Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Krahor, certes, mais en argentine, il y a bcp de concurence à ce poste.
Moundir33 a écrit:Faudrait aussi qu'il parle Francais...
Boobie_the_Chicken a écrit:Asuko a écrit:Pancho11 a écrit:Il est comme tout le monde il sera selectionné quand il sera bon
ou alors séléctionné comme mavuba ? pour eviter qu'il aille jouer avec une autre equipe nationale
Mavuba était déjà bon et avait des matchs de L1 dans les jambes. Là ce type on ne sait même pas ce qu'il vaut dans une équipe européenne et on l'appelerait chez les A ?
C'est un coup à te dégouter des joueurs qui jouent en France depuis plusieurs années et qui n'ont pas leur chance.
Enfin, Domenech a beau être fou, je pense qu'il a encore de la marge pour atteindre un tel niveau d'incompétence.
LAuvergnat a écrit:bien dommage avoir quelqu'un qui connait bien le foot sud américain, c'est tjs un attout
michel a écrit:J'ai une petite question !
Y a t-il déjà eu des joueurs français (jouant dans des clubs étrangers) qui se sont retrouvés internationaux sans avoir joué un seul match professionnel en France ?
Papin peut-être et je n'en suis pas certain ?
michel a écrit:J'ai une petite question !
Y a t-il déjà eu des joueurs français (jouant dans des clubs étrangers) qui se sont retrouvés internationaux sans avoir joué un seul match professionnel en France ?
mistral gagnant a écrit:+ 1Pancho11 a écrit:ça sent quand meme l'enflammade a la Felipe
Si il etait si fort que ça. Pourquoi l equipe d argentine ne l a pas pris ???
alexduke a écrit:le probleme c`est que si tu veux le selectionner en espoir, c`est un peu chaud de selectionner un joueur qui joue en amerique du sud, question difficultes du voyage et tout ...
il ya une dizaine dannees il yavait un defenseur anglo francais qui etait susceptible detre selectionné .son nom mechappe.Il aurait pu etre dans ce cas.sinon je ne pense pas.michel a écrit:J'ai une petite question !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 154 invités