8ème Journée de Ligue 1 Orange
Dimanche 1er Octobre 2006, 18h00
Stade Vélodrome, ou sur
Le groupe marseillais:
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Civelli, Zubar, Beye, César, Cantareil, Taiwo
Milieux : M’Bami, Olembe, Cana, Nasri, Oruma
Attaquants : Niang, Pagis, Maoulida, Bamogo
Absents : Ribéry (suspendu), Cissé, Valbuena (convalescence), H. Camara (douleur à la jambe), Sennaoui, Ba, Bocaly, Leo, Deruda (choix de l'entraîneur).
Le groupe toulousain:
Gardiens : Douchez, Benvegnu
Défenseurs : Arribagé, Fofana, Ebondo, Mathieu, Aubey
Milieux : Taider, Dieuze, Sirieix, Batlles, Bonnet, Emana, Fabinho
Attaquants : Santos, Elmander, Akpa, Bergougnoux
Absent : Mansaré (suspendu)
Stats OM-Toulouse:
16 matchs - 13 victoires de l'OM & 3 nuls.
Saison 2003-2004 - OM 1-0 Toulouse (Drogba)
Saison 2004-2005 - OM 1-0 Toulouse (Luyindula)
Saison 2005-2006 - OM 0-0 Toulouse
AM: http://www.omlive.com/infos.php?id=2294
Premier topic pour présenter un match de l'OM, et humiliation en Tchéquie. J'espère que je porte pas la poisse ;o)
1 Lyon 19
2 Marseille 16
3 Lens 13
4 Nancy 12
5 Toulouse 12
Après les 2 défaites consécutives, l'OM se doit de repartir de l'avant, et de poursuivre son bon parcours en championnat. Personnellement, je compare toujours un parcours en championnat avec cette logique de victoire à domicile + nul à l'extérieur. L'OM "devrait" avoir 13 points. Autant dire que l'OM a un bonus de 3 pts à ce stade de la compétition.
Rib' suspendu (vu ses prestations à Nantes et en Tchéquie, il a besoin de repos), Zubar de retour après la catastrophique prestation de César ce soir (Civelli, pas forcément meilleur à vrai dire). Mais l'OM se retrouve devant l'obligation de s'imposer devant son public, et de garder sa seconde place, qui devient son objectif prioritaire.
Allez l'OM !
<NOTE: les liens vers des streams vidéo pour regarder ce match en Live via le Net sont ILLEGAUX, et donc interdits sur ce forum. Tous liens de cette nature seront immédiatement effacés et la personne les ayant postés se verra définitivement bannie.
Il est également interdit de poster ici pour demander ce genre de liens, sous peine de sanction similaire.>