OmTvscorpiov13 a écrit:Max216, C'est sur quel chaine?
Modérateur: Modérateurs
Max216 a écrit:Selon Omtv, on jouera en 4-4-2 avec Nasri sur le coté droit et Bamogo sur le coté gauche et Niang Pagis en attaque.
Dessnoman a écrit:Y'a pas une chaine asiatique ou autre qui passe le match?
je précise que je ne demande pas de lien
Boobie_the_Chicken a écrit:Max216 a écrit:Selon Omtv, on jouera en 4-4-2 avec Nasri sur le coté droit et Bamogo sur le coté gauche et Niang Pagis en attaque.
Il joue a quoi Emon avec son 442 ? On dirait qu'il veut imprimer sa griffe à l'équipe alors que le 433 fonctionnait a merveille. Il m'inquiète là...
Si en MPDessnoman a écrit:Y'a pas une chaine asiatique ou autre qui passe le match?
Boobie_the_Chicken a écrit:Max216 a écrit:Selon Omtv, on jouera en 4-4-2 avec Nasri sur le coté droit et Bamogo sur le coté gauche et Niang Pagis en attaque.
Il joue a quoi Emon avec son 442 ? On dirait qu'il veut imprimer sa griffe à l'équipe alors que le 433 fonctionnait a merveille. Il m'inquiète là...
Dessnoman a écrit:Y'a pas une chaine asiatique ou autre qui passe le match?
marseillaise-expa a écrit:Dessnoman a écrit:Y'a pas une chaine asiatique ou autre qui passe le match?
j'aimerais moi aussi
valom a écrit:marseillaise-expa a écrit:Dessnoman a écrit:Y'a pas une chaine asiatique ou autre qui passe le match?
j'aimerais moi aussi
Moi non aussi, même en mp
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 67 invités