Modérateur: Modérateurs
Cris69 a écrit:Serber, j'ai écouté Infosports ce soir...ils disaient que Trézéguet était écarté...et que c'etait une surprise de ne pas le voir dans le groupe..
J'espere que non quand meme...
john66 a écrit:dire qu'on parlait d'IGUAIN à marseille!!! je suis deg! Lyon va le souffler
Cris69 a écrit:En tout cas moi je dis que Domenech s'est bien fait "avoir" dans cette histoire...BravoOo..Cette histoire montre encore une fois son incompétence...
+1Ket@ a écrit:Cris69 a écrit:En tout cas moi je dis que Domenech s'est bien fait "avoir" dans cette histoire...BravoOo..Cette histoire montre encore une fois son incompétence...
Encore un incompétent qui est arrivé en finale de coupe du monde...
Y'a que les résultats qui comptent, même s'il selectionner Vairelles et Maoulida et qu'il arrivait en finale de l'euro 2008, on pourrait que s'incliner.
jusqu'à son transfert.
Fidel Cienaga a écrit:Bon salut les gamins, en direct du Rio de la Plata, Higuain refuse la sélection française (officiel) et dis n'accepter aucune convocation que ce soit en bleu ou en ciel et blanc jusqu'à son transfert.
Finalement il a fait preuve de maturité le gamin et a bien bourré le mou à tout le monde ...
Un petit résumé avec les bonnes phrases tout à l'heure.
beenie a écrit:+1Ket@ a écrit:Cris69 a écrit:En tout cas moi je dis que Domenech s'est bien fait "avoir" dans cette histoire...BravoOo..Cette histoire montre encore une fois son incompétence...
Encore un incompétent qui est arrivé en finale de coupe du monde...
Y'a que les résultats qui comptent, même s'il selectionner Vairelles et Maoulida et qu'il arrivait en finale de l'euro 2008, on pourrait que s'incliner.
j'attends celui qui va osé dire que qu'il a prefere lemerre 2002 a domenech 2006
cris69, qd l'equipe gagne c'est les joueurs mais qd elle perd c'est la faute du coach?
gob a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Bon salut les gamins, en direct du Rio de la Plata, Higuain refuse la sélection française (officiel) et dis n'accepter aucune convocation que ce soit en bleu ou en ciel et blanc jusqu'à son transfert.
Finalement il a fait preuve de maturité le gamin et a bien bourré le mou à tout le monde ...
risqué non ?
Confetize a écrit:gob a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Bon salut les gamins, en direct du Rio de la Plata, Higuain refuse la sélection française (officiel) et dis n'accepter aucune convocation que ce soit en bleu ou en ciel et blanc jusqu'à son transfert.
risqué non ?
Non, il s'en fout. Son but qui était de faire parler de lui pour faire monter les enchères lors de son juteux transfert est atteint.
Pour le fait qu'il ait hésité, c'est simplement parce que c'était tout de même une belle opportunité et que l'avenir en équipe d'Argentine semble plus bouché vu le nombre de bons attaquants qu'ils ont...
Et puis, il me semble avoir lu que s'il prenait la nationalité argentine, il deviendrait un joueur extra communautaire et donc sa cote va forcément baisser...
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, majestic13770 et 27 invités