Modérateur: Modérateurs
midogba a écrit:Toulouse c'est pas des rigolos
vraiment la l1 orange est tombé bien bas.....avoir peur de Toulouse,putain
ç est flippant d en etre arrivé là!!!
meme Toulouse ils se demande se qu il leur arrive,la moindre des choses c est de les battre avec un bon 2-0 et la manière......mais non,maintenant il faut se mefier de Toulouse.......c est grave....
on les eclates c est tout!!!!!!!!
zoyman a écrit:midogba a écrit:Toulouse c'est pas des rigolos
meme Toulouse ils se demande se qu il leur arrive,la moindre des choses c est de les battre avec un bon 2-0 et la manière......mais non,maintenant il faut se mefier de Toulouse.......c est grave....
Nantes et Mlada Boleslav,c'est sur qu'on les a éclatés
niconaldo a écrit:fanouom83 a écrit:On peut gagner si Oruma et Bamogo ne jouent pas !
bamogo fait un bon début de saison et oruma a son meilleur niveau est très fort
midogba a écrit:Toulouse c'est pas des rigolos
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Mtpstyle27 a écrit:http://www.tfc.info/fr/Actualite/601004/Accueil_premium/1946/Feuille_de_match_OM_TFC
explications pas terribles mais notre jeu est mis au clair par l'adversaire toulousain
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:midogba a écrit:Toulouse c'est pas des rigolos
Toulouse fait parti des equipes en forme de ce debut de saison, leur parcours a l'exterieur est remarquable d'autant qu'il leur a fallu aller à Lyon et Lille et ils sont revenu avec 4points... dont une vicoire à Lille 3-0!!! ...
Ils ont le même parcours que nous a l'exterieur en ayant joué Bordeaux, Lyon, Lille et Troyes, et on peut rajouter une victoire à Nantes en CDL... excusez du peu...
Si a domicile ils ont les pires difficultès, à l'exterieur ils sont redoutables,
ils defendent bas avec deux lignes de 4, laissent peu d'espaces et se projettent rapidement vers l'avant à la recuperation...
si ils prennent des relais dans l'axe, ils jouent majoritairement leurs coups en passant par les cotès et essaient de trouver les attaquants ou les milieux qui plongent avec la plupart du temps des centres a ras de terre, ou des combinaison aux angles des surfaces...
ils ne balancent pas, jouent très peu dans les airs et utilisent surtout leur coté gauche.
Je pense qu'il faudra pas se jeter dans la gueule du loup... ni d'entrée, ni à aucun moment dans le match, ils sont vraiment tres habile en contre... le mot d'ordre sera patience et concentration... il faudra tenir le ballon et les endormir... c'est un match a gagner 1-0 avec un but sur coup de pied arretès ou sur une erreur de défense....
Et c'est bien dommageAthemis66 a écrit:Shaft a écrit:Bon je savais pas trop ou mettre ça, mais vu que c'est dans le cadre de ce match alors je le met ici.
c'est en rappart avec la collecte qui aura lieu pour aider le liban.
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/27419/Collecte_dimanche_au_stade_pour_le_Liban
Etant Libannais je ne peux que être touché, par cet acte et je voulais juste dire merci au different groupe de supporter et s'il y en a parmis vous ici sur ce forum et ba je leur dis de tout mon coeur MERCI
juste cause, ce genre d'initiative n'est jamais suffisamment mis en lumiere par les medias, pas assez "vendeur"
le vengeur a écrit:Mtpstyle27 a écrit:http://www.tfc.info/fr/Actualite/601004/Accueil_premium/1946/Feuille_de_match_OM_TFC
explications pas terribles mais notre jeu est mis au clair par l'adversaire toulousain
Tu veux pas nous retranscrire le truc parce qu'il faut s'inscrire.... et franchement j'ai la flemme ... merci
Mtpstyle27 a écrit:le vengeur a écrit:Mtpstyle27 a écrit:http://www.tfc.info/fr/Actualite/601004/Accueil_premium/1946/Feuille_de_match_OM_TFC
Tu veux pas nous retranscrire le truc parce qu'il faut s'inscrire.... et franchement j'ai la flemme ... merci
ben les 2 compères (Anthony Bancarel et Jean-Philippe Delpech) expliquent et montrent les difficultés qu'on recontre en ce moment. Il font des plans détaillés sur nos qualités et nos défauts.
Ils donnent les compos des équipes pour dimanche aussi
d'après eux les 11 seront : OM
--------------Carasso
--Beye---Civelli --- Zubar ---Taïwo--
---------Cana--------M'Bami-----------
Maoulida------Nasri---------Niang-----
-----------------Pagis--------------
Côté Toulousain:
--------------------Douchez-------------------
--Ebondo---Arribagé --- Aubey ---Mathieu--
---------Dieuze --------Emana-----------
Fabinho---------Battles--------Bergougnoux
-----------------Elmander--------------------
calabrais a écrit:Bon, de toute façon on va gagner parce que je serai au stade dimanche.
C'est très rare que ça m'arrive et en général je porte chance à l'OM.
Les 4 derniers matchs que j'ai vu au stade ont été :
OM-Inter de Magneto 1-0
Om - Sochaux en 2004 2-0
Om -Lille en 2003 ou 2004 3-0
Om -Montpellier en 1999 5-4
Je me souviens aussi lorsque j'étais abonné en 1990 ou 91, le seul match de championnat que j'avais raté a coincidé avec la seule défaite à domicile cette saison-là.
P'tain, si on perd je sens que je vais avoir droit à un ban
fanouom83 a écrit:On peut gagner si Oruma et Bamogo ne jouent pas !
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, lordsinclair, seven07 et 84 invités