Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Nov 2006, 17:49

Calvin92 a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:"Gonzalo todavía no quiere jugar para Francia, no se lo puede llevar a los empujones " @ el padre, Clarin.com midi (Buenos Aires)
et dans Olé, "no está convencido de ir, hoy él tiene otras expectativas" @ siempre el padre.
:shock:
Là on (des deux côtés de l'Atlantique) a touché un psychopate.
Fidel C. 1er sur l'info qui fait pas plaisir.

de tte facon s il veut faire une makélélé, il sait a quoi s attendre du raymond 8)

Rien a voir, il a la double nationalite et encore aucune selection, il peut chosir son pays.

09 Nov 2006, 17:59

arf si Doménech n'était pas une truffe et qu'il avait sélectionné Giuly à la place de Gouvou on serait surement champion du monde en titre à l'heure actuelle :D

09 Nov 2006, 18:22

el loco, Bien sur, c'est la faute de Govou si on est pas champion du monde....
On se demande qui sont les truffes parfois

09 Nov 2006, 18:23

« Je ne sais pas encore si j'y vais (en France). Je parlerai lundi », a-t-il brièvement déclaré. « Je suis content qu'ils m'aient convoqué », a-t-il ajouté tout sourire, mais refusant d'en dire davantage. (avec AFP)

Pas de quoi non plus être super pessimiste pour Higuain... Et puis faut arrêter avec Giuly : 17 sélections, 3 buts...une présence sur le terrain rarement décisive, l'année dernière à Barcelone il fait une bonne saison sans plus ...il mérite peut être d'aller à la CDM (comme de nombreux joueurs) mais sa non sélection est franchement loin d'être scandaleuse. Alors je sais qu'il est consultant sur RMC et qu'on l'entend partout mais bon... :roll:

09 Nov 2006, 18:28

alexduke a écrit:Rien a voir, il a la double nationalite et encore aucune selection, il peut chosir son pays.

sur tps star dans l'émission dimanche soir foot, ils ont dit qu'il n'avait pas la double nationalité et qu'il était juste francais

si il veut obtenir la nationalité argentine, il faut qu'il fasse des démarches administratives (qui seraient rapides)

donc je pense pas qu'il ai le choix, il jouera pour la france

09 Nov 2006, 18:29

Biman a écrit:
« Je ne sais pas encore si j'y vais (en France). Je parlerai lundi », a-t-il brièvement déclaré. « Je suis content qu'ils m'aient convoqué », a-t-il ajouté tout sourire, mais refusant d'en dire davantage. (avec AFP)

Pas de quoi non plus être super pessimiste pour Higuain... Et puis faut arrêter avec Giuly : 17 sélections, 3 buts...une présence sur le terrain rarement décisive, l'année dernière à Barcelone il fait une bonne saison sans plus ...il mérite peut être d'aller à la CDM (comme de nombreux joueurs) mais sa non sélection est franchement loin d'être scandaleuse. Alors je sais qu'il est consultant sur RMC et qu'on l'entend partout mais bon... :roll:

de tout de facon ce qui compte ce ne sont pas les joueurs mais les résultats

en l'occurence giuly aurait servi a quoi a la word cup ??

09 Nov 2006, 18:33

double nationalité ou pas tu refuses une selection t'es suspendu, Raymond valui apprendre a vivre

09 Nov 2006, 18:36

Benzema?

Non,sans dec...vive le sucage pro lyonnais... :ptdr:

09 Nov 2006, 18:36

Pancho11 a écrit:
Asuko a écrit:
Strife a écrit:Wiltord, Diarra, Benzema, Clerc, Govou...... #-o

ribery #-o

à part peut etre giuly à la place de govou, je vois pas mieux comme séléction

pardon :?:
Diarra joue 1 match sur 4 rien a faire en EDF
Clerc mdr il est la doublure de Reveillère qui reste a la maison
Benzema 18 ans encore tout a prouver (notament en espoir)
Wiltord pas toujours titulaire a Lyon, et en plus il fait le voyage pour rien comme d'hab
Govou :lol:

les seuls indiscutables sont Toulalan et Abidal (j'arrive pas a citer Coupet)

c'est sur qu'on pouvait laisser wiltord clerc et diarra à la maison et que 21 joueurs ca suffisait largement

mais l'important c'est que des jeunes arrivent ou reviennent comme benzema, higuain, evra ou mexes

