Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Sep 2006, 17:56

carma a écrit:A noter le superbe déplacement de wiltord qui sent où le défenseur va repousser le ballon de la tête...

d'apres sport24 il "rate" son degagement de la tete.
wiltord savait donc qu'il allait rater? :mrgreen:

30 Sep 2006, 17:57

fait chieeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr

C`est toujours la meme chose putain :evil:

Pas ume vrai action du match et ils gagnent quand meme

30 Sep 2006, 17:58

jamais vu autant de chance :shock:

30 Sep 2006, 18:01

lol pernambucano qui se prend pour djipipi ;)

font chier lyon :| :|

30 Sep 2006, 18:01

on s'en fou de lyon, on joue pas le meme championnat :mrgreen:

30 Sep 2006, 18:02

je viens de lire sur les lèvres de Fred "un fils de pute" dirigé pour monsieur l arbitre...il mériterait le rouge.

30 Sep 2006, 18:02

Asuko, ah bon, on ne jour pas la auL1as ?

30 Sep 2006, 18:03

Asuko a écrit:on s'en fou de lyon, on joue pas le meme championnat :mrgreen:

bah ce serait bien....malheureusement ils vont encore nous mettre minable.

30 Sep 2006, 18:03

sonny a écrit:
carma a écrit:A noter le superbe déplacement de wiltord qui sent où le défenseur va repousser le ballon de la tête...

d'apres sport24 il "rate" son degagement de la tete.
wiltord savait donc qu'il allait rater? :mrgreen:

En fait oui le dégagement est raté dans le sens où il le fait de 10m dans l'axe, mais tu vois bien que Wiltord voit le ballon en l'air, il recule et se recentre avant que le sochalien face la tête pour anticiper la relance. Enfin tu verras bien au niveau des images ce que je veux dire :|

30 Sep 2006, 18:07

carma, je regarderais pas jour de foot et je compte pas regarder telefoutre :)

ohaime72, ba non, l'OM joue la L1 donc ps le meme champ, donc ils nous mettrons pas minable vu qu'ils sont les seuls dans leur championant OLFP

ecore un beau hold up du FC Lyon, ca doit faire 0-0 ce match

C'est pas possible ils gagnent toujours ces Lyonnais ! Même le celtic ou les rangers dans le championnant écossais gagnent pas tout le temps. Pauvre L1...

30 Sep 2006, 18:08

ils vont finir a cents pts lyon a la fin

30 Sep 2006, 18:09

apparement, Sochaux a joué le match a fond, si les 18 autres equipes pouvaient jouer comme ca

un peu comme Nantes contre l'OM qui se donne a 300% et qui branle rien le reste du temps

30 Sep 2006, 18:10

J'ai quand même bon espoir que nos chers Verts leur bottent le cul.

30 Sep 2006, 18:12

Pour moi lyon a aucun merite.....
Monter de belle equipe tous les ans en affaiblissant TOUS ses adversaires race a son pouvoir financier, ca vaut pas gagner un championnat au coude a coude avec un adversaire jusqu'au bout.
Pis ce qui devient moche c'est que là on parle meme plus de ne plus perdre, on parle de ne plus faire de match nul, ce qui veut dire que le championnat est deja joué, au bout de 8 journées... sympa... et apres on critiquait schumacher en F1 :s
C'est pas grave au moins a lyon ils sont contents pis les medias aussi, sauf que au lieu de devenir populaire ils vont vraiment etre détesté dans toute la France.
Je crois que ca existe nulle part une equipe qui gagne tous ses matchs comme ca toujours, meme en italie ou espagne les grosses ecuries ont toujours quelques matchs ou ca coince non?

30 Sep 2006, 18:15

Ils n'ont pas d'occasion du match... frappe de 25m ... but... :? #-o

Les remplacement ont quand même singulierement apporté ... ils commencé a mieux tenir le ballon et a pousser avec les entrées de Thiago, Fred et Wiltord....

30 Sep 2006, 18:16

jer_om_e a écrit:Pour moi lyon a aucun merite.....
Monter de belle equipe tous les ans en affaiblissant TOUS ses adversaires race a son pouvoir financier, ca vaut pas gagner un championnat au coude a coude avec un adversaire jusqu'au bout.
Pis ce qui devient moche c'est que là on parle meme plus de ne plus perdre, on parle de ne plus faire de match nul, ce qui veut dire que le championnat est deja joué, au bout de 8 journées... sympa... et apres on critiquait schumacher en F1 :s
C'est pas grave au moins a lyon ils sont contents pis les medias aussi, sauf que au lieu de devenir populaire ils vont vraiment etre détesté dans toute la France.
Je crois que ca existe nulle part une equipe qui gagne tous ses matchs comme ca toujours, meme en italie ou espagne les grosses ecuries ont toujours quelques matchs ou ca coince non?

Marseille, Paris, Monaco, Nantes, Sainté et Bordeaux ont qu'à se bouger le cul aussi. Nous on vient de rien (vous aimez bien nous le rappeler), vous aviez tout et vous avez chiez dans la colle. Si la L1 en est là c'est de la faute de ces clubs, pas de l'OL. 8)

Coupet a fait un arrêt énorme !

bon si ce soir Monaco perd encore, je crois que pour Boloni, les pates seront cuites :wink:
Répondre