Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Sep 2006, 21:11

Shaft a écrit:seleçao_OM, On est biensur d'accord qu'il faut gagné...mais part à port au score de ce soir, au contraire y a de bonne affaire à réaliser

Par rapport :wink:

30 Sep 2006, 21:12

Shaft a écrit:seleçao_OM, On est biensur d'accord qu'il faut gagné...mais part à port au score de ce soir, au contraire y a de bonne affaire à réaliser

ah oué quand meme :shock:

30 Sep 2006, 21:13

c'est qui le méchante qui a édité mon texte :oops: :oops:

30 Sep 2006, 21:17

Shaft a écrit:c'est qui le méchante qui a édité mon texte :oops: :oops:

:shock: :mrgreen:

30 Sep 2006, 21:19

Ouais bon suffit là...on va croire que je sais pas écrire, arretez d'éditer mes post et revenons aux choses sérieuses :oops:
Modifié en dernier par Shaft le 30 Sep 2006, 22:16, modifié 1 fois.

30 Sep 2006, 21:27

Shaft, bah tu sais pas écrire non? :mrgreen:

30 Sep 2006, 21:44

nico2mars, si si j'écris très bien :oops:

Bon c'est vrai que le français n'était pas la branche ou j'étais le plus fort, mais quand même :oops:

30 Sep 2006, 21:47

Shaft a écrit:Ouais bon suffit là...on va croire que je sais pas écrire, arreter d'éditer mes postes et revenons aux choses sérieuses :oops:

30 Sep 2006, 22:05

Shaft a écrit:Ouais bon suffit là...on va croire que je sais pas écrire, arreter d'éditer mes postes et revenons aux choses sérieuses :oops:

:shock: :mrgreen:

30 Sep 2006, 22:48

seleçao_OM a écrit:

ah oué quand meme :shock:

+1

C'est costaud là. :shock:

01 Oct 2006, 11:52

warziso a écrit:Coupet a fait un arrêt énorme !

si c'est l'arret enorme dont parlait sport24 sur la frappe de Leroy et qu'on a vu a telefoutre (oui j'ai regardé j'ai honte).

ba c'est un arret plus que banal :roll:

01 Oct 2006, 12:08

sonny a écrit:

si c'est l'arret enorme dont parlait sport24 sur la frappe de Leroy et qu'on a vu a telefoutre (oui j'ai regardé j'ai honte).

Alors sur le but de wiltord, t'as compris ce que je voulais dire ? :mrgreen:

01 Oct 2006, 12:11

carma, je l'ai vu vite fait

leseul truc de telefoutre que j'ai matté avec attention, c'est le 2ee but de Crouch :shock: :shock: :shock: :shock:

01 Oct 2006, 12:20

sonny a écrit:

tu es pas objectif sonny. :wink:

01 Oct 2006, 12:28

warziso, si si, c'est celui où la frappe est ecrasée et qu'il se couche a peine sur son coté droit. la frappe semble erasée et assez molle

riend'impressionant (si c'est celui que j'ai vu)

ma femme l'a vu et a trouvé aussi que ca n'avait rien d'extraordinaire

l'arret de Richert sur la vlée de juni est super par contre

01 Oct 2006, 12:30

sonny a écrit:ma femme l'a vu et a trouvé aussi que ca n'avait rien d'extraordinaire

La référence :mrgreen:

01 Oct 2006, 12:32

HAL, et ?

elle s'y connais autant en foot que 98% des supporters de l'OL donc bon

01 Oct 2006, 12:35

sonny, tu pourras donc lui dire qu'il y a un forum football sur Omlive :mrgreen:

01 Oct 2006, 12:42

HAL, tu insinuait qu'elle n'y connaissait rien. donc a quoi bon. tu aime bien te contredir hein

si tu te branle sur un arret comme ca libre a toi :)

01 Oct 2006, 13:29

c'est sur le centre tir de leroy qui est contré par reveillere. un arrêt réflexe énorme
Répondre