Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:riberino, il a joué que 5 matchs n'a pas fait de boulettes, ne connait pas l'équipe, et n'est pas au top physiquement.
Sachant tout ça, je le trouve plutôt pas mal.
riberino a écrit:MA CONCLUSION
il trottine pendant toute la mi temps
il n'a rien tenté
il n'a pas cherché a voir le ballon
il a du garder environ 6 secondes le ballon dans les pieds pendant 45 mn
la mi temps qu'il a fait , meme un cadet aurait pu le faire
pour un joueur qui vient de signer, c'est grave, aucun effort, aucune course, aucun appel
riberino a écrit:allez tous avec m'bami
tous les anti m'bami doivent travailler
"il est pas en pleine forme physique" : c'est clair, c'est ce que je pense, mais bon il est titulaire
"c'est pas son job de tenter" : il fait bien son job
"M'Bami qui devrait faire des appels " : se demarquer pour que les defenseurs puissent lui passer le ballon sans etre obligé d'envoyer de long ballon devant
peezee a écrit:Mouais... on a le droit d'être moyennement satisfait avec M'Bami, mais le casser si tôt ça me semble balèze qd mm...
Ceci-dit on est très loin du M'Bami d'il y a 2-3 ans avec le P, perso j'ai tjours en mémoire certains matchs de très haute tenue de sa part, vitesse et technique et placement - du coup je me demande s'il a été blessé de façon importante depuis, car là on est TRES loin de ce niveau d'il y a 2 ans...
peezee a écrit:Mouais... on a le droit d'être moyennement satisfait avec M'Bami, mais le casser si tôt ça me semble balèze qd mm...
Ceci-dit on est très loin du M'Bami d'il y a 2-3 ans avec le P, perso j'ai tjours en mémoire certains matchs de très haute tenue de sa part, vitesse et technique et placement - du coup je me demande s'il a été blessé de façon importante depuis, car là on est TRES loin de ce niveau d'il y a 2 ans...
magic_chris a écrit:peezee a écrit:Mouais... on a le droit d'être moyennement satisfait avec M'Bami, mais le casser si tôt ça me semble balèze qd mm...
+1 je dirais qu'il y a 2 ans au PSG les rôles étaient inversés avec Cana, M'Bami prenait plus des responsabilités offensivement et Cana râtissait tout le milieu en collant des boîtes.
La Lorik se lâche et a clairement un ascendant dans la prise de décision sur M'Bami, quand Cana joue haut voire attaque, Modeste colmate et reste placé.
C'est pas trenscendant on est ok mais plutôt efficace.
riberino a écrit:gigi
les raisons pour lequel il ne joue pas bien, importe peu, seul les faits sont importants
s'il n'est pas en forme, et qu'il n'a pas le morale , emon ne devrait pas le faire jouer, ça nous coute cher (elimination en uefa)
sur la premiere mi temps contre toulouse,
-il n'a jamais aidé cana dans la recuperation de balle (aucune interception)
-il n'a rien apporté en attaque (pas son role) il n'est monté qu'une fois au dela des 30 metres adverse, et il a raté son controle
- il n'est venu aider sa defense veritablement qu'une fois, sur un corner
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 218 invités