Modérateur: Modérateurs
Megataz13 a écrit:gob, mes interventions sont plus rares mais seraient elles plus pertinentes ?
Betsamee a écrit:Pour moi la defaite de nantes ne doit absolument pas etre mise en parallele avec celle ci qui est clairement une faute professionelle due au manque d'experience de l'equipe comme dit precedemment (ce lacheur de lamouchi aurait pu etre tres precieux a 2-1)
LAuvergnat a écrit:J'ai des craintes pour la suite.
Jusque là tout réussissait à cette équipe et l'an dernier, il y avait des vieux qui parlaient aux joueurs et les influençaient.
Là les seuls vieux dans tout le groupe sont Pagis et Beye. Ca ne suffit pas. La gestion des matchs s'en ressent. Car, l'erreur de l'OM est un pb de mental : ils n'ont pas surmonté la dernière défaite et ont pris leur adversaire de haut. Ca ce sont des caractéristiques d'équipes jeunes. Sauf que si le pb c'était en fin de saison, çà irait, mais là c'est en début!
beenie a écrit:on le savait que l'uefa prend de l'energie et qu'il y a de longs voyages. Si on estimait qu'on etait pas capable de supporter cette charge, il fallait décliner l'intertoto
c'est un peu facile de dire une fois qu'on s'est fait dégagé: "ouais c'est cool, on voyagera moins, on sera moins fatigué"
si on avait gagné, aurions nous le même discours?
Megataz13 a écrit:J'arrive po a regretter cette elimination. Ok ca fait chier de perdre contre un petit club, ok on aime ce parfum europeen mais on a pu constater qaue physiquement on est juste. En ne jouant qu'une fois par semaine et en evitant des deplacements en Bulgarie ou fin fond de la Russie, les joueurs seront plus frais pour le championnat et on aura pas a se poser la question si jouer les coupes nationales vaut le coup
on joue rien de plus qu'en debut de saison uefa ou pas, on joue la qualif en C1. Je vois pas ce que cette elimination apporte de plus.goku a écrit:beenie a écrit:on le savait que l'uefa prend de l'energie et qu'il y a de longs voyages. Si on estimait qu'on etait pas capable de supporter cette charge, il fallait décliner l'intertoto
c'est un peu facile de dire une fois qu'on s'est fait dégagé: "ouais c'est cool, on voyagera moins, on sera moins fatigué"
Oui je pense.
En début d'année il était difficile d'imaginer notre début de saison... Or il se trouve que nous avons quelque chose à jouer en championnat cette année, il est don préférable de jouer la carte du championnat à fond (histoire d'accrocher la league des champions qui est à des années lumieres de l'UEFA).
goku a écrit:beenie a écrit:on le savait que l'uefa prend de l'energie et qu'il y a de longs voyages. Si on estimait qu'on etait pas capable de supporter cette charge, il fallait décliner l'intertoto
Oui je pense.
En début d'année il était difficile d'imaginer notre début de saison... Or il se trouve que nous avons quelque chose à jouer en championnat cette année, il est don préférable de jouer la carte du championnat à fond (histoire d'accrocher la league des champions qui est à des années lumieres de l'UEFA).
Mickouse a écrit: Si les joueurs ne sont pas motivés pour l’Europe ou qu’ils sont trop fatigués faut rester à Metz, Sochaux ou Strasbourg avec un match la semaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, HabsFan et 169 invités