Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:domenech a amené cette equipe en finale de cdm alors que pers ne l'en croyait capable. Il peut meme faire venir chapuis et johansen en edf, s'il veut. Seuls les resultats compte et les resultats, il les a. Et tant qu'il les a, il est inattaquable amha
magic_chris a écrit:Pas de Zubar et Nasri en EDF espoir, espérons que ça les réveille.
dacourt s'est mis hors selection avec ses commentaires sur domenechMtpstyle27 a écrit:Moi je suis atteré par la non sélection d'OLIVIER DACOURT, c'est le meilleur à son poste peut être en Europe, MAkelele se fou de l'équipe de France et on préfere le prendre au lieu de prendre le meilleur MD d'europe du moment
beenie a écrit:dacourt s'est mis hors selection avec ses commentaires sur domenechMtpstyle27 a écrit:Moi je suis atteré par la non sélection d'OLIVIER DACOURT, c'est le meilleur à son poste peut être en Europe, MAkelele se fou de l'équipe de France et on préfere le prendre au lieu de prendre le meilleur MD d'europe du moment
Puis on va voir jouer ce fameux Franco-Argentin
nemenems a écrit:Puis on va voir jouer ce fameux Franco-Argentin
faudrait déjà qu'il vienne et même s'il joue ce match il pourrait poursuivre avec l'Argentine puisque ce n'est qu'un match amical.
Avoir à choisir entre l'Argentine et la France c'est quand même sympa
ideh a écrit:nemenems, t'es sur que les matchs amicaux ne sont pas considérés comme des matchs officiels?
Quand un joueur joue un match amical, son nombre de séléction n'augmente pas?
:shock:el loco a écrit:arriver en final ça ne sert à rien si tu ne la gagnes pas, le bilan de Doménech à la tête des différentes sélections c'est du vide, au même titre qu'un Santini Doménech n'a rien apporté à la France
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, Google [Bot], Sherlock13 et 182 invités