beenie a écrit:LAuvergnat a écrit:Enfin, n'empêche que M'Bami je ne vois pas trop l'intérêt à l'OM. Ni c'est un remplaçant de Cana ni surtout c'est un remplaçant de Lamouchi. PAs aussi bon récupérateur que Cana et pas assez rapide et génial offensivement que Lamouchi (pour "génial" c'est exagéré certes, mais tout de même)
j'ai defendu mickouse ce matin. J'ai bcp de compassion aujourd'hui mais la je peux rien pour toi. T'es foutu
Tu vois pas l'interet de M'Bami a l'om...
on aurait pas du l'acheter, on aurait mis olembé titulaire et deruda sur le banc. A part ca, m'bami y a pas d'interet
Autant je suis assez d'accord avec le vengeur sur la nouvelle position de Cana, autant me sortir que l'intérêt de M'Bami c'est déviter la peste Olembe et le Choléra Deruda. Si c'est le seul intérêt de M'Bami... Et, bien c'est un peu court.
Moi, tout ce que je vois, même dans les proos de le vengeur, ce n'est pas qu'on trouve vraiment des qualités à M'Bami c'est qu'on dit que les autres compensent. En bref, çà tend à dire que c'est un boulet. Le seul avantage que je lui reconnaisse c'est qu'il est physique, mais je pense qu'on pouvais trouver largement meilleur.
Il n'avait qu'un seul intérêt si on avait gardé Lamouchi, on pouvait dire qu'on avait 3 mil déf au profil différent et que c'était un avantage. Là on demande à Cana et Ribéry un effort supplémentaire.
Bref, j'attends désormais le remplaçant de Lamouchi, enfin je veux dire le vrai. Pour Valbuena il était bon dans mes souvenir, maintenant avec sa blessure... Par ailleurs, c'était plus un genre Giuly, je ne le vois pas trop milieu relayeur, mais il est vrai que si défensivement il tient la route, ce pourrait être un milieu relayeur de géni. Cependant, je le vois trop offensif perso.