Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Oct 2006, 20:13

320cds, +1 +1 +1 +1 +1 +1000000

Entièrement d'accord :oops:

01 Oct 2006, 20:14

320cds, ne t'inquiètes pas, au premier face à face raté Bamogo sera à nouveau une sale chèvre, un Bakamogo, et j'en passe.

01 Oct 2006, 20:15

D'accord avec 320cds aussi
taiwo est jeune il va devenir de plus en plus performant! Il faut pas oublier d'ou il vient d'un club africain ou bon la bas c'est plus amateur qu'autre chose et les Arriere lateral sont des aillier/attaquant :mrgreen:

Ce qui est de bamogo :shock: j'etait le premier sur le forum a lui mettre son etiquette de "chevre" mais la faut dire qu'il revient tres bien qu'il continue a marquer comme sa c'est ce qu'on lui demande 8)

01 Oct 2006, 20:16

J'avais pas vu la note de Nasri.. :?

Il a tenu un role super dur quand même, n°10, la responsabilité du jeu de l'équipe, face à un adversaire hyper regroupé, et il s'en est très bien sorti, avec une capacité de dribble de bon aloi :mrgreen:

Il nous a sorti une"virgule" à la Ronnie, miam ! =D>

Il n'a que 19 piges, personnellement, il m'épate.
Modifié en dernier par 320cds le 01 Oct 2006, 20:19, modifié 1 fois.

01 Oct 2006, 20:19

320cds, bamogo est quand même nulissime dans le jeu sans ballon et la tactique.

Mais bon, il marque.
Donc ca va.

01 Oct 2006, 20:23

gob a écrit:320cds, bamogo est quand même nulissime dans le jeu sans ballon et la tactique.

Mais bon, il marque.
Donc ca va.

et va de l'avant surtout , meme ses passes sont de qualitées !!! :shock:

01 Oct 2006, 20:23

gob a écrit:320cds, bamogo est quand même nulissime dans le jeu sans ballon et la tactique.

Mais bon, il marque.
Donc ca va.

ouais ouais, nullissime.

Sans déconner, je veux bien que ce ne soit pas le garçon le plus lucide de la terre, mais il faut garder le sens de la mesure.

Certe il a parfois la tête dans le ballon mais là par exemple, il fait une action sur l'aile ou il temporise habilement, attend la fausse piste de Pagis et fait un amour de passe en retrait à Nasri qui déchire sa frappe.

Il a des capacité de dribble/percussion et arrive à marquer des buts pas évident, c'est un joueur intéressant sur notre banc.

01 Oct 2006, 20:24

320cds, demande a beye qui devenait fou quand il avait habib devant lui. :mrgreen:

Mais j'avoue qu'il me surprend. Et agréablement.

01 Oct 2006, 20:31

gob a écrit:320cds, demande a beye qui devenait fou quand il avait habib devant lui. :mrgreen:

Mais j'avoue qu'il me surprend. Et agréablement.

Je suis désolé, je n'ai pas tes réseaux, je n'ai pas l'occasion de parler souvent à Beye.
Mais si je le croise promis j'lui demande. :mrgreen:

A propos de Beye, il a fait quoi cet été, j'ai l'impression sur le terrain qu'il a pris 5 ans par rapport aux années précédentes.
Il joue bien hein, mais il me semble beaucoup moins fougueux, généreux et explosif.
Il tient bien sont couloir, joue efficace, mais je le trouve en retrait en terme de volume de jeu.

Sa tendinite ?

01 Oct 2006, 20:34

claquage pour niang :cry:

01 Oct 2006, 20:35

nasri77 a écrit:Je comprend pas la note de nasri mais bon :roll:

il a ete phenomenal dans ce match c'est vrai qu'il a fait quelque fois de mauvais choix mais je l'ai vraiment trouver tres bon sur tout un match (pour une fois, ce qui disait qui n'etait bon qu'en remplacant 8) )

Samir montre sur ce match que quand il joue dans sa reel position qui est meneur derriere les attaquants et qu'il a une certaine liberté il fait tres tres mal 8)
+1 mais il a ete trop discret en 2e mi temps. J'ai bcp aime son activite en 1ere. Du bon nasri

01 Oct 2006, 20:35

Beye joue blessé depuis des mois, et il a en plus une défense moyenne a couvrir. C'est vrai qu'on a presque plus de chevauchées sur le coté, il fait 1 centre par match.

Je pense que c'est le moment pour lui de passer dans l'axe mais comme on a que lui à droite...

01 Oct 2006, 20:36

steeve-13006 a écrit:claquage pour niang :cry:

Source ??

01 Oct 2006, 20:37

je viens de voir ca ... on peut tabler sur combien d'indisponibilité ?

320cds a écrit:

Source ??

lequipe.fr
Modifié en dernier par o2mars le 01 Oct 2006, 20:38, modifié 1 fois.

320cds a écrit:

Source ??

il a parlé d'une blessure sur l'OMtv.
si c'est surement une petite dechirure, pas un gros claquage.

01 Oct 2006, 20:38

320cds, aponevrosite.

steeve-13006, t'as vu ca ou ?
attendons l'echo demain avant de parler de claquage. :wink:

01 Oct 2006, 20:38

Esperons que niang revienne apres la treve internationale! le psg qui coule 1-0 pour st etienne :mrgreen:

01 Oct 2006, 20:39

gob a écrit:320cds, aponevrosite.

steeve-13006, t'as vu ca ou ?
attendons l'echo demain avant de parler de claquage. :wink:

si ca se confirme c'est quoi 2 semaines mini ?

01 Oct 2006, 20:40

Sorti à la 74ème minute de la rencontre face à Toulouse, Mamadou Niang se plaignait de la cuisse gauche. Après l’avoir ausculté, les médecins du club ont diagnostiqué une inflammation derrière la cuisse gauche

Site off.

Une inflammation...?
Un claquage ou une contracture de la cuisse, je connais j'ai vécu mais une inflammation ?

Gob ?
Répondre