[L1 - J8] OM 3-0 TFC : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ganjatateur » 02 Oct 2006, 19:51

bastino13 a écrit:quel plaisir d'entendre la chanson de DD!!!
ca ma mis la chair de poule!ce sont les winners qui l ont envoyés et avant ils avaient chantés BOUCHET ON T ENC...!!!
et sinon une ambiance de folie avec le popopolpopolpoplooppppopopopo

Ah merde moi j'avais compris "Douchez, Douchez, on t'...!" #-o Bien vu alors! Par contre comme je l'ai déjà dit c'est vrai que de réentendre la chanson de DD, c'est trop bon... mais presque déprimant! :cry:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 02 Oct 2006, 20:10

warziso a écrit:
gob a écrit:franchement , vous trouvez que Cana et m'bami ont fait le même match ?

là ou Lorik va au contact et recupère, M'Bami se contente de courir a côté de son adversaire.
Certes, sa transmission est bonne mais niveau recup' et impact physique , c'est très faible
.

complémentarité..? 8)

c'est exactement ça l'un cartonne les adversaire l'autre rammasse les miettes et relance.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar the big boss » 02 Oct 2006, 20:22

Pancho11 a écrit:
warziso a écrit:
gob a écrit:franchement , vous trouvez que Cana et m'bami ont fait le même match ?

là ou Lorik va au contact et recupère, M'Bami se contente de courir a côté de son adversaire.
Certes, sa transmission est bonne mais niveau recup' et impact physique , c'est très faible
.

complémentarité..? 8)

c'est exactement ça l'un cartonne les adversaire l'autre rammasse les miettes et relance.

Et forcément,on voit plus celui qui va au charbon que l'autre qui parait éffacé...sans pour autant etre moins utile :) :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 02 Oct 2006, 20:40

a lens par contre ça va etre show time question physique !!! :?
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar bastino13 » 02 Oct 2006, 21:28

pourquoi tu dis ca?
on ora bien recup!!
le maillot de l OM est mythique
les dirigeants passent les joueurs passent seuls les supporters restent ALLEZ L OM!!!
bastino13
Newbie

Messagepar sonny » 02 Oct 2006, 21:44

bastino13 a écrit:pourquoi tu dis ca?
on ora bien recup!!

#-o #-o #-o
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar LAuvergnat » 02 Oct 2006, 21:56

Pancho11 a écrit:
warziso a écrit:

.

complémentarité..? 8)

Sauf que contre le Mlada, M'Bami a surtout rendu les ballons à l'adversaire ;)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 02 Oct 2006, 22:02

Mlada on va l'oublier, a part Niang tous les joueurs ont été a chier
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 02 Oct 2006, 22:07

Enfin, n'empêche que M'Bami je ne vois pas trop l'intérêt à l'OM. Ni c'est un remplaçant de Cana ni surtout c'est un remplaçant de Lamouchi. PAs aussi bon récupérateur que Cana et pas assez rapide et génial offensivement que Lamouchi (pour "génial" c'est exagéré certes, mais tout de même)

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 02 Oct 2006, 22:08

l'interet c'est qu'il est complémentaire avec Cana
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le vengeur » 02 Oct 2006, 22:11

LAuvergnat a écrit:Enfin, n'empêche que M'Bami je ne vois pas trop l'intérêt à l'OM. Ni c'est un remplaçant de Cana ni surtout c'est un remplaçant de Lamouchi. PAs aussi bon récupérateur que Cana et pas assez rapide et génial offensivement que Lamouchi (pour "génial" c'est exagéré certes, mais tout de même)

Il faut lui laisser un peu de temps... il est là depuis a peine un mois... pour l'instant il fait des prestations honnorable... je vois pas l'interet de le prendre en grippe... #-o

Il vas monter en puissance doucement... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 02 Oct 2006, 22:19

le vengeur a écrit:Il faut lui laisser un peu de temps... il est là depuis a peine un mois... pour l'instant il fait des prestations honnorable... je vois pas l'interet de le prendre en grippe... #-o

Parce qu'ils veulent pas passer pour des "nazes" après avoir tant critiquer sa venue...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 02 Oct 2006, 22:22

sixsou83, faux, j'avais critiqué fortement la venue de Lamouchi et j'ai reconnu mon erreur.

Là, persiste en disant qu'un autre apport dans la création offensive serait la bienvenue, or ce n'est pas le fort de M'Bami, contrairement à Lamouchi.

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 02 Oct 2006, 22:33

sixsou83 a écrit:
le vengeur a écrit:Il faut lui laisser un peu de temps... il est là depuis a peine un mois... pour l'instant il fait des prestations honnorable... je vois pas l'interet de le prendre en grippe... #-o

Parce qu'ils veulent pas passer pour des "nazes" après avoir tant critiquer sa venue...

en meme temps on pas dire qu`il soit transcendant non plus, mais a sa decharge, il a commence une longue serie de matchs alors qu`il n`etait pas pret physiquement.

Les 2 semaines de treve vont sans doute lui faire du bien.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 02 Oct 2006, 22:53

LAuvergnat a écrit:Enfin, n'empêche que M'Bami je ne vois pas trop l'intérêt à l'OM. Ni c'est un remplaçant de Cana ni surtout c'est un remplaçant de Lamouchi. PAs aussi bon récupérateur que Cana et pas assez rapide et génial offensivement que Lamouchi (pour "génial" c'est exagéré certes, mais tout de même)
j'ai defendu mickouse ce matin. J'ai bcp de compassion aujourd'hui mais la je peux rien pour toi. T'es foutu

Tu vois pas l'interet de M'Bami a l'om... #-o
on aurait pas du l'acheter, on aurait mis olembé titulaire et deruda sur le banc. A part ca, m'bami y a pas d'interet =D>
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le vengeur » 02 Oct 2006, 22:55

LAuvergnat a écrit:sixsou83, faux, j'avais critiqué fortement la venue de Lamouchi et j'ai reconnu mon erreur.

Là, persiste en disant qu'un autre apport dans la création offensive serait la bienvenue, or ce n'est pas le fort de M'Bami, contrairement à Lamouchi.

Je pense pas que tu cible vraiment le probleme qu'a causé le depart de Lamouchi...

Offensivement tout se passe bien... et a y regarder de plus pret... l'arrivé de M'Bami libere un peu Cana et ça lui permet d'etre plus present offensivement...

et comme il a un profil physique, puissant, bon de la tête et qu'il ne cesse de progresser techniquement, il est très complementaire de notre secteur offensif qui manque un peu de gabarit...

Avec le temps et les automatismes je pense qu'on verra de plus en plus Cana au bout des actions... et que ce sera un danger supplementaire pour l'adversaire... 8)

Non en ce qui concerne l'aspect offensif... Cana prend petit a petit le role de Lamouchi... et on peut gagner au change...

Par contre Lamouchi a laisser un vide dans la science du jeu que doit posseder un secteur comme le milieu:

Dicter le tempo, dicter le positionnement de l'equipe (plus haut, plus bas), choisir comment gerer les temps fort et les temps faible, choisir de casser le rythme ou de l'accelerer, choisir de faire pencher l'equipe a droite ou a gauche par l'orientation du jeu et avoir une influence sur l'arbitrage...

Sabri avait tout ça, il avait l'experience... et c'est vrai que ça peut nous faire defaut sur certains matchs... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 02 Oct 2006, 22:55

J'éspère que Valbuena pourra jouer milieu relayeur. Ca ferait le nombre et une solution supplémentaire au milieu.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 02 Oct 2006, 22:57

alexduke a écrit:
en meme temps on pas dire qu`il soit transcendant non plus, mais a sa decharge, il a commence une longue serie de matchs alors qu`il n`etait pas pret physiquement.

Les 2 semaines de treve vont sans doute lui faire du bien.

On peut pas dire qu'il est catastrophique non plus... Il fait des prestations honnorable... et je pense qu'il montera en puissance au fur et a mesure... :wink:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 02 Oct 2006, 22:59

Boobie_the_Chicken a écrit:J'éspère que Valbuena pourra jouer milieu relayeur. Ca ferait le nombre et une solution supplémentaire au milieu.

A priori c'est un allié de formation... donc je suis sceptique... mais il me semble et je peux totalement me tromper qu'il a joué justement milieu relayeur avec Cana pendant les match amicaux... mais je n'en suis pas sur du tout...

Si quelqu'un se souvient plus precisement? :wink:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 02 Oct 2006, 23:00

Boobie_the_Chicken, tu lis dans mes pensées
Mais j'ai hate de le voir sur le terrain, histoire de voir ce qu'il donne
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin