Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Oct 2006, 19:30

zythoun a écrit:Metiss-ino, je fais pas ramadan non. Par contre faut pas oublier sa première mi temps... il a eu beaucoup de mal. Après il s'est libéré mais je vais pas fermer les yeux sur sa première mi temps ou il jouait plus bas que mbami... 5 en 1ère, 7 en 2e : ca fait 6 de moyenne :wink:
j'ai pas vu les 15 premières minutes mais j'ai trouvé nasri meilleur en 1ere qu'en 2e. En premiere, il etait dans tous les bons coups a orienter, percuter, donner d'excellents ballons. S'il avait pas ete plus discrets en 2nde, on aurait pu dire qu'il a fait un GROS GROS match
il prend de plus en plus de volume, :up: a lui

01 Oct 2006, 19:32

=D> a niang et pagis qui sont comme d'habitude dans tous les bons coups.
sinon on a toujours des problemes en défense surtout au niveau des airs

01 Oct 2006, 19:33

dlb1664 a écrit:birof, Drogba :wink:

et il a dit quoi Drogba?

beenie a écrit:zythoun, tu mets plus a niang qu'a pagis (2 PD :gay:) et bamogo qui a fait son boulot d'att en marquant pendant que niang, le lion de la teranga, a tué les gabians? #-o

Ben 2 passes décisives non désolé, sur le 3e but c'est Arribagé qui la fait... Et on juge pas un joueur que sur un but par exemple. Perso je juge sur les 90min que j'ai vu... Pagis a eu du mal en première mi temps en général, hormis sa passe décisive. Donc je vois pas pourquoi je lui mettrai plus que Niang alors que Niang est le seul qui a été au dessus du lot en première mi temps avec Cana

beenie, ça t'a fait quoi l'entrée d'Olembé? :mrgreen:

01 Oct 2006, 19:34

sinon on a toujours des problemes en défense surtout au niveau des airs

mais que faire #-o on a notre meilleure paire de DC sur le terrain :roll:

01 Oct 2006, 19:35

Mtpstyle27, je pense que c'est un probleme de communication et de placement

01 Oct 2006, 19:36

Magneto a écrit:beenie, ça t'a fait quoi l'entrée d'Olembé? :mrgreen:
rire

01 Oct 2006, 19:36

birof, rien de bien croustillant, qu'il était content de la victoire, d'être revennu à Marseille, content pour l'acclamation...
Voilà quoi :mrgreen:

01 Oct 2006, 19:38

beenie, Nasri a été bon le dernier quart d'heure de la première mi temps mais il a pris de mauvais choix quand il fallait écarter, il repassait la balle sur le coté ou elle lui parvenait (c'est compréhensible ? :mrgreen:). Ensuite je juge pas les joueurs sur le dernier quart d'heure (voire dernière demi heure) ou on a laissé (trop) jouer (limite passoire même)
Enfin après c'est mon avis, chacun est juge :roll:

01 Oct 2006, 19:42

dlb1664 a écrit:birof, rien de bien croustillant, qu'il était content de la victoire, d'être revennu à Marseille, content pour l'acclamation...

Drogba, je ne sais pas trop quoi en penser. Il a pas l'air d'être totalement contre l'idée d'aller à Lyon...

01 Oct 2006, 19:43

birof a écrit:
dlb1664 a écrit:birof, rien de bien croustillant, qu'il était content de la victoire, d'être revennu à Marseille, content pour l'acclamation...

Drogba, je ne sais pas trop quoi en penser. Il a pas l'air d'être totalement contre l'idée d'aller à Lyon...

:|

01 Oct 2006, 19:44

Je viens d'entendre un truc sur rmc comme quoi Ribery aurait signé un pré contrat pour 26 millions d'euros en angleterre,c'est quoi ces conneries ?

01 Oct 2006, 19:46

C'est dégueulasse, Toulouse était pas motivé du tout ce soir, alors que contre Lyon ils étaient super motivés. C'est toujours la même chose. :evil:

8)

01 Oct 2006, 19:47

zoyman a écrit:Je viens d'entendre un truc sur rmc comme quoi Ribery aurait signé un pré contrat pour 26 millions d'euros en angleterre,c'est quoi ces conneries ?

la reponse est dans la question :wink:

01 Oct 2006, 19:49

HAL a écrit:C'est dégueulasse, Toulouse était pas motivé du tout ce soir, alors que contre Lyon ils étaient super motivés. C'est toujours la même chose. :evil:

8)

T'as oublié de donner la source: communiqué officiel de Jean Pierre Aulas... :mrgreen:

01 Oct 2006, 19:50

Les Notes : vu du stade

http://www.omlive.com/infos.php?id=2296

comme quoi il se murmure que, dans les milieux autorisés, il semblerait que l om aurait projeté de ce separer, l année prochaine, du RIB
enfin d apres rmc...

Olembé en exclu sur OMTV :ptdr:

Sinon 100% de réussite, le score est quand meme flatteur

01 Oct 2006, 19:53

Pancho11, 100 % de réusisite.

au mieux 50 % vu le nombre d'occases qu'on a eu.
Répondre