une nouvelle solution pour l'Equipe de France

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Strife » 10 Nov 2006, 09:29

En tout cas faut lui faire comprendre que s'il ne veut pas jouer là, il ne jouera jamais en Equipe de France. Faut pas non plus qu'il fasse sa starlette le mec.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 10 Nov 2006, 10:04

Le mec pense uniquement à sa carriere professionnelle.
Ca fait parlé de lui en Europe et il veut jouer dans un grand club européen.
Mais faudrait lui expliqué qui si lyon fait une offre comme c'est prévus, il ne sera pas dans un grand club mais dans une bonne equipe :mrgreen:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 10 Nov 2006, 11:25

Cris69 a écrit:Serber, j'ai écouté Infosports ce soir...ils disaient que Trézéguet était écarté...et que c'etait une surprise de ne pas le voir dans le groupe.. :?:

J'espere que non quand meme...

Y'a rien de surprenant, ça fait 5 matchs de suite qu'il ne marque pas. Et en serie B :lol:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 10 Nov 2006, 11:38

dire qu'on parlait d'IGUAIN à marseille!!! je suis deg! Lyon va le souffler
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 10 Nov 2006, 11:40

john66 a écrit:dire qu'on parlait d'IGUAIN à marseille!!! je suis deg! Lyon va le souffler

C'est qui ? :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cris69 » 10 Nov 2006, 11:44

Bien fait pour Guignol numéro 2....J'espere qu'il va le sanctionner comme ca il ira pleurer avec l'Argentine...Mais en fait je pense que Higuain s'en tape royalement..le padré manipule sa carriere...

Alors quid ou pas de savoir si Domenech va sanctionner "la petite starlette"..au meme titre que Makélélé quand celui ci ne voulait plus jouer pour l'équipe de France..?

En tout cas moi je dis que Domenech s'est bien fait "avoir" dans cette histoire...BravoOo..Cette histoire montre encore une fois son incompétence... =D>
Image
Cris69
Newbie

Messagepar Cris69 » 10 Nov 2006, 11:44

Confetize, :mrgreen:
Image
Cris69
Newbie

Messagepar Strife » 10 Nov 2006, 11:56

Du coté du joueur, ils auraient fermés leur gueule, ils ne seraient pas dans cette situation aujourd'hui.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Cris69 » 10 Nov 2006, 12:06

Strife, bien sur que oui....

Domenech le convoque juste pour ne pas se le faire "souffler" par la sélection Argentine...

Cette convocation est une blague..
Image
Cris69
Newbie

Messagepar Ket@ » 10 Nov 2006, 12:26

Cris69 a écrit:En tout cas moi je dis que Domenech s'est bien fait "avoir" dans cette histoire...BravoOo..Cette histoire montre encore une fois son incompétence... =D>

Encore un incompétent qui est arrivé en finale de coupe du monde...

Y'a que les résultats qui comptent, même s'il selectionner Vairelles et Maoulida et qu'il arrivait en finale de l'euro 2008, on pourrait que s'incliner.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Cris69 » 10 Nov 2006, 12:30

Ket@, chacun son avis la dessus...moi je te dis je te souligne meme que sans une prise de conscience des joueurs pour faire une sortie digne à certains joueurs la France n'allait pas en Finale..

Je dois te rappeller de la tactique à Domenech ou pas pendant les matchs amicaux et les premiers matchs de coupe du monde ou ca va..?
Image
Cris69
Newbie

Messagepar beenie » 10 Nov 2006, 12:39

Ket@ a écrit:
Cris69 a écrit:En tout cas moi je dis que Domenech s'est bien fait "avoir" dans cette histoire...BravoOo..Cette histoire montre encore une fois son incompétence... =D>

Y'a que les résultats qui comptent, même s'il selectionner Vairelles et Maoulida et qu'il arrivait en finale de l'euro 2008, on pourrait que s'incliner.
+1
j'attends celui qui va osé dire que qu'il a prefere lemerre 2002 a domenech 2006

cris69, qd l'equipe gagne c'est les joueurs mais qd elle perd c'est la faute du coach?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Nov 2006, 12:45

Bon salut les gamins, en direct du Rio de la Plata, Higuain refuse la sélection française (officiel) et dis n'accepter aucune convocation que ce soit en bleu ou en ciel et blanc jusqu'à son transfert.
Finalement il a fait preuve de maturité le gamin et a bien bourré le mou à tout le monde ...
Un petit résumé avec les bonnes phrases tout à l'heure.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Nemenems » 10 Nov 2006, 12:48

jusqu'à son transfert.

j'ai entneud dire que Milan était vraiment sur le coup , mais il ne risque pas de faire double emploi avec Kaka? Moi je trouve qu'on en fait beaucoup avec ce petit qu'on a finalement pas vraiment vu jouer. Je serais jeune joueur français talentueux ça m'agacerait un peu
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar gob » 10 Nov 2006, 12:52

Fidel Cienaga a écrit:Bon salut les gamins, en direct du Rio de la Plata, Higuain refuse la sélection française (officiel) et dis n'accepter aucune convocation que ce soit en bleu ou en ciel et blanc jusqu'à son transfert.
Finalement il a fait preuve de maturité le gamin et a bien bourré le mou à tout le monde ...

risqué non ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ryo Saeba » 10 Nov 2006, 12:54

beenie a écrit:
Ket@ a écrit:

+1
j'attends celui qui va osé dire que qu'il a prefere lemerre 2002 a domenech 2006

cris69, qd l'equipe gagne c'est les joueurs mais qd elle perd c'est la faute du coach?

santini 2004 :up: :ptdr:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Confetize » 10 Nov 2006, 13:00

gob a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Bon salut les gamins, en direct du Rio de la Plata, Higuain refuse la sélection française (officiel) et dis n'accepter aucune convocation que ce soit en bleu ou en ciel et blanc jusqu'à son transfert.

risqué non ?

Non, il s'en fout. Son but qui était de faire parler de lui pour faire monter les enchères lors de son juteux transfert est atteint.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cris69 » 10 Nov 2006, 13:13

beenie, ce que je veux dire par la c'est que les joueurs au bout d'un moment on dit stop..!!..à la méthode Domenech...

Viera à droite..Trézéguet et Henry en pointe..etc..etc..

Non c'est pas vrai que la tactique à Guignol n'etait pas la bonne..?

Enfin pour en revenir à Higuain..c'est un joli pied de nez à la sélection Française..

Je voudrais bien savoir si par contre L'Argentine à fait de meme..est-ce que Higuain à été convoqué aussi..?

Sinon est-ce que Guignol va sanctionner le joueur...?..Je voudrais bien savoir ca logiquement ce qui marche pour Makélélé marche pour lui aussi..

Moi j'ai mon idée la dessus...En fait "le petit" à fais jouejoue avec Domenech pour un futur transfert point..
Image
Cris69
Newbie

Messagepar Nosco » 10 Nov 2006, 13:35

Confetize a écrit:
gob a écrit:

risqué non ?

Non, il s'en fout. Son but qui était de faire parler de lui pour faire monter les enchères lors de son juteux transfert est atteint.

Ouais, enfin, c'est pas illogique qu'il préfère jouer pour l'Argentine et s'il joue contre la Grèce, il est grillé auprès du sélectionneur argentin...

Pour le fait qu'il ait hésité, c'est simplement parce que c'était tout de même une belle opportunité et que l'avenir en équipe d'Argentine semble plus bouché vu le nombre de bons attaquants qu'ils ont...

Et puis, il me semble avoir lu que s'il prenait la nationalité argentine, il deviendrait un joueur extra communautaire et donc sa cote va forcément baisser...
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 10 Nov 2006, 13:43

Pour le fait qu'il ait hésité, c'est simplement parce que c'était tout de même une belle opportunité et que l'avenir en équipe d'Argentine semble plus bouché vu le nombre de bons attaquants qu'ils ont...

Et puis, il me semble avoir lu que s'il prenait la nationalité argentine, il deviendrait un joueur extra communautaire et donc sa cote va forcément baisser...

On parle quand même de la sélection, et de ce que ça peut représenter, pas des opportunités de savoir s'il sera titulaire ou non. La place se gagne sur le terrain.
Et pour sa cote, s'il joue si bien qu'on le dit, il n'a pas à s'inquiéter.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin