Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Nov 2006, 14:58
bonne sélection de Raymond la non science, mis à part la non sélection de Squillacci, Reveillère et Vercoutre le reste me parait très fort avec Thuram et Ribéry au sommet de leur forme associés aux joueurs cadres comme Diarra, Wiltord et Clerc je pense qu'il n'en fallait pas plus pour que je décide de ne pas regarder le match, dommage je ne verrais pas la traditionnelle bourde de Coupet
09 Nov 2006, 15:09
domenech a amené cette equipe en finale de cdm alors que pers ne l'en croyait capable. Il peut meme faire venir chapuis et johansen en edf, s'il veut. Seuls les resultats compte et les resultats, il les a. Et tant qu'il les a, il est inattaquable amha
09 Nov 2006, 15:11
beenie a écrit:domenech a amené cette equipe en finale de cdm alors que pers ne l'en croyait capable. Il peut meme faire venir chapuis et johansen en edf, s'il veut. Seuls les resultats compte et les resultats, il les a. Et tant qu'il les a, il est inattaquable amha
je vois deja les critiques si la france perd en quarts de l'euro sur un match injuste .....
09 Nov 2006, 15:11
magic_chris a écrit:Pas de Zubar et Nasri en EDF espoir, espérons que ça les réveille.
je pense que c'est pas pour eux, car dans la sélection espoir, il n'y en a que 3 ou 4 qui y étaient déja, à mon avis c'est juste pour tester des futurs stars en amical, zubar était capitaine, on va pas le virer comme ca
sinon pour les bleus, on va enfin pouvoir observer higuain en vrai et voir son niveau, perso j'aurais plus appelé un dacourt (qui est toujours titulaire à l'inter) qu'un mavuba mais bon...
09 Nov 2006, 15:14
Autant la séléction de Domenech sent bon le nouveau autant celle de Girard frôle la blague, je suis d'accord pour dire que Zubar et surtout Nasri connaissent une période de moins bien et que les résultats de l'équipe les a sanctionné mais alors pourquoi Chantôme alors que Paris n'est pas mieux pourquoi Dja Dje Dje qui joue a Grenoble et d'autres dont on entend rien
09 Nov 2006, 15:15
depé-95, Chantôme, malgré les perfs de paris, s'en sort bien à la différence de Nasri et Zubar.
09 Nov 2006, 15:20
Mtpstyle27 a écrit:Moi je suis atteré par la non sélection d'OLIVIER DACOURT, c'est le meilleur à son poste peut être en Europe, MAkelele se fou de l'équipe de France et on préfere le prendre au lieu de prendre le meilleur MD d'europe du moment
dacourt s'est mis hors selection avec ses commentaires sur domenech
09 Nov 2006, 15:26
Wiltord, Diarra, Benzema, Clerc, Govou......
09 Nov 2006, 15:31
arriver en final ça ne sert à rien si tu ne la gagnes pas, le bilan de Doménech à la tête des différentes sélections c'est du vide, au même titre qu'un Santini Doménech n'a rien apporté à la France
09 Nov 2006, 15:31
beenie a écrit:Mtpstyle27 a écrit:Moi je suis atteré par la non sélection d'OLIVIER DACOURT, c'est le meilleur à son poste peut être en Europe, MAkelele se fou de l'équipe de France et on préfere le prendre au lieu de prendre le meilleur MD d'europe du moment
dacourt s'est mis hors selection avec ses commentaires sur domenech
il a été pré-convoc
09 Nov 2006, 15:35
Bonne séléction, content de revoir Mexes, Evra et Anelka
Puis on va voir jouer ce fameux Franco-Argentin
09 Nov 2006, 15:44
Higuain n'a jamais été en Espoir ?! il aurait pu commencer par là
Modifié en dernier par
Coyote le 09 Nov 2006, 15:45, modifié 1 fois.
09 Nov 2006, 15:44
Il a même pris Houiller dans sa liste
09 Nov 2006, 15:45
Puis on va voir jouer ce fameux Franco-Argentin
faudrait déjà qu'il vienne et même s'il joue ce match il pourrait poursuivre avec l'Argentine puisque ce n'est qu'un match amical.
Avoir à choisir entre l'Argentine et la France c'est quand même sympa
09 Nov 2006, 15:46
nemenems a écrit:Puis on va voir jouer ce fameux Franco-Argentin
faudrait déjà qu'il vienne et même s'il joue ce match il pourrait poursuivre avec l'Argentine puisque ce n'est qu'un match amical.
Avoir à choisir entre l'Argentine et la France c'est quand même sympa
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
match amical ou pas , s'il joue avec la france s'est terminé, il aura choisi, c'est la fifa que veux tu
09 Nov 2006, 15:50
nemenems, t'es sur que les matchs amicaux ne sont pas considérés comme des matchs officiels?
Quand un joueur joue un match amical, son nombre de séléction n'augmente pas?
09 Nov 2006, 15:51
ideh a écrit:nemenems, t'es sur que les matchs amicaux ne sont pas considérés comme des matchs officiels?
Quand un joueur joue un match amical, son nombre de séléction n'augmente pas?
Si
09 Nov 2006, 15:57
magic_chris, j'ai posé 2 questions
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
, je suppose que tu répondais a la 2ème.
09 Nov 2006, 15:58
el loco a écrit:arriver en final ça ne sert à rien si tu ne la gagnes pas, le bilan de Doménech à la tête des différentes sélections c'est du vide, au même titre qu'un Santini Doménech n'a rien apporté à la France
:shock:
trop gros, ça passera pas
09 Nov 2006, 16:12
Anelka enfin selectionné... lorqu'il est moin bon