[L1 - J8] OM 3-0 TFC : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sixsou83 » 03 Oct 2006, 15:09

riberino tu pousses un peu je trouve, personne n'a dit que Bami était phénoménal mais il fait son job, sans aucune erreurs et c'est le + important à mes yeux.
Ensuite de dire que sur le match contre Toulouse il n'a intercepté aucun ballon... moi je me rappele de 1, "au moins 1" que j'ai vu, mais à ce moment là t'as du cligner des yeux peut-être :lol:
Autre chose, l'UEFA, tu peux dire exactement la même chose pour tout les autres hormis Niang :wink:

peezee à mon avis à Paris il a pas du être transcendant de suite, les 1ers matchs du moins, il est certes loin de son niveau d'il y a 2 ans donc pour le moment personne peut dire s'il le retrouvera, on est d'accord qu'il faut être patient et (re)voir ca dans quelques mois :wink:

beenie, gigi, + 1
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 03 Oct 2006, 15:20

Bien sk'il me semblait. A se demander si sa baisse continue de niveau au P n'a pas été dûe au moins en partie à la montée en puissance (concomitamment) de Cana...

Si c'est le cas, on est mal là... =D> :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar poupou alpin » 03 Oct 2006, 15:23

Puet etre déja posté, mais Cana à déclaré sur OMTV apres le match de toulouse, qu'il etait rassuré d'avoir M'Bami a ses cotés, ce qui lui laissait plus de libertés dans le jeu, car il savait que M'bami veillait derriere.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 03 Oct 2006, 15:25

sixsou83

je parle uniquement de la 1ere mi temps
il a en fait intercepté 3 ballons
- le 1er, un joueur adverse lui tire dessus ,en voulant envoyer un ballon loin devant
- le 2eme et le 3eme sont les memes, ils est en retard sur le ballon qui est dans les pieds d'un toulousain, et il fait 2 fois coup franc
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 03 Oct 2006, 15:26

riberino, oh mais t'es le fils de la palette à Doudouce!!!!!!!!
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 03 Oct 2006, 15:27

riberino a écrit:sixsou83

je parle uniquement de la 1ere mi temps
il a en fait intercepté 3 ballons
- le 1er, un joueur adverse lui tire dessus ,en voulant envoyer un ballon loin devant
- le 2eme et le 3eme sont les memes, ils est en retard sur le ballon qui est dans les pieds d'un toulousain, et il fait 2 fois coup franc

T'es irrécupérable :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 03 Oct 2006, 15:46

peezee a écrit:Bien sk'il me semblait. A se demander si sa baisse continue de niveau au P n'a pas été dûe au moins en partie à la montée en puissance (concomitamment) de Cana...

Si c'est le cas, on est mal là... =D> :ptdr:

en fait il y a eu un sujet locké où qqu'un disait savoir que MBami avait 32 ans. Or vu son tps de récupération de sa blessure, ca m'étonne rait guere. du coup il a l'air plus lent, moins accrocheur et combatif...

si Cana se sent pousser des ailes pour devenir 8 on est mal barré vu sa technique digne d'alexis Lalas...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 03 Oct 2006, 15:53

Le Kaiser, c'était plus une boutade de ma part, mais bon on va dire que M'Bami, sans devoir être condamné, n'a pas encore montré de grosses garanties on va dire... :)

Allez, let's wait & see, ça faisait qd mm un bon moment qu'il était en galère avec le PeuSeuGeu, la condition physique et la confiance ça revient pas comme ça, d'un simple claquement des doigts. :?

Par contre vu le début de saison de l'OM on peut qd mm dire qu'on le met dans d'excellentes conditions pour revenir au top. Et là perso je trouverai normal qu'on le "rate pas" si jamais il n'apporte rien de plus à cette équipe avant fin décembre.

Mais d'ici là, perso je vais me contenter de regarder sa progression sans le casser systématiquement - si progression il y a. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar magic_chris » 03 Oct 2006, 15:56

peezee, on peut déjà considérer qu'il nous apporte dans la mesure où il permet à Lorik de se lâcher et d'être :shock: .

On avait pas d'autre joueur avec ce profil, au moment où il a été fait ce choix est judicieux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 03 Oct 2006, 16:06

je me sent un peu seul à le trouver nul, je dois surement me tromper

"l'idée du plus grand nombre , l'emporte sur celui d'un seul" dixit:spoke

:mrgreen:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 03 Oct 2006, 16:10

riberino, on dit surtout que tu es trop impatient, n'oublie pas que tu parles à des vieux cons :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 03 Oct 2006, 16:19

magic_chris a écrit:riberino, on dit surtout que tu es trop impatient, n'oublie pas que tu parles à des vieux cons :mrgreen:

je suis plu tout jeune non plu :(

quand a mon impatience, 10 ans que j'attends :| , et chaque année il y a une ou 2 conneries qui nous coute une place en CL

l'année derniére c'etait l'attaque, j'espere que cette année ça ne sera pas notre milieu def (car si cana n'est pas là (blessure ou carton), je pense qu'on serait mal)

m'bami a 15 jours de repos, pour retrouver un bon niveau, esperons que j'ai etait nul sur ce coup
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 03 Oct 2006, 16:54

:shock: :shock:

J'avais un peu zappé le forum et je vois qu'on a trouvé un bouc émissaire...
Sérieux faut arréter avec M'Bami. Je n'étais pas ravi de sa venue mais le gars débarque sans réelle conditions physiques, après deux ans de galère au PSG, dans une ambiance pourrie (d'ailleurs vu l'ambiance au camps des loges je crois que les parisiens qui parlaient de lui comme d'un fouteur de merde se rendent compte que le problème devait pas venir de lui :lol: ).
Et dès son arrivée, on le fait jouer tout les trois jours. Ses premiers matchs ont été corrects voir convaincant contre Bordeaux. Ensuite il a baissé de régime notamment physiquement, ce qui s'est encore plus ressenti par la baisse de régime générale de l'équipe.
Avant de vraiment pouvoir se faire une opinion sur M'Bami, attendons au moins la trêve. On en aura vu un peu plus.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 03 Oct 2006, 17:32

M'Bami est pas la pour faire des chevauchées fantastiques ou des transversales de 50m il y a d'autres joueurs pour ça. Dans une équipe faut un certain équilibre, et la présence de M'Bami pour combler les breches contribue a celui-ci
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar PeeWee » 03 Oct 2006, 18:16

riberino a écrit:j'ai revu la 1ere mi temps de om - toulouse a 12 h sur om tv et je n'ai regardé que m'bami .

ses stats de la 1ere mi temps pour ceux que ça interesse:

- ballon touché : 20 (80 % sont des passes venant des defenseurs auxquels il remettait dessuite le ballon)
- passe vers l'avant : 2 (tres courte)
- apport offensif : 1 (dans les 25 m adverse)
- apport defensif : 2 (1 fois dans la surface sur un corner)
- appel de balle : 0 (toujours caché derrier un toulousain)
- ballon perdu : 3 (passe ratée)
- interception : 2 (en retard, il fait 2 coup franc)
- tacle : 0
- acceleration balle au pied : 0 (redonne dessuite le ballon a celui qui lui a donné "genre : j'en veut pas" :mrgreen: )
- dribble : 0

MA CONCLUSION

il trottine pendant toute la mi temps
il n'a rien tenté
il n'a pas cherché a voir le ballon
il a du garder environ 6 secondes le ballon dans les pieds pendant 45 mn
la mi temps qu'il a fait , meme un cadet aurait pu le faire

pour un joueur qui vient de signer, c'est grave, aucun effort, aucune course, aucun appel

Tu connais le jeu sans ballon ?

Le placement pour gêner les mouvements adverses, pour neutraliser des attaques, pour libérer des espaces etc... C'est très important pour un milieu défensif.

Ensuite tes commentaires ont l'air assez orienté pour le dénigrer et en mattant un match à la TV tu loupes 80% du terrain et de l'activité des joueurs.

Mais bon je ne donnerais pas mon avis je n'ai pas vu le match :)
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar riberino » 03 Oct 2006, 18:26

PeeWee a écrit:
riberino a écrit:j'ai revu la 1ere mi temps de om - toulouse a 12 h sur om tv et je n'ai regardé que m'bami .

ses stats de la 1ere mi temps pour ceux que ça interesse:

- ballon touché : 20 (80 % sont des passes venant des defenseurs auxquels il remettait dessuite le ballon)
- passe vers l'avant : 2 (tres courte)
- apport offensif : 1 (dans les 25 m adverse)
- apport defensif : 2 (1 fois dans la surface sur un corner)
- appel de balle : 0 (toujours caché derrier un toulousain)
- ballon perdu : 3 (passe ratée)
- interception : 2 (en retard, il fait 2 coup franc)
- tacle : 0
- acceleration balle au pied : 0 (redonne dessuite le ballon a celui qui lui a donné "genre : j'en veut pas" :mrgreen: )
- dribble : 0

MA CONCLUSION

il trottine pendant toute la mi temps
il n'a rien tenté
il n'a pas cherché a voir le ballon
il a du garder environ 6 secondes le ballon dans les pieds pendant 45 mn
la mi temps qu'il a fait , meme un cadet aurait pu le faire

pour un joueur qui vient de signer, c'est grave, aucun effort, aucune course, aucun appel

Tu connais le jeu sans ballon ?

Le placement pour gêner les mouvements adverses, pour neutraliser des attaques, pour libérer des espaces etc... C'est très important pour un milieu défensif.

Ensuite tes commentaires ont l'air assez orienté pour le dénigrer et en mattant un match à la TV tu loupes 80% du terrain et de l'activité des joueurs.

Mais bon je ne donnerais pas mon avis je n'ai pas vu le match :)

pour un mec qui veut pas donner son avis et qui n'a pas vu le match , c'est deja mal

je ne veut pas vraiment denigrer m'bami, mais vu que je le trouver nul quand il jouait a paris, je l'ai pris en grippe
je me rappelle l'an dernier m'etre dit :
" tant que psg gardera se joueur ils ne s'en sortitont pas" :|
alors quand je les vu arriver a marseille , j'ai ete degouter
surtout les meme qualités que les 2 dernieres année
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar PeeWee » 03 Oct 2006, 18:28

Ok donc tu juges sur son passé et non sur le présent.

Et ce que je te dis c'est une vérité en football, ca ne s'applique pas à un joueur ou un match en particulier (je parle du jeu sans ballon).
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar patate69 » 03 Oct 2006, 18:41

PeeWee a écrit:Ok donc tu juges sur son passé et non sur le présent.

Et ce que je te dis c'est une vérité en football, ca ne s'applique pas à un joueur ou un match en particulier (je parle du jeu sans ballon).

je juge
sur son passé , 2 ans de galeres
sur son present , son jeu actuel a l'om voir les postes precedents

quand a son jeu sans ballon (repasse toi le match), c'est une catastrophe, il est constemment arrété ou il trottine sur 5 metre carré
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar PeeWee » 03 Oct 2006, 18:43

patate69 a écrit:
PeeWee a écrit:Ok donc tu juges sur son passé et non sur le présent.

je juge
sur son passé , 2 ans de galeres
sur son present , son jeu actuel a l'om voir les postes precedents

quand a son jeu sans ballon (repasse toi le match), c'est une catastrophe, il est constemment arrété ou il trottine sur 5 metre carré

Je n'ai pas vu le match donc je ne le juge pas, je dis juste qu'il ne faut pas s'arreter a des stats avec ballon mais prendre en considération son jeu sans ballon aussi.

C'est tout.
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar peezee » 03 Oct 2006, 18:45

Hannn!! OWNED. :lol:

patate69 = riberino ...? :-k

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante