Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:320cds, bamogo est quand même nulissime dans le jeu sans ballon et la tactique.
Mais bon, il marque.
Donc ca va.
gob a écrit:320cds, bamogo est quand même nulissime dans le jeu sans ballon et la tactique.
Mais bon, il marque.
Donc ca va.
gob a écrit:320cds, demande a beye qui devenait fou quand il avait habib devant lui.
Mais j'avoue qu'il me surprend. Et agréablement.
+1 mais il a ete trop discret en 2e mi temps. J'ai bcp aime son activite en 1ere. Du bon nasrinasri77 a écrit:Je comprend pas la note de nasri mais bon
il a ete phenomenal dans ce match c'est vrai qu'il a fait quelque fois de mauvais choix mais je l'ai vraiment trouver tres bon sur tout un match (pour une fois, ce qui disait qui n'etait bon qu'en remplacant )
Samir montre sur ce match que quand il joue dans sa reel position qui est meneur derriere les attaquants et qu'il a une certaine liberté il fait tres tres mal
steeve-13006 a écrit:claquage pour niang
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
320cds a écrit:steeve-13006 a écrit:claquage pour niang
Source ??
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
320cds a écrit:steeve-13006 a écrit:claquage pour niang
Source ??
gob a écrit:320cds, aponevrosite.
steeve-13006, t'as vu ca ou ?
attendons l'echo demain avant de parler de claquage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 228 invités