une nouvelle solution pour l'Equipe de France

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar etienne » 06 Nov 2006, 13:54

Fidel Cienaga, merci :mrgreen: :wink: (ça m'a fait bien marrer ton post, moi qui ait pas trop le moral aujourd'hui...)

Sinon, c'est fou alors ..... qu'il soit libre :shock:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Nov 2006, 13:57

etienne92200, MMMMMMMMMMMh, m'est avis que rien n'est fait quant à la liberté du jeune homme, River fait le forcing pour qu'il signe une prolong, mais bon ils ont pas trop de cash flow en ce moment, donc c'est vital pour eux. Ils vont peut être lui mettre la pression.
Sinon c'est sur que l'arrivée fracassante de l'automne pour le moral c'est pas le top. Allez courage on survivra à cet hiver là aussi.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Strife » 06 Nov 2006, 14:25

Je l'ai meme pas encore vu que rien de lire ses déclarations, il m'agace déjà le bonhomme. Au début, c'est "Je veux jouer pour la France" là d'accord (ca aurait été pour l'Argentine c'était pareil) mais là le mec est indécis et ca fait vraiment plan de carrière. Une sélection nationale c'est pas un club, merde !
Tu y joues pour défendre le maillot, pas pour se montrer... Il manque de respect à la sélection francaise et argentine là
Modifié en dernier par Strife le 06 Nov 2006, 15:54, modifié 1 fois.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 06 Nov 2006, 15:21

Strife, +1
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 06 Nov 2006, 15:28

Strife a écrit:Je l'ai meme pas encore vu que rien de lire ses déclarations, il m'agace déjà le bonhomme. Au début, c'est "Je veux jouer pour la France" là d'accord (ca aurait été pour l'Argentine c'était pareil) mais là le mec est indécis et ca fait vraiment plan de carrière. Une sélection nationale c'est pas un club, merde !
Tu y joues pour défendre le maillot, pas pour se montrer... Il manque des respect à la sélection francaise et argentine là

ok, je n'ai pas trop suivi l'affaire mais il me semble que le joueur ne s'est jamais prononcé clairement pour l'un ou l'autre des 2 pays.

Son père, oui.
il aimerait bien que son fiston joue pour la france.

mais le joueur a, il me semble, tjs dit que, bien qu'il apprécie les deux équipes, il prendrait le temps de la réflexion. :wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Nov 2006, 16:35

Le feuilleton est proche de délivrer sa fin, Jack Bauer va t'il réussir à extraire El Pipita des bords du Rio Plata ? ------> Le padre intrigue auprès de Raymond D.
En gros le gamin dit que le père et l'agent (erreur de ma part il a aussi un agent) négocient avec Ray face à face, mais que lui ne veut pas se laisser gagner par l'angoisse du choix, et que "il aimerait bien que Coco Basile (DT argentin) l'appelle aussi".
Des millions de téléspectateurs retiennent leur souffle ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Strife » 06 Nov 2006, 16:46

C'est pathétique..... Il a grandi en Argentine qu'il joue avec l'Argentine....
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 06 Nov 2006, 16:58

Raymond a qu'a selectionner le pere, lui il veut joeur pour la France :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Pancho11 » 06 Nov 2006, 17:01

Fidel Cienaga a écrit:Le feuilleton est proche de délivrer sa fin, Jack Bauer va t'il réussir à extraire El Pipita des bords du Rio Plata ? ------> Le padre intrigue auprès de Raymond D.
En gros le gamin dit que le père et l'agent (erreur de ma part il a aussi un agent) négocient avec Ray face à face, mais que lui ne veut pas se laisser gagner par l'angoisse du choix, et que "il aimerait bien que Coco Basile (DT argentin) l'appelle aussi".
Des millions de téléspectateurs retiennent leur souffle ...

c'est quoi ce merdeux qui aime se faire désirer #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Nov 2006, 17:10

sonny, +1, il jouait avec LeGuen à Brest, un bon remplaçant pour Gallas qui décline un peu. :mrgreen:
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar calicot » 07 Nov 2006, 11:37

Fidel Cienaga, river plate est toujours leader ?
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Nov 2006, 12:54

calicot, Non non, Boca leader avec un petit point sur River et Estudiantes mais un match en moins, même après la goleada de River contre San Lorenzo (5-0).
Trop fort le feuilleton Higuain continue ici ou l'on apprend que finalement Gonzalo s'embrouille avec le padre et voudrait maintenant aujourd'hui (hier soir à Buenos Aires) jouer pour l'Argentine, en attendant qu'il change d'avis tout à l'heure. Les Argentins ont l'air de se marrer avec la story et commence à le surnommer "pecho frio", ce qui n'est pas un compliment.
Je résume vite fait parce que ça devient marrant et pour ceux que ça intéresse encore : "le petit Gonzalo perdra, en refusant la convocation de Ray, ce qui semble lui importer plus que le maillot national, le passeport communautaire (je cite)." Mais le gamin déclare que "le vieux respectera sa décision quelle qu'elle soit " Même si ça ne lui fait pas plaisir.
Alors, réponse jeudi les jeunes.
Ceci dit, moi je serais le gamin, je refuserais les deux convocations en ménageant la chèvre et le chou, il n'a une place de titulaire nulle part (les forumistes de River débattent encore de savoir si ils tiennent un fuoriclasse ou la starlette de l'été) et ça peut attendre. Les DT passent et dans 5 ans (il n'aura que 23 ans), si il est le crack pressenti, tous les Domenech ou Basile de la terre feront la queue devant sa porte avec leurs fesses entre leurs mains pour l'avoir en sélection ...
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 07 Nov 2006, 12:59, modifié 1 fois.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar etienne » 07 Nov 2006, 12:56

C'est en qq sorte une "ribéry style" ?
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Alexdup » 07 Nov 2006, 12:59

Ca y ressemble. Aulas en moins
Alexdup
Newbie

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Nov 2006, 13:01

Attendez il semblerait que Aulas soit sur les rangs aussi, mmmmh, ça nous réserve une suite tout à fait passionnante.
Par ailleurs je voulais m'excuser auprès de l'ami Bibendum de lui avoir pourri le topic en important quelques informations et opinions divergentes en direct de la pampa. Mais l'homme de la pampa ...
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar etienne » 07 Nov 2006, 13:08

Fidel Caniggia, avant sur ce forum, y'avait un topic "spécial argentine", avec des infos sur les clubs, résultats, joueurs ...

ça te dit pas d'en faire ? de parler de joueurs aussi susceptibles d'etre interessant pour l'OM, de parler du champ avec boca, river etc etc.

:wink:
ps : je kiffais Caniggia.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Nov 2006, 13:14

etienne92200, T'es fou ? Ca prend un temps dingue de faire ça. Sérieux si ça vous intéresse il y a une multitude de sites qui vous renseignerons. Après fallait pas virer Argentina si le topic Boca vs el culo del mundo vous passionnait.
Ponctuellement je partage sans problèmes mes modestes connaissances et passions, mais ponctuellement. Les CR ça demande du suivi. :wink:
Pour les joueurs il y en un tas, mais l'OM et les gauchos pour l'instant ça fait deux, à mon grand désespoir d'ailleurs. Parce que quand tu chopes Civelli au lieu de Paletta, qui jouait à 4m de Renato, faut être borgne.

edit: Cannigia, premier sur la OL coiffure. Mais quelle classe quand même.
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 07 Nov 2006, 13:21, modifié 1 fois.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Confetize » 07 Nov 2006, 13:17

Après fallait pas virer Argentina si le topic Boca vs el culo del mundo vous passionnait.

:roll:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 07 Nov 2006, 13:22

Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, T'es fou ? Ca prend un temps dingue de faire ça. Sérieux si ça vous intéresse il y a une multitude de sites qui vous renseignerons. Après fallait pas virer Argentina si le topic Boca vs el culo del mundo vous passionnait.
Ponctuellement je partage sans problèmes mes modestes connaissances et passions, mais ponctuellement. Les CR ça demande du suivi. :wink:
Pour les joueurs il y en un tas, mais l'OM et les gauchos pour l'instant ça fait deux, à mon grand désespoir d'ailleurs. Parce que quand tu chopes Civelli au lieu de Paletta, qui jouait à 4m de Renato, faut être borgne.
:up:
j'ai encore discuté avec lui le weekend dernier. Il bringue, il ecoute des sons... Bref il se porte plutôt bien

cet higuain, s'il est si bon qu'on l'entend il faut tout faire pour qu'il joue pour l'edf
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Nov 2006, 13:29

cet higuain, s'il est si bon qu'on l'entend il faut tout faire pour qu'il joue pour l'edf

Appelle son père, et après en le séquestrant en lui passant le son lourd du Barrio "Pio Lo Vago" avec Carlitos Tevez au mike, que tu prétendras avoir piraté lors d'un concert géant au Vél' devant 80000 personnes, il a peut être une chance de confondre Paul Le Guen avec Maradona.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin