Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:Je reviens de séjour ! on s'est fait tapper 4-2 par les tchèques ???
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
hijodelsol a écrit:Ribery Que fait il sur le couloir gauche ? Ou est passé cette grinta qui faisait de lui un si grand joueur ?
Ce qui m'attriste, c'est le décet technique de cette équipe sur ces deux derniers matchs, hallucinant le nombre de mauvaises passes fournis par l'adversaire notament par notre brillante charnière centrale, ou par le spectrale oruma.
le touriste a écrit:hijodelsol a écrit:Ribery Que fait il sur le couloir gauche ? Ou est passé cette grinta qui faisait de lui un si grand joueur ?
Ce qui m'attriste, c'est le décet technique de cette équipe sur ces deux derniers matchs, hallucinant le nombre de mauvaises passes fournis par l'adversaire notament par notre brillante charnière centrale, ou par le spectrale oruma.
Il l'a laissé avec sa préparation physique inexistante et les matchs tout les trois jours...
Pour le déchet technique ca s'explique par la baisse de régime de certains cadres (Cana, Beye, Ribéry et Niang) qui ne tire plus le reste de l'équipe vers le haut.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
dlb1664 a écrit:le vengeur, pour moi Niang a été le meilleur olympien hier, et si l'arbitre n'avait pas perdu ses cartons, les tchèques auraient morflé et n'auraient certainement pas finis le match à 10
Max216 a écrit:le vengeur, dlb1664, S'il y a quelqu'un qui a beaucoup à se reprocher, dans la liste, c'est bien Ribéry.
Depuis Nantes, il est à la ramasse physiquement. Pire encore, hier, il a perdu sa technique, ce qui n'a rien à voir avec son physique mais plutôt avec son engagement et sa fraîcheur mentale.
Cana revient petit à petit. Niang donne tjrs une prestation minimum d'un bon niveau voire plus; il est exemplaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 180 invités