Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Sep 2006, 18:42
C'est clair qu'on a plus la moule du début de saison où tout nous réussissait, mais de là à parler de "crise", faut pas déconner.
28 Sep 2006, 18:42
L'élimination ça me fait meme pas chier, mais la manière est dramatique, une défense pitoyable, Cesar nullissime mais les autres valaient pas mieux on a pris 4 buts par cette équipe d'apprentis bouchers
La branlette sur la solide défense de L'OM est terminée, j'espere que les dirigeants vont mettre un gros coup de pression
trés trés inquietant
28 Sep 2006, 18:43
ca craint
Modifié en dernier par
marcos011 le 28 Sep 2006, 18:47, modifié 2 fois.
Gabs a écrit:La crise avant l'heure?
C'est à chaque défaite la crise?
Si nous on est en crise, sedan, paris et compagnie: c'est quoi chez eux?
nasri77 a écrit:Gabs a écrit:La crise avant l'heure?
la crise ce sera si on gagne pas contre toulouse
la crise ca sera quand en 2050 quand l'om n'aura toujours rien gagné sauf 40 coupe intertoto
Pancho11 +1 on reconnait plus l'etat d'esprit du debut de saison il joue seulement pour joue rmais sans plus
gob a écrit:quasiment éliminé en CDL
quelqu'un qui a vu le match peut me faire un résumer de cette defaite ( pas que les buts) genre si c'était comme contre nabtes ou alors pas de chance
28 Sep 2006, 18:44
quelle honte un milieu de terrain sans couilles, a part cana mais il etait trop seul ,pas une semelle de tout le match ,niang qui pleure sans arret ,on s est fait monter dessus, m bami aussi vif qu un panda, oruma il jouer ou s etait sa soeur et ribery qui en peu plus .elimination meritée ,emon t as du boulot et moi demain a 5h je vais me faire allumer au boulot par les potes le seul truc positif c est qu on aura plus de temps de repos pendant la saison pour preparer les matchs de championnat moi maintenant je vais aller boire un bon ricard
j'espere que les dirigeants vont mettre un gros coup de pression
C'est clair.
Vraiment dommage, quand je pense que l'on aurait pu se qualifier tranquillle, aller doucement en 1/4 et commencer à jouer des clubs comme l'Inter qui a de fortes chance de se retrouver en UEFA...
Fait chier.
Moi je qui me gène vraiment dans cette défaite c'est le manque total d'envie
De toute facon, soyons seriueux, on a un effectif minimum bien trop juste pour faire 4 compet'.
Faisons la plus importante et apres on verra ...
Mais a force de vendre sans acheter , fallait bien que ca arrive.
28 Sep 2006, 18:45
nico6711 a écrit:quelqu'un qui a vu le match peut me faire un résumer de cette defaite ( pas que les buts) genre si c'était comme contre nabtes ou alors pas de chance
c'etait pas comme nante mais c'etait bizarre! un match ou on a mener deux fois mais les joueur l'ont jouer cool et voila face a l'equipe tcheque des boucher ils on rien lacher voila en gros
Le truc avait été dit,il y a 2 ans et ça avait choqué personne,qui a dit que les supporteurs ont la mémoire courte ?
Modifié en dernier par
Sebseb le 28 Sep 2006, 18:46, modifié 1 fois.
Bon ben franchement..... j'en serais presque content.... hop, ça de moins a faire.... les deplacement en Bulgarie, en Ouzbekistan et compagnie ça m'a jamais passionné...
En tout cas la defaite de Nantes me laisse beaucoup plus amer que celle là... faut juste que ça laisse pas de trace et qu'on fasse un gros match contre Toulouse et ça ira bien...
Luis Fernandez jubile sur RMC. Quel con celui là
ross007 a écrit:gob a écrit:quasiment éliminé en CDL
T'as pas vu le tableau final, tout les matches à l'exterieur, et on commence par Sainté, et aprés peut être à Bordeaux...
Merci à Ribery d'avoir été encore plus nul que contre Nantes, merci à M'bami d'avoir récupéré 14 875 ballons pour les rendre à l'adversaire, merci à César qui s'est fait mettre à l'amende par un joueur de niveau amateur, merci à l'arbitre d'avoir oublié d'expulser 2 fois la grande perche tchèque, et enfin, last but worst, un grand MERCI à Taiwo d'être une merde.
mais à la limite c'est un mal pour un bien quand on voit l'interet de cette coupe en UEFA. On aura plus de temps pour récupérer et assurer en championnat, au lieu d'aller jouer dans des stades dignes de la division 23.
28 Sep 2006, 18:46
la sortie de cana nous a fait du mal . le tournant du match ces le 3 contre 1 mal nègocier par ribery , niang et maoulida .
niang et cana pas mal
le reste tres tres moyen
28 Sep 2006, 18:46
Bon je vais me couper du monde pendant une semaine...
Putain mais c'est quoi cette défense en bois, c'est intolérable à ce niveau là on dirait des défenseurs de 2e division.
On s'est encore masturbé à chaque fois qu'on menait au score, on a manqué de sérieux alors qu'on est largement supérieur à cette équipe payée en kilos de viande.
Putain ça me met les nerfs !