Shaft a écrit:seleçao_OM, On est biensur d'accord qu'il faut gagné...mais part à port au score de ce soir, au contraire y a de bonne affaire à réaliser
Par rapport
Modérateur: Modérateurs
Shaft a écrit:seleçao_OM, On est biensur d'accord qu'il faut gagné...mais part à port au score de ce soir, au contraire y a de bonne affaire à réaliser
Shaft a écrit:Ouais bon suffit là...on va croire que je sais pas écrire, arreter d'éditer mes postes et revenons aux choses sérieuses
Shaft a écrit:Ouais bon suffit là...on va croire que je sais pas écrire, arreter d'éditer mes postes et revenons aux choses sérieuses
seleçao_OM a écrit:Shaft a écrit:seleçao_OM, On est biensur d'accord qu'il faut gagné...mais part à port au score de ce soir, au contraire y a de bonne affaire à réaliser
ah oué quand meme
warziso a écrit:Coupet a fait un arrêt énorme !
sonny a écrit:warziso a écrit:Coupet a fait un arrêt énorme !
si c'est l'arret enorme dont parlait sport24 sur la frappe de Leroy et qu'on a vu a telefoutre (oui j'ai regardé j'ai honte).
ba c'est un arret plus que banal
sonny a écrit:warziso a écrit:Coupet a fait un arrêt énorme !
si c'est l'arret enorme dont parlait sport24 sur la frappe de Leroy et qu'on a vu a telefoutre (oui j'ai regardé j'ai honte).
ba c'est un arret plus que banal
Utilisateurs parcourant ce forum : julius99, Major Tonio et 127 invités