[UEFA] Mlada 4 - OM 2 : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 29 Sep 2006, 13:38

Metiss-ino, Ben c'est la crise hivernal :?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 29 Sep 2006, 13:44

Metiss-ino a écrit:Je reviens de séjour :shock: ! on s'est fait tapper 4-2 par les tchèques :shock: :shock: ???

Ben oui. Les choses vont vite... Tu peux changer d'avatar... :x :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar le vengeur » 29 Sep 2006, 14:12

On se fait tailler de partout... le titre de l'equipe ce matin c'etait "inadmissible"... :shock: #-o ...

Alors certes on a perdu face a une equipe qui n'avait que des arguments physiques... certes y'a eu un cruel relachement apres les deux buts qu'on a marqué... et on a paniqué quand ils sont passé a 3-2... mais bon franchement ça reste cette coupe de l'Uefa ininteressante avant les 1/4.... c'est pas non plus le drame absolu....

Une victoire dimanche et ça sera vite oublié... et si on repart du bon pied rapidement, je pense que cette elimination nous permettra d'avoir quelques points de plus en championnat a la fin de saison ( entre 3 et 10pts)....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 29 Sep 2006, 14:36

hijodelsol a écrit:Ribery :shock: Que fait il sur le couloir gauche ? Ou est passé cette grinta qui faisait de lui un si grand joueur ?

Ce qui m'attriste, c'est le décet technique de cette équipe sur ces deux derniers matchs, hallucinant le nombre de mauvaises passes fournis par l'adversaire notament par notre brillante charnière centrale, ou par le spectrale oruma.

Il l'a laissé avec sa préparation physique inexistante et les matchs tout les trois jours...
Pour le déchet technique ca s'explique par la baisse de régime de certains cadres (Cana, Beye, Ribéry et Niang) qui ne tire plus le reste de l'équipe vers le haut.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 29 Sep 2006, 14:39

le touriste a écrit:
hijodelsol a écrit:Ribery :shock: Que fait il sur le couloir gauche ? Ou est passé cette grinta qui faisait de lui un si grand joueur ?

Ce qui m'attriste, c'est le décet technique de cette équipe sur ces deux derniers matchs, hallucinant le nombre de mauvaises passes fournis par l'adversaire notament par notre brillante charnière centrale, ou par le spectrale oruma.

Il l'a laissé avec sa préparation physique inexistante et les matchs tout les trois jours...
Pour le déchet technique ca s'explique par la baisse de régime de certains cadres (Cana, Beye, Ribéry et Niang) qui ne tire plus le reste de l'équipe vers le haut.

Niang, Cana? :shock: .... Autant contre Nantes ok... mais pas hier... hier les deux ont été bons....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 29 Sep 2006, 14:44

le vengeur, Niang a un repli défensif de plus en plus faible et il laisse de plus en plus Taiwo à deux contre 1...
Pour Cana hier c'était mieux mais il a été tout de même un ton en dessous de ses premiers matchs de la saison. Mais je me fais moins de soucis pour lui, il remonte déjà en régime.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 29 Sep 2006, 14:45

le vengeur, Cana un peu en dessous quand même, par contre pour Niang je suis d'accord avec toi, en ce moment c'est le seul qui tire l'équipe vers le haut =D>
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar le vengeur » 29 Sep 2006, 14:55

le touriste,hier il jouait dans l'axe... ce n'est que quand Pagis est rentré qu'il est passé a gauche.... et à mon sens il a fait sa part de boulot alors que c'etait celui qui avait le plus donné...

dlb1664, Pas hier... en même temps il peut pas être a chaque fois du niveau du match contre Bordeaux... lui est vraiment irreprochable...

Je pense que c'est dans les têtes qu'ils sont fatigué... il faudra profiter à fond de la trève international pour se regenerer....
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 29 Sep 2006, 14:58

le vengeur, pour moi Niang a été le meilleur olympien hier, et si l'arbitre n'avait pas perdu ses cartons, les tchèques auraient morflé et n'auraient certainement pas finis le match à 10 :roll:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gob » 29 Sep 2006, 15:00

bizarrement ( ou pas en fait), on a coulé ares que Cana soit sorti ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Max216 » 29 Sep 2006, 15:01

le vengeur, dlb1664, S'il y a quelqu'un qui a beaucoup à se reprocher, dans la liste, c'est bien Ribéry.

Depuis Nantes, il est à la ramasse physiquement. Pire encore, hier, il a perdu sa technique, ce qui n'a rien à voir avec son physique mais plutôt avec son engagement et sa fraîcheur mentale.

Cana revient petit à petit. Niang donne tjrs une prestation minimum d'un bon niveau voire plus; il est exemplaire.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 29 Sep 2006, 15:03

gob a écrit:bizarrement ( ou pas en fait), on a coulé ares que Cana soit sorti ...

Si on avait eu Deruda sur le banc pour pouvoir le faire rentrer au lieu de Nasri...

jesors
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 29 Sep 2006, 15:03

Max216, je voulais juste parler des gens qui m'ont pas déçu, j'ai pas envie de devenir vulgaire ou rageux :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar le vengeur » 29 Sep 2006, 15:05

dlb1664 a écrit:le vengeur, pour moi Niang a été le meilleur olympien hier, et si l'arbitre n'avait pas perdu ses cartons, les tchèques auraient morflé et n'auraient certainement pas finis le match à 10 :roll:

C'est clair....

D'ailleurs depuis hier personne cherche d'excuses et c'est positif, c'est un bon etat d'esprit, on a perdu point.

Maintenant, ils doivent jamais finir a 11, même a 10... ils cassaient systematiquement les attaques par de grosses fautes.... ils ne doivent même pas atteindre la mi-temps à 11...

Mais bon ce match on aurait dû le gagner en etant un poil plus concentré, en poussant 10min apres chacun de nos buts et en arretant de faire n'importe quoi en contre en superiorité numerique....

Dans beaucoup d'equipe, les joueurs sont trop egoiste, ils choisissent systematiquement la solution individuel... chez nous c'est le contraire... trop d'altruisme...
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 29 Sep 2006, 15:07

je ne me servirais pas de l'éternelle excuse "c'est tout la faute à l'arbitre !", mais c'est vrai qu'hier ils nous a vraiment pas aidé :roll:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar le vengeur » 29 Sep 2006, 15:11

Max216 a écrit:le vengeur, dlb1664, S'il y a quelqu'un qui a beaucoup à se reprocher, dans la liste, c'est bien Ribéry.

Depuis Nantes, il est à la ramasse physiquement. Pire encore, hier, il a perdu sa technique, ce qui n'a rien à voir avec son physique mais plutôt avec son engagement et sa fraîcheur mentale.

Cana revient petit à petit. Niang donne tjrs une prestation minimum d'un bon niveau voire plus; il est exemplaire.

pour Ribery.... on commence a le connaitre... si vous avez vu quelques matchs cet hiver.... vous savez que dès qu'il a moins de jus, il est moins percutant, moins lucide, ... il perd ses duels, il fait les mauvais choix, et finit par tenter de moins en moins...

C'est le cas depuis quelques matchs... Maintenant ceux qui veulent le bacher, ressortir les histoires de cet été... peuvent le faire... mais dès qu'il sera plus en jambes ils seront obligès de retourner leurs vestes...

On demande aux joueurs plus de constance... je pense qu'on devrait en demander autant aux supporters.... :wink:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 29 Sep 2006, 15:15

le vengeur, dlb1664, c'est clair que dans les différents endroits que je suis (du verbe suivre), je vois tout le monde avouer et assumer le fait que c'est grave la honte, parce que c'est le cas, et que arbitre ou pas y'avait 50 fois la place de passer en étant un peu concentrés et impliqués, mais de ce que j'en ai compris (pas pu voir le match), l'arbitre nous a pas aidé, déjà qu'à aller ils jouaient aux bouchers...
Et on aurait eu Beye et Cana de suspendus en plus de Zubar pour le prochain match, ça aurait été folklorique :roll: (ça promet pour l'an prochain)

C'est pour ça qu'il fallait Deruda 8) :mrgreen:

On leur aura offert leur La Corogne, c'est moins marrant dans l'autre sens :?
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 29 Sep 2006, 16:00

gob a écrit:bizarrement ( ou pas en fait), on a coulé ares que Cana soit sorti ...

c'était pas bien glorieux avant qu'il sorte.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 29 Sep 2006, 16:08

mais on ne perdait pas ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 29 Sep 2006, 16:10

pas dit qu'on aurait tenu, on était quand meme bien pitoyable.

c'est une bonne leçon pour des joueurs qui se sont trop cru arrivés
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin