Modérateur: Modérateurs
riberino a écrit:sixsou83
je parle uniquement de la 1ere mi temps
il a en fait intercepté 3 ballons
- le 1er, un joueur adverse lui tire dessus ,en voulant envoyer un ballon loin devant
- le 2eme et le 3eme sont les memes, ils est en retard sur le ballon qui est dans les pieds d'un toulousain, et il fait 2 fois coup franc
peezee a écrit:Bien sk'il me semblait. A se demander si sa baisse continue de niveau au P n'a pas été dûe au moins en partie à la montée en puissance (concomitamment) de Cana...
Si c'est le cas, on est mal là...
magic_chris a écrit:riberino, on dit surtout que tu es trop impatient, n'oublie pas que tu parles à des vieux cons
riberino a écrit:j'ai revu la 1ere mi temps de om - toulouse a 12 h sur om tv et je n'ai regardé que m'bami .
ses stats de la 1ere mi temps pour ceux que ça interesse:
- ballon touché : 20 (80 % sont des passes venant des defenseurs auxquels il remettait dessuite le ballon)
- passe vers l'avant : 2 (tres courte)
- apport offensif : 1 (dans les 25 m adverse)
- apport defensif : 2 (1 fois dans la surface sur un corner)
- appel de balle : 0 (toujours caché derrier un toulousain)
- ballon perdu : 3 (passe ratée)
- interception : 2 (en retard, il fait 2 coup franc)
- tacle : 0
- acceleration balle au pied : 0 (redonne dessuite le ballon a celui qui lui a donné "genre : j'en veut pas" )
- dribble : 0
MA CONCLUSION
il trottine pendant toute la mi temps
il n'a rien tenté
il n'a pas cherché a voir le ballon
il a du garder environ 6 secondes le ballon dans les pieds pendant 45 mn
la mi temps qu'il a fait , meme un cadet aurait pu le faire
pour un joueur qui vient de signer, c'est grave, aucun effort, aucune course, aucun appel
PeeWee a écrit:riberino a écrit:j'ai revu la 1ere mi temps de om - toulouse a 12 h sur om tv et je n'ai regardé que m'bami .
ses stats de la 1ere mi temps pour ceux que ça interesse:
- ballon touché : 20 (80 % sont des passes venant des defenseurs auxquels il remettait dessuite le ballon)
- passe vers l'avant : 2 (tres courte)
- apport offensif : 1 (dans les 25 m adverse)
- apport defensif : 2 (1 fois dans la surface sur un corner)
- appel de balle : 0 (toujours caché derrier un toulousain)
- ballon perdu : 3 (passe ratée)
- interception : 2 (en retard, il fait 2 coup franc)
- tacle : 0
- acceleration balle au pied : 0 (redonne dessuite le ballon a celui qui lui a donné "genre : j'en veut pas" )
- dribble : 0
MA CONCLUSION
il trottine pendant toute la mi temps
il n'a rien tenté
il n'a pas cherché a voir le ballon
il a du garder environ 6 secondes le ballon dans les pieds pendant 45 mn
la mi temps qu'il a fait , meme un cadet aurait pu le faire
pour un joueur qui vient de signer, c'est grave, aucun effort, aucune course, aucun appel
Tu connais le jeu sans ballon ?
Le placement pour gêner les mouvements adverses, pour neutraliser des attaques, pour libérer des espaces etc... C'est très important pour un milieu défensif.
Ensuite tes commentaires ont l'air assez orienté pour le dénigrer et en mattant un match à la TV tu loupes 80% du terrain et de l'activité des joueurs.
Mais bon je ne donnerais pas mon avis je n'ai pas vu le match
PeeWee a écrit:Ok donc tu juges sur son passé et non sur le présent.
Et ce que je te dis c'est une vérité en football, ca ne s'applique pas à un joueur ou un match en particulier (je parle du jeu sans ballon).
patate69 a écrit:PeeWee a écrit:Ok donc tu juges sur son passé et non sur le présent.
Et ce que je te dis c'est une vérité en football, ca ne s'applique pas à un joueur ou un match en particulier (je parle du jeu sans ballon).
je juge
sur son passé , 2 ans de galeres
sur son present , son jeu actuel a l'om voir les postes precedents
quand a son jeu sans ballon (repasse toi le match), c'est une catastrophe, il est constemment arrété ou il trottine sur 5 metre carré
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Krahor, selfmade footix et 190 invités