[UEFA] Mlada 4 - OM 2 : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Max216 » 29 Sep 2006, 16:17

Je suis surpris que la performance de Ribéry n'ait pas été plus remarquée que ça sur le match d'hier;

certes, il y a eu beaucoup de défaillances individuelles; Ceci dit, La sienne me paraît particulièrement importante. Franchement, je n'en reviens pas de ce dernier match.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 29 Sep 2006, 16:18

Ribéry a pas réussi un seul dribble lors des deux derniers matchs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bastino13 » 29 Sep 2006, 16:28

ribery choisit ses matchs c'est tout
il est la dans les grands matchs et vous verrez qu'avec l edf il va retrouver son jus et gespere ke contre le fc lyon aussi car sinon ca va etre une sacrée branlée au vélodrome!
le maillot de l OM est mythique
les dirigeants passent les joueurs passent seuls les supporters restent ALLEZ L OM!!!
bastino13
Newbie

ribery choisit ses matchs c'est tout
il est la dans les grands matchs et vous verrez qu'avec l edf il va retrouver son jus et gespere ke contre le fc lyon aussi car sinon ca va etre une sacrée branlée au vélodrome!
les dirigeants passent les joueurs passent seuls les supporters restent ALLEZ L OM!!!
bastino13
Newbie

dsl du doublon
bastino13
Newbie

Messagepar dralnar » 29 Sep 2006, 16:33

Bien joué! maintenant on va pouvoir joué la LDC tranquillou
dralnar
Newbie

Messagepar le vengeur » 29 Sep 2006, 16:33

J'ai pas pour habitude de m'auto-quoter mais là ça s'impose:

Max216, bastino13, Pancho11,

le vengeur a écrit:
Max216 a écrit:le vengeur, dlb1664, S'il y a quelqu'un qui a beaucoup à se reprocher, dans la liste, c'est bien Ribéry.

Depuis Nantes, il est à la ramasse physiquement. Pire encore, hier, il a perdu sa technique, ce qui n'a rien à voir avec son physique mais plutôt avec son engagement et sa fraîcheur mentale.

Cana revient petit à petit. Niang donne tjrs une prestation minimum d'un bon niveau voire plus; il est exemplaire.

pour Ribery.... on commence a le connaitre... si vous avez vu quelques matchs cet hiver.... vous savez que dès qu'il a moins de jus, il est moins percutant, moins lucide, ... il perd ses duels, il fait les mauvais choix, et finit par tenter de moins en moins...

C'est le cas depuis quelques matchs... Il digere une coupe du monde, une saison dernière qui a très longue (on est parmi les equipes en europe ayant joué le plus de match), un été agité et une absence de preparation....

Maintenant ceux qui veulent le bacher, ressortir les histoires de cet été... peuvent le faire... mais dès qu'il sera plus en jambes ils seront obligès de retourner leurs vestes...

On demande aux joueurs plus de constance... je pense qu'on devrait en demander autant aux supporters.... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 29 Sep 2006, 16:37

bastino13, bof pas sur qu'il choisisse ses matchs... L'année dernière en finale de CdF il a été moyen.
Ribéry est un joueur extraordinaire quand il a du jus, quand il en a moins il redevient normal voir mauvais quand la machine est en panne d'essence.
L'erreur d'Emon sur son cas a peut être été de le faire jouer à Montpellier. On ne peut pas demander çà un joueur un niveau de performance comme il nous a fait au début s'il joue tout les trois jours sans préparation physique, surtout que l'on sait tous que son jeu demande une débauche physique énorme et que la saison dernière avait déjà montré que lorsqu'il était moins frais, il baissait de pied.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar bastino13 » 29 Sep 2006, 16:38

le touriste, c'est sur mais bon a part le pdsg l'an passé ou il avait kan meme deux joueurs sur lui il na pas manké bcp de gros match!
bastino13
Newbie

Messagepar le touriste » 29 Sep 2006, 16:43

bastino13, il a manqué La Corogne et le Zenith avec ses expulsions.
Sinon les gros matchs... Bah le match retour contre Lyon, il n'a jamais passé Clerc par exemple... Il a été moyen de novembre jusqu'au match de Bolton, avec de temps à autre un bon match.
Mais pas sur qu'il choisisse ses matchs.
Pour l'EDF je suis sur qu'il sera bon car il aura eu 10 jours de recup...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 29 Sep 2006, 16:49

la reaction d'Emon:

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers. ... ssier=2168

j'espere qu'il a un autre discours dans les vestiaires parec que c'ets un peu mielleux ... :?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fanouom83 » 29 Sep 2006, 18:03

en fait, pour ce qualifier fallait envoyer les minots :arrow:
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 29 Sep 2006, 18:24

Non fallait courur, mais il y en a certain qui ont oublié comment faut faire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 29 Sep 2006, 18:52

gob, après lecture et écoute de Bébert sur RMC, je le trouve calme et posé certes, mais pas mielleux. redaface2

Parcequ'il pointe qd mm très exactement sur les défauts apparus sur ce match: suffisance, les mecs "n'ont plus les pieds qui touchent terre", manque de hargne, personne ne saute pour récup' le ballon, les mecs sont statiques en défense sur les centres alors que l'adversaire est en mouvement, manque de réalisme devant, etc... :shock:

Bref, mm s'il dit pas ça sur un ton vénère ni ne cite de joueur en particulier (ça sert à rien ds les déclas en public à part fout... la me.rde), c'est pas exactement un discours que je qualifierais de "mielleux" perso... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 29 Sep 2006, 19:54

Fernandez aurait dit on est fatigué, c'est dur, c'est a cause de la coupe a toto, je vais mettre une défense a 8 au prochain match avec Niang arrière droit et Olembé libéro.

Troussier aurait annalysé le match a sa façon et aurait rien compris (sauf quand il aurait dit que ses joueurs méritaient un 15/20)

Anigo aurait dit palpage de couilles pour tout le monde...

Moi le discours d'Emon il me plait, il analyse la situation avec calme mais réalisme.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 29 Sep 2006, 20:01

Mickouse a écrit:Thorgal, qui sont les concurrents?

Bordeaux? qui a fait la même saison heureuse que nous sous Perrin ou Paris sous Vahid et qui devra maintenant confirmer?

Paris peut être? à part être concurrent pour l'intertoto je ne vois pas en quoi ils pourraient nous concurrencer.

Rennes qui sans Boloni et depuis Le Guen n'a jamais rien fait?

avec ce genre de discours tu te fait retourner à Nantes... Gagner contre Bordeaux ou Paris ne doit pas nous autoriser à se faire mettre par Sedan Nantes et d'autres qui viendront.

Ben alors ceux qu'on a mis à 6 ou 10 pts c'est quoi leur futur si le notre est aussi noir ?? :lol:

Je te dis que nos concurrents sont à 6, 9, et 10 pts derrière nous en pensant à Lille, Paris, Bordeaux, Rennes, Auxerre, Le Mans, etc... et on n'en a déjà gagné pas mal de ces confrontations

Toi tu me sors que ce ne sont pas nos concurrents ??! :shock:

C'est qui alors ? Qui vise la LDC cette saison si ce n'est ces clubs ? ASSE ? Sochaux ? Nancy ?

C'est dingue cette mauvaise foi. Tu dis tout et son contraire comme ça t'arrange au fil des discussions. Tu prétends qu'on est des nuls quand on ne bat pas les grands clubs, puis quand on les bat et les largue au classement tu change de disque en disant que ce ne sont pas eux nos adversaires directs... sauf qu'il n'en reste plus d'adversaires à force de les éliminer de la catégorie
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dejan13 » 29 Sep 2006, 20:01

Max216 a écrit:Je suis surpris que la performance de Ribéry n'ait pas été plus remarquée que ça sur le match d'hier;

certes, il y a eu beaucoup de défaillances individuelles; Ceci dit, La sienne me paraît particulièrement importante. Franchement, je n'en reviens pas de ce dernier match.

Oui il n'y avait pas que lui qui etait physiquement à la ramasse 3 buts encaissés en moin de 45 minutes 2 buts en 20 minutes,ça semble etre une totale deconfiture physique,collective même...Les defenseurs les pauvres ils se sont retrouvés livrés à eux mêmes,le milieu olympien c'est fait bouffer.Plus que ce trouver beaux les notre etaient à la ramasse et c'est inquietant...
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 29 Sep 2006, 20:03

goku a écrit:
soprano13 a écrit:goku, :|

on les entend pas au vel pour l'instant... espérons que ça dure...

Ouais on les entend quand un mec comme Bamogo rentre, alors qu'on mene, que l'on a pas perdu un match depuis le début de la saison, qu'il n'a pas encore prouver sa valeur cette année, et qu'il se fait siffler... (cf ses premiers matchs)
Malheuresement c'est ça l'om, lorsque ça va bien, on va chercher ce qui va mal, au lieu de regarder ce qui va...
Je ne comprendrais jamais ces gens là :|

Malheursement je plussoi avec toi Goku (et ta remarque précédente sur le Vel)

ça devient de pire en pire ces dernières années
Certains passent leur temps dans les virages à insulter nos propres joueurs. Et ce ne sont pas des cas isolés
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papinade91 » 01 Oct 2006, 19:07

Vu le résultat et la maniere face à Toulouse on peut ce demander si ils l'ont pas lachés la coupe pourle championnat... c'est tout de meme tres bizarre ! 8)
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin