Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Oct 2006, 21:36
Janot fait un match énorme
ptin Jeannot c'est vraiment le meilleur gardien de L1 depuis ces derniers mois.
gob s'etait marré qd j'avais dit ca y a qq semaine en me ressortant son Pelé. Jeannot le montre encore ce soir.
Jeanot c'est du spectacle, il aime ça
01 Oct 2006, 21:37
gigi a écrit:ptin Jeannot c'est vraiment le meilleur gardien de L1 depuis ces derniers mois.
gob s'etait marré qd j'avais dit ca y a qq semaine en me ressortant son Pelé. Jeannot le montre encore ce soir.
ben franchement du janot j'en veux ni a marseille ni en eDF ...
parce que des buts casquette, il en prend aussi ...
01 Oct 2006, 21:38
gob, qui n'en prend pas?
01 Oct 2006, 21:40
gob a écrit:gigi a écrit:ptin Jeannot c'est vraiment le meilleur gardien de L1 depuis ces derniers mois.
pas plus qu'un autre. J'ai plutot vu des buts de folies ou il pouvait pas faire gd chose, style comme contre Nancy.
ce gars dechire, point barre. S'il avait des coequipiers qui savaient jouer 1 match entier, il prendrait pas de but.
comme pendant 3 mois l'année derniere a GG.
Modifié en dernier par
gigi le 01 Oct 2006, 21:41, modifié 1 fois.
gob a écrit:gigi a écrit:ptin Jeannot c'est vraiment le meilleur gardien de L1 depuis ces derniers mois.
c'est ça , pour moi j'irai même un peu plus loin c'est un mini Olmeta
personne.
mais bon, janot ...
chacun ses gouts.
01 Oct 2006, 21:41
rien a dire ce soir le Janot est impressionant
01 Oct 2006, 21:43
Mtpstyle27 a écrit:c'est ça , pour moi j'irai même un peu plus loin c'est un mini Olmeta
là tu le casses ...
01 Oct 2006, 21:44
gob a écrit:personne.
mais bon, janot ...
chacun ses gouts.
c'est pas une question de gout. Ce gars dechire et il est tres regulier.
c'est comme Pagis niveau joueurs sous cotés. Janot serait pas vu pareil ds un club qui maitrise.
01 Oct 2006, 21:45
gigi, faudrait peut etre qu'il joue ailleurs alors ?
01 Oct 2006, 21:52
Un pigeon est mort
Merci Bonaventure...
01 Oct 2006, 21:55
Waw, le match de Janot
01 Oct 2006, 21:59
gob a écrit:gigi, faudrait peut etre qu'il joue ailleurs alors ?
ca depend, si Sainté finit ds le haut du classement, en tant gd club de L1 confirmant son statut, certains joueurs seront mieux percus que maintenant.
01 Oct 2006, 22:00
Ils sont bien pourvus en attaque St Et maintenant : Piquionne Ilan Feindouno Heinz Bilos Gomis
01 Oct 2006, 22:01
dommage, ca aurait bien que paris egalise ...
01 Oct 2006, 22:03
Magneto a écrit:Ils sont bien pourvus en attaque St Et maintenant : Piquionne Ilan Feindouno Heinz Bilos Gomis
clair.
c'est leur secteur defensif qui est tres moyen. D'ou le role de Janot qui tient vraiment la barraque.
a chaque fois que je matte un match a GG, Sainté se tape des passage a vide de 30 min ou c'est litteralement Janot vs l'equipe adverse.
01 Oct 2006, 22:05
gob a écrit:dommage, ca aurait bien que paris egalise ...
l'egalisation était méritée je pense. tant pis.on se consolera avec la CDL
01 Oct 2006, 22:10
defaite aux pronos
paris me fait chier, pour une fois que je veux qu'ils gagne