Modérateur: Modérateurs
le vengeur a écrit:Max216 a écrit:le vengeur, dlb1664, S'il y a quelqu'un qui a beaucoup à se reprocher, dans la liste, c'est bien Ribéry.
Depuis Nantes, il est à la ramasse physiquement. Pire encore, hier, il a perdu sa technique, ce qui n'a rien à voir avec son physique mais plutôt avec son engagement et sa fraîcheur mentale.
Cana revient petit à petit. Niang donne tjrs une prestation minimum d'un bon niveau voire plus; il est exemplaire.
pour Ribery.... on commence a le connaitre... si vous avez vu quelques matchs cet hiver.... vous savez que dès qu'il a moins de jus, il est moins percutant, moins lucide, ... il perd ses duels, il fait les mauvais choix, et finit par tenter de moins en moins...
C'est le cas depuis quelques matchs... Il digere une coupe du monde, une saison dernière qui a très longue (on est parmi les equipes en europe ayant joué le plus de match), un été agité et une absence de preparation....
Maintenant ceux qui veulent le bacher, ressortir les histoires de cet été... peuvent le faire... mais dès qu'il sera plus en jambes ils seront obligès de retourner leurs vestes...
On demande aux joueurs plus de constance... je pense qu'on devrait en demander autant aux supporters....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Mickouse a écrit:Thorgal, qui sont les concurrents?
Bordeaux? qui a fait la même saison heureuse que nous sous Perrin ou Paris sous Vahid et qui devra maintenant confirmer?
Paris peut être? à part être concurrent pour l'intertoto je ne vois pas en quoi ils pourraient nous concurrencer.
Rennes qui sans Boloni et depuis Le Guen n'a jamais rien fait?
avec ce genre de discours tu te fait retourner à Nantes... Gagner contre Bordeaux ou Paris ne doit pas nous autoriser à se faire mettre par Sedan Nantes et d'autres qui viendront.
Max216 a écrit:Je suis surpris que la performance de Ribéry n'ait pas été plus remarquée que ça sur le match d'hier;
certes, il y a eu beaucoup de défaillances individuelles; Ceci dit, La sienne me paraît particulièrement importante. Franchement, je n'en reviens pas de ce dernier match.
goku a écrit:soprano13 a écrit:goku,
on les entend pas au vel pour l'instant... espérons que ça dure...
Ouais on les entend quand un mec comme Bamogo rentre, alors qu'on mene, que l'on a pas perdu un match depuis le début de la saison, qu'il n'a pas encore prouver sa valeur cette année, et qu'il se fait siffler... (cf ses premiers matchs)
Malheuresement c'est ça l'om, lorsque ça va bien, on va chercher ce qui va mal, au lieu de regarder ce qui va...
Je ne comprendrais jamais ces gens là
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités