Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Sep 2006, 18:37
Je suis pas traumatisé par cette élimination, surtout quand on voi ce que rapporte ( coute ) cette coupe. Par contre je le serai en cas de revers contre toulouse !
28 Sep 2006, 18:38
Dans le cul M6 la quand meme !
A TOUT LES FOOTIX DE CE FORUM :
VOUS ALLEZ PAS COMMENCER A PARLER DE LIGUE 2 LA
on s'en contrfiche de cette coupe en bois
, l'année derniere on a fais 25 match pour arriver en 8e et on trouvait qu'on avait fait un beau parcour,
Cette année sans coupe d'europe (toute facon y'en a qu'une seule) on restera frais pour le championnat
Modifié en dernier par
ross007 le 28 Sep 2006, 18:39, modifié 1 fois.
taiwo99 a écrit:moi ce qui me fait marer c'est que leur maillot europe aura tenu un match,dire qu'il voulait fair un coup marketing...(je plaind ce qui ont acheté ce maillot en pansant que c'était l'anée om en uefa)
C'est de la faute du sponsor tout ça!
Avant il nous porter moins la poisse, il était sur la manche!
gob a écrit:Major Tonio, en UEFA , tu n'as que la sous merde des arbitres, ceux dont on a pas voulu en LDC ...
un peu comme les équipes de foot qui sont dans cette coupe
28 Sep 2006, 18:39
RI DI CU LE
un mal pour un bien ?
C'est bien fait pour leur gueule !!!
Ils ont ceux qu'ils meritent, c'est honteux !! prendre 3 buts en 20 minutes par le 5eme tcheque... pfff
Et ils veulent concurrencer Lyon
Allez, arretez de rever va...
ps: Au fait, merci Anigo d'avoir virer Lamouchi.. on a une equipe au top !!!
moi ça me derange pas au moins on a le championnat à jouer et pas cette coupe en bois
Un club comme l'OM n'a pas le droit de snober l'Europe.
Fin bon niang faut qu'il arete de se prendre pour une star, fin au moins on va redescendre sur terre c'est pas mal
ross007 a écrit:Cette année sans coupe d'europe (toute facon y'en a qu'une seule) on restera frais pour le championnat
eliminé en UEFA et quasiment en CDL, battu par le 20e du champ, ... ca fait beaucoup quand même en 1 semaine...
28 Sep 2006, 18:40
Major Tonio a écrit:Personne à part moi a trouvé L'arbitre aussi nul que l'OM?
Si.
César a montré ses limites, le milieu de terrain est orphelin d'un Lamouchi lorsqu'on méne mais ce qui me reste en travers de la gorge c'est la nonchalence avec laquelle on a joué les contre attaques alors qu'il fallait creuser l'écart ou revenir. Pitoyable.
Et franchement qu'on aille pas me dire que Ribery ne suit pas le Ramadan (les jours où il n'y a pas match en tout cas) parce qu'il était blafard ce soir, on sentait que métaboliquement ça ne suivait pas. Il faudrait voir si sa période de vide l'année dernière correspond au mois de ramadan et au suivant.
merci les gars pour la défaite se soir je m'en fous complètement mais attention au championnat....
La crise avant l'heure?
28 Sep 2006, 18:41
Je suis limite de te mettre un jaune, édite ton poste vite fait stp
Modifié en dernier par
Confetize le 28 Sep 2006, 18:48, modifié 1 fois.
Gabs a écrit:La crise avant l'heure?
la crise ce sera si on gagne pas contre toulouse
Confetize a écrit:moi ça me derange pas au moins on a le championnat à jouer et pas cette coupe en bois
Un club comme l'OM n'a pas le droit de snober l'Europe.
C'est l'europe l'uefa
La coupe d'europe c'est la ligue des champions et rien d'autre.
Jason Fly, le Mlada c'est pas le 5eme, c'est la meilleure équipe tchèque (ce qui n'excuse rien)