calculé son coup car il me semble qu'il risque des matchs de suspensions, non?

je crois qu'il risque qque chose comme qques jours de suspension...encore faurait-il que la FFF en fasse la demande.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Nov 2006, 15:19

Pour le coup des matchs de suspension, oui 15 jours, si la FFF en fait la demande à la FIFA. Ce qui au passage lui ferait rater deux matchs capitaux avec River contre Estudiantes (2e à égalité de point avec River) et Gimnasia. Mais difficile de demander une sanction contre un type à qui on fait les yeux doux pour qu'il joue un jour en bleu.
Au fait dans un sondage effectué hier par Olé, les Argentins (50000 votants tout de même) ont signifié qu'ils s'en tapaient les boules que Higuain n'est pas été appelé avant en Argentine. Plutôt sain non ?
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar beenie » 10 Nov 2006, 15:25

anelka avait ete aussi sanctionné y a qq années par la FFF et man city qui avait dit que ca ne concernait que les fr l'ont fait joué...
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar aristote » 10 Nov 2006, 17:24

Il a 19 ans, et il se grille auprès de la France ; il ne compte sûrement pas jouer en France ou pour la France.
Pffffffffff, je suis sûr que c'est un sacré branleur, qui ne sait pas ce qu'est l'amour du maillot (enfin, est-ce que cela signifie encore quelque chose???).
Vu le caractère apparent, l'EDF et l'OM n'ont aucun intérêt à le voir jouer pour eux...
aristote

Messagepar flashylami » 10 Nov 2006, 17:42

aristote, je vois pas en quoi il pourrait avoir l'amour du maillot francais, le gars il sait meme pas parler francais et il doit meme pas savoir qui est louis de funes
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar niqos » 10 Nov 2006, 17:49

"Je mangeais avec mon manager quand mon beau frère m’a appelé pour m’informer de la sélection. Et j’ai rigolé, car Higuain, je ne connaissais même pas. Je pensais même que c’était une blague… Je suis content de savoir qu’il faut travailler encore et que, donc, la porte est ouverte."
:ptdr: le Guily
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mtpstyle27 » 10 Nov 2006, 17:51

flashylami a écrit:aristote, je vois pas en quoi il pourrait avoir l'amour du maillot francais, le gars il sait meme pas parler francais et il doit meme pas savoir qui est louis de funes

+ 1 , vous vous rendez compte comment ce serait trahir son pays que de venir en France
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 10 Nov 2006, 17:53

nico6711, giuly il fait pitié lui aussi! qu'il arrete de jouer sa starlette a passé sur rmc tout sa et qu'il essaye de jouer au barca ou un jeune (c'est vrai c'est un prodige mais bon) de 19 ans lui a piqué sa place!

Giuly il a plus sa place en equipe de france pour moi!

Higuain aussi jcomprend pas ce qu'il fait la... (rien prouvé)

Mais giuly il me fait bien marré ce nain :lol: :lol:

Sinon bravo a benzema pour sa selection j'avait dit qu'il avait tout d'un futur grand! maintenant il doit confirmer c'est clair mais il est bien parti pour! Dommage il jouera pas en algerie mais bon :cry:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 10 Nov 2006, 18:45

trezeguet lui navait pas hésité lgtps
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Cris69 » 10 Nov 2006, 19:23

nasri77, tu vas un peu loin quand meme concernant Giuly....La saison derniere il participe à un match sur deux avec le Barca....remporte la league des Champions et le Championnat d'Espagne...

Alors moi je vais te dire une truc c'est Higuain dans l'histoire qui fait pitié parce que Giuly sans "l'histoire de fesses" entre lui et la femme de Domenech (Présentatrice sur la 6 pendant la coupe du monde) est bien Ludovic à sa place en EDF..pour moi bien sur..
Image
Cris69
Newbie

Messagepar beenie » 10 Nov 2006, 19:36

nico6711 a écrit:
"Je mangeais avec mon manager quand mon beau frère m’a appelé pour m’informer de la sélection. Et j’ai rigolé, car Higuain, je ne connaissais même pas. Je pensais même que c’était une blague… Je suis content de savoir qu’il faut travailler encore et que, donc, la porte est ouverte."
:ptdr: le Guily
en plus d'être un rageux, il vient de montrer de façon éhonté que c'est un menteur
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kenny » 10 Nov 2006, 19:53

franchement, moi j'ai vu 2 minutes dans téléfoot sur ce joueur alors de la a avoir un opinion...
maintenant je me dis, tout a coup on te propose entre la sélection argentine ou la sélection francaise, je peux comprendre que le mec décide de continuer é aréfléchir... c'est pas comme les espoirs ou tu peux changer apres (enfin bien que ce soit un amical) ca parait un peu plus un engagement la.
kenny
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin