Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
nasri77 a écrit:boum sa frappe du gauche et butttttttttttttttttttt
Pancho11 a écrit:on a du cul parce qu'est ce qu'on a été nul
qu'est ce qu'on a du mal a relancer, qu'est ce que le rythme est faible
Miammiam1985 a écrit:Bravo ll'Om moi qui etait dans ma voiture pour la premiere mi temps ...
Si quelqu'un a un lien => MP merci bcp bcp
Génial allez l'OM
( une semaine a l'etranger et hop l'om a ces 2 premiere defaite ) la je suis revenu en france alors ils ne vont pas perdre !
Pancho11 a écrit:Taiwo faut le foutre milieu def, des situations comme ça devant le but il en aurait a la pelle
Major Tonio a écrit:Miammiam1985 a écrit:Bravo ll'Om moi qui etait dans ma voiture pour la premiere mi temps ...
Génial allez l'OM
( une semaine a l'etranger et hop l'om a ces 2 premiere defaite ) la je suis revenu en france alors ils ne vont pas perdre !
stop avec les liens les modos sont en forme
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:l'om me fait plaisir ce soir pour l'instant
en esperant qu'il gardent la hargne en deuxieme periode
on a des actions et on a marqué deux buts
que demander de plus?
Magneto a écrit:Pancho11, exact, c'est ultra lent, tu vois Carrasso qui met 2 heures à faire une relance, pendant ce temps Toulouse a tout le temps pour se replacer.
MBami est invisible, Cana discret. Nasri est trop perso, parfois il fait des supers percées, et au lieu de passer au mec qui est démarqué il continue et se fait prendre la balle. Les seuls qui se bougent sont Mamadou et Bamogo.
En défense ça va, Habib et Zubar assurent, Civelli m'a fait plaisir, il a coupé quelques actions chaudes, très proprement. Taiwo est à la rue, son but n'excuse pas sa prestation médiocre en défense
koudy a écrit:Major Tonio a écrit:Miammiam1985 a écrit:Bravo ll'Om moi qui etait dans ma voiture pour la premiere mi temps ...
Génial allez l'OM
stop avec les liens les modos sont en forme
balance
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 174 invités