Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Sep 2006, 11:44

trunksultra a écrit:
fanouom83 a écrit:Emon a une grosse responsabilité dans l'elimination vu la composition d'equipe qu'il a faite aun match aller. C'est là qu'on devait de mettre à l'abri.

Sa faute a surtout été hier, lorqu'il a fait sortir Cana et a voulu la jouer offensif alors qu'il fallait à tout prix défendre...

mdr un entraineur qui fait sortir un joueur blessé est fautif #-o

Les fautifs sont les joueurs qui ont voulu jouer sans se fatiguer

29 Sep 2006, 11:54

Pancho11, reste à voir si Cana était blessé et même si c'etait le cas, il y avait moins offensif sur la banc que Nasri

29 Sep 2006, 11:56

Pancho11 a écrit:
trunksultra a écrit:
fanouom83 a écrit:Emon a une grosse responsabilité dans l'elimination vu la composition d'equipe qu'il a faite aun match aller. C'est là qu'on devait de mettre à l'abri.

Sa faute a surtout été hier, lorqu'il a fait sortir Cana et a voulu la jouer offensif alors qu'il fallait à tout prix défendre...

clair

ils ont perdu parce qu'ils l'ont bien voulu (les joueurs)

je regardais à peine le match la 2eme mi temps tellement l'adversaire etait faible

29 Sep 2006, 11:57

fanouom83, pas d'accord du tout. Avec 1.0 à l'aller on avait largement de quoi passer.

D'ailleurs à l'aller il avait laissé des joueurs au repos en prévision du match de bordeaux.... qu'on a gagné, ce qui est bien plus important.

29 Sep 2006, 12:01

soprano13, Battre Bordeaux pour se faire taper par Nantes, n'aura servi à rien

29 Sep 2006, 12:05

trunksultra a écrit:Pancho11, reste à voir si Cana était blessé et même si c'etait le cas, il y avait moins offensif sur la banc que Nasri

Hassoun Camara :lol: Olembé :lol: ah ouais il y avait du matos

29 Sep 2006, 12:10

On a qu'à recruter Dhorazob... :lol:

29 Sep 2006, 12:13

michel a écrit:Je comprends un peu mieux le départ de Lamouchi !
Voir débarquer un gars comme m'bami et t'entendre dire qu'il va être titulaire à ta place !!! Quand tu vois jouer m'bami, tu comprends mieux sa réaction.
C'est comme si à Cana, on lui disait :"finalement deruda est revenu au club et il sera titulaire tous les matchs à ta place"

Après, qu'il soit parti au qatar ou ailleurs, c'est son problème !
l'exemple parfait: "lizarazu, olembe va prendre ta place de titulaire" :lol:

29 Sep 2006, 12:17

Pancho11 a écrit:
trunksultra a écrit:Pancho11, reste à voir si Cana était blessé et même si c'etait le cas, il y avait moins offensif sur la banc que Nasri

Hassoun Camara :lol: Olembé :lol: ah ouais il y avait du matos

Cantareil et renforcer correctement l'équipe défensivement pour garder le résultat, enfin essayer :mrgreen:

29 Sep 2006, 12:29

Mickouse, oui mais battre rennes le mans PSG auxerre et Bordeaux aura servi à quelquechose. meme avec une défaite à nantes.

29 Sep 2006, 12:32

soprano13, ca c'est clair: +1

29 Sep 2006, 12:43

a l'heure ou Ribery est entrain de dealer un contrat avec TF1;il serai urgent de retrouver de l'humilité(qui en debut de saison a fait merveille)
quand on joue a l'OM on devient vite une star,mais malheureusement on a vite la tete qui gonfle

29 Sep 2006, 13:07

Mickouse a écrit:soprano13, Battre Bordeaux pour se faire taper par Nantes, n'aura servi à rien

Si, à prendre 3 points contre Bordeaux. Perdre contre Bordeaux n'aurait pas assuré la victoire à Nantes. :roll: Ce qui compte, c'est le total des points. Et pour l'instant, l'OM est SECOND de L1, avec plus de 2 points par match de moyenne. Mais c'est visiblement un info que tu as du mal à imprimer...

29 Sep 2006, 13:08

Pancho11 a écrit:
trunksultra a écrit:

C'est claire, t'as qu'à dire que c'est Emon qui fauche le joueur dans la surface, qui rend le ballon stupidement, et qui fait des fautes inutiles alors qu'il y a que des joueurs de 2m40 en face.

La match était maîtrisé et bien géré par l'OM, il a manqué du métier et un peu d'intelligence de la part de Cesar et Nasri. Je préfère même pas parler des contres qui ont été joué de façon dramatique.

Cette équipe se croyait intouchable, elle redescend sur terre violemment, on n'a pas le droit de lâcher des matchs comme ça quand on joue à l'OM aussi bien Nantes que Mladatruc.

29 Sep 2006, 13:11

Mickouse a écrit:soprano13, Battre Bordeaux pour se faire taper par Nantes, n'aura servi à rien

Arrête un peu la provoc' 2 secondes, gagner à la maison est une condition essentielle pour rester accrocher au trio de tête.

Ensuite tu dois réaliser quelques résultats à l'extérieur, à 2 points par match de moyenne t'es en LDC, point barre.

29 Sep 2006, 13:13

Ribery :shock: Que fait il sur le couloir gauche ? Ou est passé cette grinta qui faisait de lui un si grand joueur ?

Ce qui m'attriste, c'est le décet technique de cette équipe sur ces deux derniers matchs, hallucinant le nombre de mauvaises passes fournis par l'adversaire notament par notre brillante charnière centrale, ou par le spectrale oruma.

29 Sep 2006, 13:14

magic_chris a écrit:

Arrête un peu la provoc' 2 secondes, gagner à la maison est une condition essentielle pour rester accrocher au trio de tête.

Ensuite tu dois réaliser quelques résultats à l'extérieur, à 2 points par match de moyenne t'es en LDC, point barre.

magic_chris, laisse béton, tu perds ton temps... :roll:

29 Sep 2006, 13:17

peezee a écrit:magic_chris, laisse béton, tu perds ton temps... :roll:

C'est toujours mieux que de bosser :mrgreen: .

Ribéry n'est pas très bien en ce moment, Cana est à moitié blessé, Beye aussi, ça nous fait mal tout ça :? .

Mais je reste persuadé qu'une équipe se forme dans les bons et les mauvais moments, je suis curieux de voir le match de dimanche.

29 Sep 2006, 13:28

Je reviens de séjour :shock: ! on s'est fait tapper 4-2 par les tchèques :shock: :shock: ???

Comment on a fait?? C'est Nantes qui nous a mis la déprime ou quoi? :|

29 Sep 2006, 13:29

en gros en cas de défaite c'est la crise :mrgreen:
Répondre