09 Nov 2006, 18:38

Benzema ca va ca me choque moins que d'autres...
Autant l'intégrer le plus tot possible au groupe, c'est quand même un grand espoir, lyonnais certes, #-o mais un grand espoir

09 Nov 2006, 18:38

Pancho11 a écrit:double nationalité ou pas tu refuses une selection t'es suspendu, Raymond valui apprendre a vivre

oui

quand je lis "Gonzalo Higuain sé décidera lundi" ca me fait bien rire

09 Nov 2006, 18:50

Et, bien heureux de voir que Domenech a suivi le même raisonnement que moi.

Là l'avantage c'est que s'il vient et qu'il cartonne on s'assure sa présence définitive en EdF.

Pour la langue ;) ben Pancho, tu vois Domenech pense comme moi que ce n'est pas un pb.

L'autre argument, plus douteux, mais bon quand il a fait venir Ribéry... : ila selon lui déjà le niveau pour être un titulaire à part entière.

Mais, avec un Trézéguet qui ne marque plus en en série B! avec Wiltord qui vieilli et Govou qui n'est pa génial, il faut bien essayer de trouver d'autres solutions que le seul Henry.

Et, puis la position en 9 et demi est une solution nouvelle pour une autre organisation de l'EdF.

Raisonnement identique pour Benzema

autre bonne nouvelle : l'appel de Mexès! :D

09 Nov 2006, 18:51

Pancho11 a écrit:double nationalité ou pas tu refuses une selection t'es suspendu, Raymond valui apprendre a vivre

Je ne pense pas que refuser une premiere sélection lorsqu'on a le choix entre deux pays soit sanctionable.
De tout manière si il joue avec l'EDF mercredi il pourra toujours choisir l'Argentine après si il le souhaite.

09 Nov 2006, 18:53

Autre chose : ayant la double nationalité, Higuain ne pourra être sanctionné car, il pourra tjs dire qu'il veut jouer en équipe d'Argentine. Et, on n'aura alors rien le de dire.

09 Nov 2006, 18:54

evra, il joue a man u? et heinze?

09 Nov 2006, 18:55

Donibrasco a écrit:Benzema ca va ca me choque moins que d'autres...
Autant l'intégrer le plus tot possible au groupe, c'est quand même un grand espoir, lyonnais certes, #-o mais un grand espoir

+ 10 000
Pour une fois que je suis content des choix de Raymond :D

09 Nov 2006, 19:04

moi je ne comprend pas qu'aucun lillois soit selectionné...car a la place de cler ou diarra, un bodmer ou tafforeau c'est pas pire et ça serait une récompense pour ce club

09 Nov 2006, 19:06

c'est trop facile d'aller en EDF de nos jours.

Autre chose : ayant la double nationalité, Higuain ne pourra être sanctionné car, il pourra tjs dire qu'il veut jouer en équipe d'Argentine. Et, on n'aura alors rien le de dire.

Il me semble avoir lu ici meme qu'il n'avait que la nationalité Française

09 Nov 2006, 19:15

Gabs a écrit:Benzema?

Non,sans dec...vive le sucage pro lyonnais... :ptdr:

je peux comprendre que raymond le chope avant qu il porte un autre maillot

je crois pas, 1er arrivé, 1er servi, il a ptet les deux nationalités, l argentine avait qu a s y prendre plus tot

09 Nov 2006, 19:17

evra, il joue a man u? et heinze?

oui il joue , il a foutu heinze sur la banc et a notament été élu homme du match lors du dernier match de MU. Il est vraiment bon et puis offensivement il apporte énormément.
Bref je suis ravi de son retour :D
Répondre