Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kluivert sur le départ...

25 Oct 2003, 13:11

Selon le 'De Telegraaf' Kluivert souhaite changer d'aire !
Sa destination est l'Angleterre comme il a été évoqué dernièrement mais ca ne sera pas Newcastle !
En effet Kluivert n'est intéressé que par Manchester , Chelsea et Arsenal !
C'est d'ailleurs ce dernier qui est mis en avant par Sigi Lens (l'agent de Kluivert)
Je ne vois pas pourquoi Arsenal serait en contact avec Kluivert étant donné que Henry est bien meilleur que lui !! Enfin bref tout ca va continuer à évoluer mais lorsqu'on connais l'intéret de Laporta pour Henry le possible départ de Kluivert pour Arsenal pourrait etre un bon point !
Affaire à suivre...

25 Oct 2003, 13:14

Awrfffff il ira a chelsea
c tres tendance en ce moment :)

25 Oct 2003, 13:18

Ben pour l'instant c l'arsenal ki lui proposerait le meilleur salaire : 90 000 euros par SEMAINE !

25 Oct 2003, 13:24

ARSENAL avait prévenu k'il allait recruter ;-) au mercato selon Arsène WENGER.
KLUIVERT en duo avec HENRY :twisted: c PIRES ki va se faire petit , même tt petit ...

25 Oct 2003, 13:27

allez je lance la rumeur

bouchet aurait contacté laporta pour kuivert

un pret de 6mois a partir du 1er janvier

25 Oct 2003, 13:30

sacrès rumeur sa ;-)

25 Oct 2003, 13:31

Et Ronaldinho il part quand ? :)

25 Oct 2003, 13:32

Il est bidon Kluivert....

25 Oct 2003, 13:34

mdrrr ;-) on protesterait qd même pas d'avoir un KLUIVERT au stade vélodrome ; franchement ????? :twisted:

25 Oct 2003, 13:34

mrkennedy a écrit:Il est bidon Kluivert....

Il a du sang "bakayokesque" dans les veines :)

25 Oct 2003, 13:38

Boobie_the_Chicken a écrit:
mrkennedy a écrit:Il est bidon Kluivert....

Il a du sang "bakayokesque" dans les veines :)

exact!

25 Oct 2003, 13:39

Loul a écrit:mdrrr ;-) on protesterait qd même pas d'avoir un KLUIVERT au stade vélodrome ; franchement ????? :twisted:

Ben FRANCHEMENT , je prefere même Sytchev que Kluivert .. KLUIVERT a eu qlq bonnes années mais son temps est fini .. Regarde les matchs de Barcelone ! C'est Baka en pire et plus cher en plus !

25 Oct 2003, 13:42

ok g regarde dès demain ;-) mais bon c vrai ke c bientôt la fin pour lui

25 Oct 2003, 14:08

C'est quand meme un tres bon pivot...et Sychev honnetement ne casse pas la baraque non plus...

25 Oct 2003, 14:35

alors la j vs arrete de suite !!! omenfoce tes rumeurs t u te les carrent ou j pense !!!!

de 2 kluivert a beau avoir un peu de sang bakakakaka il n en reste pas moins un enorme joueur dc faut pas charrier sytchev meilleur ke kluivert pfffffffffff

bon sur ce j t sur k il y en aurait un ki dirai kluivert a l om et ma foi j m etais pas trompé :( :(

25 Oct 2003, 14:39

ben personne ne l avait alors je l ai dit lol

25 Oct 2003, 14:42

C'etait de l'ironie que omenforce a voulu faire;non??

25 Oct 2003, 17:33

Kluivert est encore très bon mais plus au Barça !
Il n'est plus motivé (et c pas en se faisant siffler tous les samedis soir ke ca va s'arranger !)
Donc pour ceux ki vont l'acheter 1.8 M d'euros (prix de sa clause rabaissé) feront une très bonne opération !! Ce qui est sur c ke le Barça va avoir du mal a retrouver un buteur pour pas cher...

25 Oct 2003, 17:38

1 millions 8 seulement?

25 Oct 2003, 17:45

Oui ca peut paraitre bizarre mais étant donné kil a revu à la baisse son salaire le Barça a accepté de ne pas l'empécher de partir lorsque celui ci le désire ! Ce n'est donc pas ca qui va géner les clubs !!

Sinon omenforce a dit une chose qui n'est pas complètement stupide, c le fait kil peut etre prété ! En effet ce qui dérange le plus le Barça c son salaire donc un pret jusk la fin de l'année pour apres voir ce qu'on fait avec lui c plausible ! Mais c forcément en Angleterre...
Répondre