[L1 - J8] OM 3-0 TFC : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 01 Oct 2006, 21:09

Shaft a écrit:MARSEILLAISE DU 92, tu étais pas au stade toi? :?: :?:

Je dis ça car j'ai vu sur omTV dans l'avant match une fille avec le maillot bleu de l'OM de l'année passé, floqué "Barthez" N°1 :mrgreen:

:mrgreen:

j'aurais bien aimé y être mais j'étais chez moi
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 01 Oct 2006, 21:09

MARSEILLAISE DU 92, Bon ba alors tu a une concurante :mrgreen:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 01 Oct 2006, 21:11

Shaft a écrit:MARSEILLAISE DU 92, tu étais pas au stade toi? :?: :?:

Je dis ça car j'ai vu sur omTV dans l'avant match une fille avec le maillot bleu de l'OM de l'année passé, floqué "Barthez" N°1 :mrgreen:

c'est un fake,c'est Barthez N°16 8)

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Shaft » 01 Oct 2006, 21:12

zoyman, :lol: :lol: :lol:

Oui non mais je sais ça on le sais tous...mais la marseillaise aura compris à quoi je fais allusion :wink:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 01 Oct 2006, 21:15

DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar popinho » 01 Oct 2006, 21:18

Didider Dargbo (comme le disait le belge) on t'aime!!!!!!!!!!
Reviens à la maison nous mettre le feu au vel avec djib et frankie!
popinho
Newbie

Messagepar Mickouse » 01 Oct 2006, 21:18

Pancho11 a écrit:
Mickouse a écrit:Match à oublier au plus vite, même si le résultat nous est favorable.

Tout s'est joué en 4 minutes, rien avant peu de chose après mais l'essentiel est là...

Ce match fera taire les pseudo journaleux avec la soit disante Ribéry dépendance et le fait que l'OM sans Ribéry est incapable de gagner.

c'est vrai qu'on a pas super bien joué et que le score est flatteur, mais t'es sévère quand meme. gagner 3 jours apres s'etre fait défoncer en Tchéquie c'est quand meme pas mal

j'ai pas dit le contraire, mais hormis le score, y a pas grand chose à retenir de ce match
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 01 Oct 2006, 21:36

la defense n'est tjs pas tres rassurante
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bourdu13 » 01 Oct 2006, 21:53

beenie a écrit:la defense n'est tjs pas tres rassurante

tant mieux , ça veut dire que quand elle le sera , on prendra encore moins de buts !!! =D>
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar tutur31 » 01 Oct 2006, 21:53

On a assure la victoire c'est l'essentiel(au moins je me ferais pas chambré car j'habite toulouse)sinon c'est vrai qu'a pas eté reluisant mais on a montre des qualites mentales en marquant aux bons moments mais sinon les toulousains ont quand meme eu des occaz la victoire est merité mais le 3a0 est un peu dur pour les toulousains
Par contre la GROSSE mauvaise nouvelle est le claquage de niang
tutur31
Newbie

Messagepar soprano13 » 01 Oct 2006, 21:58

bourdu13, :mrgreen: encore moins que 0..... je sais pas comment on va faire.... si je sais, maintenant les équipes adverses n'auront plus jamais d'occasions, carasse ne touchera plus la balle avec les mains
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 01 Oct 2006, 21:59

bourdu13, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vivement qu'elle soit meilleur alors, car 4 but en 8match c'est inadmissible :mrgreen:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 01 Oct 2006, 22:05

je viens de savoir le score, c'est bon 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar cantoman » 01 Oct 2006, 22:10

Mille bravos à Olembé pour son interview EXEMPLAIRE à OMTV. Il s'exprime super bien, dit des choses justes, fait preuve d'une super mentalité. Il remonte dans mon estime et mérite d'être conservé.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 01 Oct 2006, 22:11

cantoman a écrit:Mille bravos à Olembé pour son interview EXEMPLAIRE à OMTV. Il s'exprime super bien, dit des choses justes, fait preuve d'une super mentalité. Il remonte dans mon estime et mérite d'être conservé.

+ 1
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar cantoman » 01 Oct 2006, 22:14

Claquage de Niang, c'est au moins 3 semaines. Donc, c'est mort pour Lens et Lyon. Fait chier...
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 01 Oct 2006, 22:14

bourdu13 a écrit:
cantoman a écrit:Mille bravos à Olembé pour son interview EXEMPLAIRE à OMTV. Il s'exprime super bien, dit des choses justes, fait preuve d'une super mentalité. Il remonte dans mon estime et mérite d'être conservé.

+ 1

what he's says ?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar le vengeur » 01 Oct 2006, 22:15

Mickouse a écrit:
Pancho11 a écrit:
Mickouse a écrit:Match à oublier au plus vite, même si le résultat nous est favorable.

Tout s'est joué en 4 minutes, rien avant peu de chose après mais l'essentiel est là...

Ce match fera taire les pseudo journaleux avec la soit disante Ribéry dépendance et le fait que l'OM sans Ribéry est incapable de gagner.

c'est vrai qu'on a pas super bien joué et que le score est flatteur, mais t'es sévère quand meme. gagner 3 jours apres s'etre fait défoncer en Tchéquie c'est quand meme pas mal

j'ai pas dit le contraire, mais hormis le score, y a pas grand chose à retenir de ce match

Mais parfois... vous... non rien ...

A un moment donné il faut savoir lire un match....

Ce match, il fallait le controler, il fallait pas l'emballer, jouer a deux milles à l'heure...

On était face à une equipe qui joue avec deux rideaux defensifs, qui attend, qui recupere, et se projetes rapidement vers l'avant et qui c'est jusque là montré extremement habile en contre...

Il fallait se montrer patient, rester en place, controler le ballon, faire tourner, aspirer cette equipe pour creer des espaces et jouer dedans... c'est exactement ce qu'il s'est passé en premiere mi-temps... on se crée 3/4 belles occaz grace à ces espaces et aux coup de pied arretès...

Derrière on s'en creé trois autres et on les marques... apres par contre c'est rideaux... on arrete de jouer....

Donc a retirer comme point positif:

*Mise en place d'une strategie cohérente.
*Maitrise tactique du match
*Réaction apres deux defaites traumatisantes
*Réalisme
*Demonstration que cette equipe est capable de jouer et de gagner sans Ribery

Match pleinement reussi!!!!!!!!!!!!!!

Et bravo a tout le monde, staff et joueur, pour cette très belle réaction...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 01 Oct 2006, 22:22

le vengeur, nan mais laisse mickouse, son kiff c'est tjrs de dire qu'un truc va pas.
Pour lui, on est champion de France au soir de la 38eme, ou on gagne la coupe a toto, c'est pareil, y dirait tjrs qquchose, genre "saison à oublier", "niang à raté 2 controle dans le match c'est mauvais" bref...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar le vengeur » 01 Oct 2006, 22:26

Ryo Saeba a écrit:le vengeur, nan mais laisse mickouse, son kiff c'est tjrs de dire qu'un truc va pas.
Pour lui, on est champion de France au soir de la 38eme, ou on gagne la coupe a toto, c'est pareil, y dirait tjrs qquchose, genre "saison à oublier", "niang à raté 2 controle dans le match c'est mauvais" bref...

Non mais là pour le coup je pense que c'est une mauvaise lecture du match.... Dans le bar dans lequel j'etais y'en avais plein qui gueulait sur les joueurs pendant la premiere mi-temps... et je parle pas d'Hidalgo... #-o ... Alors que les joueurs étaient en train de faire ce qu'il fallait... qui plus est dans un contexte psychologique compliqué(les defaites de la semaine et l'impatience du public)...

Ils ont vraiment fait le match qu'il fallait.... =D> =D> =D>
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin