[L1 - J8] OM - Toulouse : Avant match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar fanouom83 » 30 Sep 2006, 11:25

On peut gagner si Oruma et Bamogo ne jouent pas !
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar niconaldo » 30 Sep 2006, 11:27

fanouom83 a écrit:On peut gagner si Oruma et Bamogo ne jouent pas !

bamogo fait un bon début de saison et oruma a son meilleur niveau est très fort
lyon o chiote
niconaldo
Newbie

Messagepar Sebseb » 30 Sep 2006, 11:29

midogba a écrit:
Toulouse c'est pas des rigolos

vraiment la l1 orange est tombé bien bas.....avoir peur de Toulouse,putain
ç est flippant d en etre arrivé là!!!
meme Toulouse ils se demande se qu il leur arrive,la moindre des choses c est de les battre avec un bon 2-0 et la manière......mais non,maintenant il faut se mefier de Toulouse.......c est grave....
on les eclates c est tout!!!!!!!!

Nantes et Mlada Boleslav,c'est sur qu'on les a éclatés :roll:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar niconaldo » 30 Sep 2006, 11:32

zoyman a écrit:
midogba a écrit:

meme Toulouse ils se demande se qu il leur arrive,la moindre des choses c est de les battre avec un bon 2-0 et la manière......mais non,maintenant il faut se mefier de Toulouse.......c est grave....

Nantes et Mlada Boleslav,c'est sur qu'on les a éclatés :roll:

c'était 2 accidents on va se reprendre
lyon o chiote
niconaldo
Newbie

Messagepar Pancho11 » 30 Sep 2006, 11:48

soprano13 a écrit:De toute façon notre maître artificier Taye Taiwo va déchirer les filets de Douchez 8)

qu'il commence par arreter de se faire déchirer ça sera déjà pas mal
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pancho11 » 30 Sep 2006, 11:49

niconaldo a écrit:

bamogo fait un bon début de saison et oruma a son meilleur niveau est très fort

quand est ce qu'Oruma a joué a son meilleur niveau pour la dernière fois :?: ça commence a faire long
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jarvis » 30 Sep 2006, 11:55

sérieusement, même une victoire difficile je prends, on met trois petits points au chaud avant l'interruption [-o< , on se repose, on se recadre et on revient éclater lens et réserver aux lyonnais l'accueil qu'ils méritent sado
jarvis
Newbie

Messagepar Mtpstyle27 » 30 Sep 2006, 12:09

http://www.tfc.info/fr/Actualite/601004/Accueil_premium/1946/Feuille_de_match_OM_TFC

explications pas terribles mais notre jeu est mis au clair par l'adversaire toulousain
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 30 Sep 2006, 12:15

midogba a écrit:

Toulouse fait parti des equipes en forme de ce debut de saison, leur parcours a l'exterieur est remarquable d'autant qu'il leur a fallu aller à Lyon et Lille et ils sont revenu avec 4points... dont une vicoire à Lille 3-0!!! :shock: ...

Ils ont le même parcours que nous a l'exterieur en ayant joué Bordeaux, Lyon, Lille et Troyes, et on peut rajouter une victoire à Nantes en CDL... excusez du peu...

Si a domicile ils ont les pires difficultès, à l'exterieur ils sont redoutables,

ils defendent bas avec deux lignes de 4, laissent peu d'espaces et se projettent rapidement vers l'avant à la recuperation...

si ils prennent des relais dans l'axe, ils jouent majoritairement leurs coups en passant par les cotès et essaient de trouver les attaquants ou les milieux qui plongent avec la plupart du temps des centres a ras de terre, ou des combinaison aux angles des surfaces...

ils ne balancent pas, jouent très peu dans les airs et utilisent surtout leur coté gauche.

Je pense qu'il faudra pas se jeter dans la gueule du loup... ni d'entrée, ni à aucun moment dans le match, ils sont vraiment tres habile en contre... le mot d'ordre sera patience et concentration... il faudra tenir le ballon et les endormir... c'est un match a gagner 1-0 avec un but sur coup de pied arretès ou sur une erreur de défense.... 8) :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 30 Sep 2006, 12:16

Mtpstyle27 a écrit:http://www.tfc.info/fr/Actualite/601004/Accueil_premium/1946/Feuille_de_match_OM_TFC

explications pas terribles mais notre jeu est mis au clair par l'adversaire toulousain

Tu veux pas nous retranscrire le truc parce qu'il faut s'inscrire.... et franchement j'ai la flemme :mrgreen: :wink: ... merci :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 30 Sep 2006, 12:24

le vengeur a écrit:
midogba a écrit:

Toulouse fait parti des equipes en forme de ce debut de saison, leur parcours a l'exterieur est remarquable d'autant qu'il leur a fallu aller à Lyon et Lille et ils sont revenu avec 4points... dont une vicoire à Lille 3-0!!! :shock: ...

Ils ont le même parcours que nous a l'exterieur en ayant joué Bordeaux, Lyon, Lille et Troyes, et on peut rajouter une victoire à Nantes en CDL... excusez du peu...

Si a domicile ils ont les pires difficultès, à l'exterieur ils sont redoutables,

ils defendent bas avec deux lignes de 4, laissent peu d'espaces et se projettent rapidement vers l'avant à la recuperation...

si ils prennent des relais dans l'axe, ils jouent majoritairement leurs coups en passant par les cotès et essaient de trouver les attaquants ou les milieux qui plongent avec la plupart du temps des centres a ras de terre, ou des combinaison aux angles des surfaces...

ils ne balancent pas, jouent très peu dans les airs et utilisent surtout leur coté gauche.

Je pense qu'il faudra pas se jeter dans la gueule du loup... ni d'entrée, ni à aucun moment dans le match, ils sont vraiment tres habile en contre... le mot d'ordre sera patience et concentration... il faudra tenir le ballon et les endormir... c'est un match a gagner 1-0 avec un but sur coup de pied arretès ou sur une erreur de défense.... 8) :wink:

Ils ont gagné 3-1! :wink:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 30 Sep 2006, 12:27

ganjatateur, Autant pour moi.... au temps pour moi... O tan pour moi :mrgreen:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 30 Sep 2006, 12:30

Athemis66 a écrit:
Shaft a écrit:Bon je savais pas trop ou mettre ça, mais vu que c'est dans le cadre de ce match alors je le met ici.

c'est en rappart avec la collecte qui aura lieu pour aider le liban.
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/27419/Collecte_dimanche_au_stade_pour_le_Liban

Etant Libannais je ne peux que être touché, par cet acte et je voulais juste dire merci au different groupe de supporter et s'il y en a parmis vous ici sur ce forum et ba je leur dis de tout mon coeur MERCI :oops:

juste cause, ce genre d'initiative n'est jamais suffisamment mis en lumiere par les medias, pas assez "vendeur"
Et c'est bien dommage :(

Bon allez un max de récolte une belle vicoitre et le reveil lundi sera super simple :mrgreen:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 30 Sep 2006, 12:32

:lol: mais [-X c'est:

Haut tend pour moi redaface2
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Mtpstyle27 » 30 Sep 2006, 12:33

le vengeur a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:http://www.tfc.info/fr/Actualite/601004/Accueil_premium/1946/Feuille_de_match_OM_TFC

Tu veux pas nous retranscrire le truc parce qu'il faut s'inscrire.... et franchement j'ai la flemme :mrgreen: :wink: ... merci :wink:

ben les 2 compères (Anthony Bancarel et Jean-Philippe Delpech) expliquent et montrent les difficultés qu'on recontre en ce moment. Il font des plans détaillés sur nos qualités et nos défauts.
Ils donnent les compos des équipes pour dimanche aussi

d'après eux les 11 seront : OM

--------------Carasso

--Beye---Civelli --- Zubar ---Taïwo--

---------Cana--------M'Bami-----------

Maoulida------Nasri---------Niang-----

-----------------Pagis--------------

Côté Toulousain:

--------------------Douchez-------------------

--Ebondo---Arribagé --- Aubey ---Mathieu--

---------Dieuze --------Emana-----------

Fabinho---------Battles--------Bergougnoux

-----------------Elmander--------------------
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 30 Sep 2006, 13:00

Mtpstyle27 a écrit:
le vengeur a écrit:

ben les 2 compères (Anthony Bancarel et Jean-Philippe Delpech) expliquent et montrent les difficultés qu'on recontre en ce moment. Il font des plans détaillés sur nos qualités et nos défauts.
Ils donnent les compos des équipes pour dimanche aussi

d'après eux les 11 seront : OM

--------------Carasso

--Beye---Civelli --- Zubar ---Taïwo--

---------Cana--------M'Bami-----------

Maoulida------Nasri---------Niang-----

-----------------Pagis--------------

Côté Toulousain:

--------------------Douchez-------------------

--Ebondo---Arribagé --- Aubey ---Mathieu--

---------Dieuze --------Emana-----------

Fabinho---------Battles--------Bergougnoux

-----------------Elmander--------------------

Bon finalement je me suis inscrit.... et je regrette pas, très interessantes cette vidéo... je suis pas d'accord avec tout mais c'est quand même assez pertinent...

Merci pour le tuyau :wink:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar giuseppe » 30 Sep 2006, 13:13

calabrais a écrit:Bon, de toute façon on va gagner parce que je serai au stade dimanche.

C'est très rare que ça m'arrive et en général je porte chance à l'OM.

Les 4 derniers matchs que j'ai vu au stade ont été :
OM-Inter de Magneto 1-0
Om - Sochaux en 2004 2-0
Om -Lille en 2003 ou 2004 3-0
Om -Montpellier en 1999 5-4

Je me souviens aussi lorsque j'étais abonné en 1990 ou 91, le seul match de championnat que j'avais raté a coincidé avec la seule défaite à domicile cette saison-là.

P'tain, si on perd je sens que je vais avoir droit à un ban :mrgreen:

Ptain faufdrait que tout le monde se cotise pour te payer un abonnement! mais t'ira aussi a l'exterieur!
Exclusivement marseillais
giuseppe
Newbie

Messagepar Rony2D » 30 Sep 2006, 13:13

moi j'vois bien la titularisation de notre ami Olembe 8) et il nous fera une passe décisive

par contre Battles jle sens pas il va nous mettre une frappe des 30 metres en ciseaux :?

:arrow: RDV demain pour la vérification :)
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Max216 » 30 Sep 2006, 17:15

On peut gagner si les joueurs jouent à leur niveau.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar mika » 30 Sep 2006, 17:23

le vengeur, le côté gauche très souvent oui, mais surtout quand il y a mansaré ;) (or il est suspendu)
mika
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin