[L1 - J8] OM 3-0 TFC : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar le vengeur » 02 Oct 2006, 23:04

Confetize a écrit:Boobie_the_Chicken, tu lis dans mes pensées
Mais j'ai hate de le voir sur le terrain, histoire de voir ce qu'il donne

Il avait fait d'excellentes apparitions lors des matchs amicaux, les mecs qui commentaient le live sur les sites n'avait que son nom à la bouche... mais il me semble que déjà Emon l'utilisait avec parcimonie... donc je pense pas qu'il faille s'attendre a le voir rentrer dans la rotation rapidement...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 02 Oct 2006, 23:19

Je me méfie. Il rentre de blessure. Même si le contexte est plutôt bon pour l'instant, j'attends de voir.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boobie_the_Chicken » 03 Oct 2006, 01:22

Il jouait au centre à la place de Ribéry. Reste à voir s'il a le physique pour ratisser vu qu'on a pu se rendre compte sur les quelques bouts de matchs qu'il a joué qu'il avait le geste juste pour orienter le jeu.

A voir meme si ça serait sympa d'en faire un remplacant polyvalent de manère à ce qu'on ait plus qu'à se concentrer sur le recrutement d'un patron derrière.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calabrais » 03 Oct 2006, 03:46

gob a écrit:franchement , vous trouvez que Cana et m'bami ont fait le même match ?

là ou Lorik va au contact et recupère, M'Bami se contente de courir a côté de son adversaire.
Certes, sa transmission est bonne mais niveau recup' et impact physique , c'est très faible.

+ 0,99

Sa transmission est bonne (peu de balles perdues) car dans 90% des cas il se contente de passes courtes et faciles.

Il récupère des ballons et a plutôt un bon tacle mais pour ce qui est de courir, on voit mieux au stade au'à la télé que dès qu'il est dépassé il est incapable de revenir sur son adversaire, même s'il essaie avec la meilleure volonté du monde. Il me fait penser à Ingesson #-o
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 03 Oct 2006, 06:45

beenie a écrit:
LAuvergnat a écrit:Enfin, n'empêche que M'Bami je ne vois pas trop l'intérêt à l'OM. Ni c'est un remplaçant de Cana ni surtout c'est un remplaçant de Lamouchi. PAs aussi bon récupérateur que Cana et pas assez rapide et génial offensivement que Lamouchi (pour "génial" c'est exagéré certes, mais tout de même)
j'ai defendu mickouse ce matin. J'ai bcp de compassion aujourd'hui mais la je peux rien pour toi. T'es foutu

Tu vois pas l'interet de M'Bami a l'om... #-o
on aurait pas du l'acheter, on aurait mis olembé titulaire et deruda sur le banc. A part ca, m'bami y a pas d'interet =D>

Autant je suis assez d'accord avec le vengeur sur la nouvelle position de Cana, autant me sortir que l'intérêt de M'Bami c'est déviter la peste Olembe et le Choléra Deruda. Si c'est le seul intérêt de M'Bami... Et, bien c'est un peu court.

Moi, tout ce que je vois, même dans les proos de le vengeur, ce n'est pas qu'on trouve vraiment des qualités à M'Bami c'est qu'on dit que les autres compensent. En bref, çà tend à dire que c'est un boulet. Le seul avantage que je lui reconnaisse c'est qu'il est physique, mais je pense qu'on pouvais trouver largement meilleur.

Il n'avait qu'un seul intérêt si on avait gardé Lamouchi, on pouvait dire qu'on avait 3 mil déf au profil différent et que c'était un avantage. Là on demande à Cana et Ribéry un effort supplémentaire.

Bref, j'attends désormais le remplaçant de Lamouchi, enfin je veux dire le vrai. Pour Valbuena il était bon dans mes souvenir, maintenant avec sa blessure... Par ailleurs, c'était plus un genre Giuly, je ne le vois pas trop milieu relayeur, mais il est vrai que si défensivement il tient la route, ce pourrait être un milieu relayeur de géni. Cependant, je le vois trop offensif perso.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 03 Oct 2006, 06:53

LAuvergnat, on est assez armés offensivement, vaut mieux deux mecs qui ratissent devant la défense pour protéger une défense friable et pour permettre aux attaquants de moins défendre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 03 Oct 2006, 08:12

sixsou83 a écrit:
le vengeur a écrit:Il faut lui laisser un peu de temps... il est là depuis a peine un mois... pour l'instant il fait des prestations honnorable... je vois pas l'interet de le prendre en grippe... #-o

Il vas monter en puissance doucement... :wink:

Parce qu'ils veulent pas passer pour des "nazes" après avoir tant critiquer sa venue...

je n'ai pas critiquer sa venue, bien au contraire.

ce qui ne m'empeche pas de juger ses prestations insuffisantes our le moment ( ce qui ne remet pas en cause l'utilité de son arrivée).
J'espere juste avoir l'ocassion de m'enthousiasmer sur ses performances lors des prochains mois.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 03 Oct 2006, 08:13

calabrais a écrit:
+ 0,99

Sa transmission est bonne (peu de balles perdues) car dans 90% des cas il se contente de passes courtes et faciles.

Il récupère des ballons et a plutôt un bon tacle mais pour ce qui est de courir, on voit mieux au stade au'à la télé que dès qu'il est dépassé il est incapable de revenir sur son adversaire, même s'il essaie avec la meilleure volonté du monde. Il me fait penser à Ingesson #-o

c'est ca en effet.
Et je pense que la TV ne permet pas de tout voir.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar magic_chris » 03 Oct 2006, 08:50

Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 03 Oct 2006, 08:59

magic_chris, merci pour le lien !

Yes, Yes Yes :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 03 Oct 2006, 09:02

LAuvergnat a écrit:
beenie a écrit:
LAuvergnat a écrit:Enfin, n'empêche que M'Bami je ne vois pas trop l'intérêt à l'OM. Ni c'est un remplaçant de Cana ni surtout c'est un remplaçant de Lamouchi. PAs aussi bon récupérateur que Cana et pas assez rapide et génial offensivement que Lamouchi (pour "génial" c'est exagéré certes, mais tout de même)
j'ai defendu mickouse ce matin. J'ai bcp de compassion aujourd'hui mais la je peux rien pour toi. T'es foutu

on aurait pas du l'acheter, on aurait mis olembé titulaire et deruda sur le banc. A part ca, m'bami y a pas d'interet =D>

Autant je suis assez d'accord avec le vengeur sur la nouvelle position de Cana, autant me sortir que l'intérêt de M'Bami c'est déviter la peste Olembe et le Choléra Deruda. Si c'est le seul intérêt de M'Bami... Et, bien c'est un peu court.

Moi, tout ce que je vois, même dans les proos de le vengeur, ce n'est pas qu'on trouve vraiment des qualités à M'Bami c'est qu'on dit que les autres compensent. En bref, çà tend à dire que c'est un boulet. Le seul avantage que je lui reconnaisse c'est qu'il est physique, mais je pense qu'on pouvais trouver largement meilleur.

Il n'avait qu'un seul intérêt si on avait gardé Lamouchi, on pouvait dire qu'on avait 3 mil déf au profil différent et que c'était un avantage. Là on demande à Cana et Ribéry un effort supplémentaire.

Bref, j'attends désormais le remplaçant de Lamouchi, enfin je veux dire le vrai. Pour Valbuena il était bon dans mes souvenir, maintenant avec sa blessure... Par ailleurs, c'était plus un genre Giuly, je ne le vois pas trop milieu relayeur, mais il est vrai que si défensivement il tient la route, ce pourrait être un milieu relayeur de géni. Cependant, je le vois trop offensif perso.
au contraire, je trouve que c'est une excellente raison. cana se blesse ou est suspendu, sans m'bami tu proposes quel milieu de terrain?

On aurait pu trouver bcp mieux... ok, donne des noms

m'bami, il vient d'arriver, est a court de forme et fait des matchs honorables. On va attendre un peu avant de le faire passer pour une chèvre

parle pas de valbuena, tu l'as pas vu jouer... comme felipe :lol:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 03 Oct 2006, 10:03

beenie a écrit:
LAuvergnat a écrit:
beenie a écrit:

au contraire, je trouve que c'est une excellente raison. cana se blesse ou est suspendu, sans m'bami tu proposes quel milieu de terrain?

On aurait pu trouver bcp mieux... ok, donne des noms

m'bami, il vient d'arriver, est a court de forme et fait des matchs honorables. On va attendre un peu avant de le faire passer pour une chèvre

parle pas de valbuena, tu l'as pas vu jouer... comme felipe :lol:

LAuvergnat militait pour Marcinho :mrgreen:
le gars tres connu dont le club demandait 7m€ a l'OM :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Gabs » 03 Oct 2006, 10:10

J'ai revé d'un score de Feu face a lyon

5/1 en notre faveur

8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 03 Oct 2006, 10:16

Gabs a écrit:J'ai revé d'un score de Feu face a lyon

5/1 en notre faveur

8)

ca c'est le truc qui me fait marrer :lol:
y a 3 j ca sortait qu'on allait se faire demonter par Toulouse. Et apres une victoire, ca vient la refaire a l'envers :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar felipe38 » 03 Oct 2006, 10:26

Gabs, Il est 11h00 il faut se reveiller
Il est L'or :mrgreen:
felipe38
Newbie

Messagepar Magneto » 03 Oct 2006, 10:47

gigi, utopiste powa :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar soprano13 » 03 Oct 2006, 10:52

LAuvergnat, le pire, c'est que tu n'as même pas vu le match :shock:
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 03 Oct 2006, 11:07

soprano13, mais si en crypté ;)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Pancho11 » 03 Oct 2006, 11:52

loursin, avec la radio
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 03 Oct 2006, 12:13

Pour l'ensemble de la page :
:ptdr:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin