Shaft a écrit:MARSEILLAISE DU 92, tu étais pas au stade toi?
Je dis ça car j'ai vu sur omTV dans l'avant match une fille avec le maillot bleu de l'OM de l'année passé, floqué "Barthez" N°1
j'aurais bien aimé y être mais j'étais chez moi
Modérateur: Modérateurs
Je dis ça car j'ai vu sur omTV dans l'avant match une fille avec le maillot bleu de l'OM de l'année passé, floqué "Barthez" N°1
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Pancho11 a écrit:Mickouse a écrit:Match à oublier au plus vite, même si le résultat nous est favorable.
Tout s'est joué en 4 minutes, rien avant peu de chose après mais l'essentiel est là...
Ce match fera taire les pseudo journaleux avec la soit disante Ribéry dépendance et le fait que l'OM sans Ribéry est incapable de gagner.
c'est vrai qu'on a pas super bien joué et que le score est flatteur, mais t'es sévère quand meme. gagner 3 jours apres s'etre fait défoncer en Tchéquie c'est quand meme pas mal
beenie a écrit:la defense n'est tjs pas tres rassurante
cantoman a écrit:Mille bravos à Olembé pour son interview EXEMPLAIRE à OMTV. Il s'exprime super bien, dit des choses justes, fait preuve d'une super mentalité. Il remonte dans mon estime et mérite d'être conservé.
bourdu13 a écrit:cantoman a écrit:Mille bravos à Olembé pour son interview EXEMPLAIRE à OMTV. Il s'exprime super bien, dit des choses justes, fait preuve d'une super mentalité. Il remonte dans mon estime et mérite d'être conservé.
+ 1
Mickouse a écrit:Pancho11 a écrit:Mickouse a écrit:Match à oublier au plus vite, même si le résultat nous est favorable.
Tout s'est joué en 4 minutes, rien avant peu de chose après mais l'essentiel est là...
Ce match fera taire les pseudo journaleux avec la soit disante Ribéry dépendance et le fait que l'OM sans Ribéry est incapable de gagner.
c'est vrai qu'on a pas super bien joué et que le score est flatteur, mais t'es sévère quand meme. gagner 3 jours apres s'etre fait défoncer en Tchéquie c'est quand meme pas mal
j'ai pas dit le contraire, mais hormis le score, y a pas grand chose à retenir de ce match
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Ryo Saeba a écrit:le vengeur, nan mais laisse mickouse, son kiff c'est tjrs de dire qu'un truc va pas.
Pour lui, on est champion de France au soir de la 38eme, ou on gagne la coupe a toto, c'est pareil, y dirait tjrs qquchose, genre "saison à oublier", "niang à raté 2 controle dans le match c'est mauvais" bref...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D et 147 invités