Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

01 Oct 2006, 17:58

tu vas faire venir The Thing si tu continus :arrow: :mrgreen:
Modifié en dernier par lemarseyer le 01 Oct 2006, 17:58, modifié 1 fois.

Malgré les 2 buts il manque quand même de percussion, de vitesse et il y a beaucoup d'approximation dans les passes.

quel pied ca serait une victoire avant la treve
ca permettrait de travailler tranquilement
l'om me fait plaisir ce soir pour l'instant
en esperant qu'il gardent la hargne en deuxieme periode
on a des actions et on a marqué deux buts
que demander de plus?

Bravo ll'Om moi qui etait dans ma voiture pour la premiere mi temps ...

Si quelqu'un a un lien => MP merci bcp bcp :P

Génial allez l'OM

( une semaine a l'etranger et hop l'om a ces 2 premiere defaite ) la je suis revenu en france alors ils ne vont pas perdre !

nasri77 a écrit:boum sa frappe du gauche et butttttttttttttttttttt

nasri77, si tu te relisais à haute voix, je pense que tu écrirais plutôt "buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut". :wink:

01 Oct 2006, 17:59

Pancho11 a écrit:on a du cul parce qu'est ce qu'on a été nul :shock:

qu'est ce qu'on a du mal a relancer, qu'est ce que le rythme est faible

Il manque de la percussion, y'a que Niang qui bouge. Nasri doit jouer plus haut, même M'bami joue plus haut que lui la moitié du temps...

Miammiam1985 a écrit:Bravo ll'Om moi qui etait dans ma voiture pour la premiere mi temps ...

Génial allez l'OM

( une semaine a l'etranger et hop l'om a ces 2 premiere defaite ) la je suis revenu en france alors ils ne vont pas perdre !

stop avec les liens les modos sont en forme

Taiwo faut le foutre milieu def, des situations comme ça devant le but il en aurait a la pelle

Pancho11, exact, c'est ultra lent, tu vois Carrasso qui met 2 heures à faire une relance, pendant ce temps Toulouse a tout le temps pour se replacer.

MBami est invisible, Cana discret. Nasri est trop perso, parfois il fait des supers percées, et au lieu de passer au mec qui est démarqué il continue et se fait prendre la balle. Les seuls qui se bougent sont Mamadou et Bamogo.
En défense ça va, Habib et Zubar assurent, Civelli m'a fait plaisir, il a coupé quelques actions chaudes, très proprement. Taiwo est à la rue, son but n'excuse pas sa prestation médiocre en défense

01 Oct 2006, 18:00

oui je viens de voir drogba dans les tribunes avec franckyy

Pancho11 a écrit:Taiwo faut le foutre milieu def, des situations comme ça devant le but il en aurait a la pelle

+1 jpense aussi il a le physique tout sa mais est c que il va s'habituer au placement d'un MDF :roll:

l'annee derniere on l'a tester en MO gauche #-o #-o a vite oublier :mrgreen:

Major Tonio a écrit:
Miammiam1985 a écrit:Bravo ll'Om moi qui etait dans ma voiture pour la premiere mi temps ...

Génial allez l'OM

cafard :lol:
Modifié en dernier par koudy le 01 Oct 2006, 18:09, modifié 2 fois.

01 Oct 2006, 18:01

Ben c'était une bien belle premiere mi-temps en plus le RC Lens perd 1-0 contre nancy :D...

01 Oct 2006, 18:01

Pancho11 a écrit:Taiwo faut le foutre milieu def, des situations comme ça devant le but il en aurait a la pelle

Sa pourrait etre interessant il a la puissance et la vitesse une belle arme

01 Oct 2006, 18:02

koudy a écrit:l'om me fait plaisir ce soir pour l'instant
en esperant qu'il gardent la hargne en deuxieme periode
on a des actions et on a marqué deux buts
que demander de plus?

Heu t'es sur que tu regardes OM-TFC la ? :?

Non parce que pour l'instant y'a pas de mouvements, pas d'actions très dangereuses. On a que des actions en contre (à domicile c'est pas glorieux) et on peut dire que les deux buts sont un peu volés... Vu la première mi temps ca méritait plutot un 0-0... :roll:

01 Oct 2006, 18:02

Pancho11, J'ai eu exactement la meme réfléxion au sujet de Taiwo,

01 Oct 2006, 18:03

Magneto a écrit:Pancho11, exact, c'est ultra lent, tu vois Carrasso qui met 2 heures à faire une relance, pendant ce temps Toulouse a tout le temps pour se replacer.

MBami est invisible, Cana discret. Nasri est trop perso, parfois il fait des supers percées, et au lieu de passer au mec qui est démarqué il continue et se fait prendre la balle. Les seuls qui se bougent sont Mamadou et Bamogo.
En défense ça va, Habib et Zubar assurent, Civelli m'a fait plaisir, il a coupé quelques actions chaudes, très proprement. Taiwo est à la rue, son but n'excuse pas sa prestation médiocre en défense

Civelli et Taiwo passent leur temps a rendre le ballon aux Toulousains :)

Je comprend pas comment on peut jouer a ce rythme, aucune agressivité, on dirait qu'ils s'en foutent.

UP aux dirigeants d'avoir relancé Bamogo, peu de gens y croyaient, et il nous rend bien des services

moi j'ai plutot trouver beye et taiwo pas mal mais zubar civelli ils fons des relances dans l'axe #-o

Gagner même en étant nul c'est le signe d'une grande équipe 8)

koudy a écrit:
Major Tonio a écrit:

Génial allez l'OM

balance :lol:

pas besoin de balancer,ils sont déja là :mrgreen:
Sujet verrouillé