[UEFA] Mlada 4 - OM 2 : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Megataz13 » 29 Sep 2006, 08:56

gob, mes interventions sont plus rares mais seraient elles plus pertinentes ? :mrgreen:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 29 Sep 2006, 08:57

Megataz13 a écrit:gob, mes interventions sont plus rares mais seraient elles plus pertinentes ? :mrgreen:

Nous vous annoncons une promotion actuellement sur les fleurs chez Interflora.
N'attendez plus, venez en profiter :mrgreen:
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 29 Sep 2006, 08:58

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 29 Sep 2006, 09:04

Betsamee a écrit:Pour moi la defaite de nantes ne doit absolument pas etre mise en parallele avec celle ci qui est clairement une faute professionelle due au manque d'experience de l'equipe comme dit precedemment (ce lacheur de lamouchi aurait pu etre tres precieux a 2-1)

LAuvergnat a écrit:J'ai des craintes pour la suite.

Jusque là tout réussissait à cette équipe et l'an dernier, il y avait des vieux qui parlaient aux joueurs et les influençaient.

Là les seuls vieux dans tout le groupe sont Pagis et Beye. Ca ne suffit pas. La gestion des matchs s'en ressent. Car, l'erreur de l'OM est un pb de mental : ils n'ont pas surmonté la dernière défaite et ont pris leur adversaire de haut. Ca ce sont des caractéristiques d'équipes jeunes. Sauf que si le pb c'était en fin de saison, çà irait, mais là c'est en début!

Je me répète mais bon. Lamouchi était là contre Berne et à quelques centimètres près on était éliminé. Barthez Déhu et Lamouchi étaient là contre le Zenith et on a perdu.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 29 Sep 2006, 09:23

on le savait que l'uefa prend de l'energie et qu'il y a de longs voyages. Si on estimait qu'on etait pas capable de supporter cette charge, il fallait décliner l'intertoto

c'est un peu facile de dire une fois qu'on s'est fait dégagé: "ouais c'est cool, on voyagera moins, on sera moins fatigué"
si on avait gagné, aurions nous le même discours?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Biman » 29 Sep 2006, 09:24

De toute façon, a eu la réussite max depuis le début de saison. Au final, on se retrouve un peu le dos au mur suite à ces deux défaites inattendues (mais méritées). On pourra situer réellement le niveau de de groupe après le match contre Lyon fin octobre. Soit on coule et on intègre le ventre mou à 7/8 points des lyonnais, soit on les colle et on a de bonnes chances de les emmerder jusqu'au bout. N'oublions pas que Valbuena et Cisse seront bientôt opé. Ils devraient nous faire beaucoup de bien tant sur le plan physique que psychologique : un peu de concurrence en plus et je crois à l'effet Cissé...être défenseur et voir débouler Djib ce n'est pas la même chose que de voir Mamadou ou Bakamogo.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 29 Sep 2006, 09:28

beenie, +1
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar goku » 29 Sep 2006, 09:30

beenie a écrit:on le savait que l'uefa prend de l'energie et qu'il y a de longs voyages. Si on estimait qu'on etait pas capable de supporter cette charge, il fallait décliner l'intertoto

c'est un peu facile de dire une fois qu'on s'est fait dégagé: "ouais c'est cool, on voyagera moins, on sera moins fatigué"

Oui je pense.
En début d'année il était difficile d'imaginer notre début de saison... Or il se trouve que nous avons quelque chose à jouer en championnat cette année, il est don préférable de jouer la carte du championnat à fond (histoire d'accrocher la league des champions qui est à des années lumieres de l'UEFA).
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar benisa » 29 Sep 2006, 09:33

C'est domage de perdre contre une équipe inconnue. on passe tout de même pour des truffes sur ce coups. En plus les autres clubs engagés eux sont tous passés. mais bon, il faut voir le bon côté : On a pas une équipe, ni un banc capable de jouer sur tous les tableaux. si Ribeyri, Beye ou Cana se blessent sérieusement , comment fait on ??? Alors c'est sur qu'ils peuvent se blesser contre Toiulouse, mais en économisant un peu d'énergie, on limite aussi les risques. Beye traine une blessure depuis la fin de la saison dernière. Cela ne peut luyi faire que du bien de souffler un peu de temps en temps. Et en plus y'a personne pour le remplacer ...

Enfin , l'objectiof reste la LDC l'année prochaine. J'en ai rien a foutre de ne pas voir cette année au Vél, AUF chypre, Tel aviv, chaktior Donesk... Moi je veux voir Milan , le Réal, Arsenal, Chelsea, barcelone...
benisa
Newbie

Messagepar magic_chris » 29 Sep 2006, 09:37

Résultat inadmissible au vue de la supériorité évidente des olympiens techniquement.

Le pire est que globalement, ils font un match très correct jusqu'à la 75 ème.
Après les erreurs de "jeunesse" s'accumulent (péno de Cesar, Nasri qui perd des ballons hyper important et qui fait des fautes stupides :evil:, on oublie de péter la balle en touche pour se dégager, on gaspille les occaz' de contre), j'espère que l'on saura tirer profit de ce genre de mésaventure, un vieux briscard aurait été utile.

Après ok avec Megataz13, l'élimination ne m'emmerde pas plus que ça, cette compétition est assez chiante à l'exception d'un gros tirage et des 3 derniers matchs.

Une réaction en championnat, et avec la manière, est attendue.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar bastino13 » 29 Sep 2006, 09:41

voila on est le lendemin de cette humiliation et pourtant bé je ne ressens aucune decpetion d etre éliminé!
ca va nous faire economiser de l 'energie et on aura des semaines complete d'entrenement car ya des joueurs qui en ont bien besoin!!
et pui vaut mieu etre éliminer en septembre que en mars ca ne rapporte rien de plus ou de moins sur le palmares!!
maintenant place eu championnat!!!
le maillot de l OM est mythique
les dirigeants passent les joueurs passent seuls les supporters restent ALLEZ L OM!!!
bastino13
Newbie

Messagepar Mickouse » 29 Sep 2006, 09:48

Megataz13 a écrit:J'arrive po a regretter cette elimination. Ok ca fait chier de perdre contre un petit club, ok on aime ce parfum europeen mais on a pu constater qaue physiquement on est juste. En ne jouant qu'une fois par semaine et en evitant des deplacements en Bulgarie ou fin fond de la Russie, les joueurs seront plus frais pour le championnat et on aura pas a se poser la question si jouer les coupes nationales vaut le coup

Enfin ça me fait rire, on se dit grand club, mais pour avoir une chance d'aller en LDC on nous sort qu'il ne faut jouer que le championnat. Si les joueurs ne sont pas motivés pour l’Europe ou qu’ils sont trop fatigués faut rester à Metz, Sochaux ou Strasbourg avec un match la semaine.

Comment ce sera l'an prochain si on se qualifie pour la LDC?

Tu crois que l'OM va pouvoir se renforcer à la fois qualitativement et quantitativement? :roll:

On dira mieux vaut sacrifier la LDC qu'on ne gagnera pas pour essayer de s'y requalifier la saison suivante...

Et puis je ne vois pas l’intérêt de jouer les coupes nationales...elles offrent seulement le droit de disputer la Coupe de l'UEFA et que tu la critiques avec des déplacements au fin fond de la Russie...
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 29 Sep 2006, 09:54

Et oui Mickouse... :wink: Ses raisins étaient trop verts et uniquement bons pour les... :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 29 Sep 2006, 10:03

goku, si on tombe contre Bucarest, Levski Sofia et Anderlecht pas sur :P

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 29 Sep 2006, 10:04

goku a écrit:
beenie a écrit:on le savait que l'uefa prend de l'energie et qu'il y a de longs voyages. Si on estimait qu'on etait pas capable de supporter cette charge, il fallait décliner l'intertoto

Oui je pense.
En début d'année il était difficile d'imaginer notre début de saison... Or il se trouve que nous avons quelque chose à jouer en championnat cette année, il est don préférable de jouer la carte du championnat à fond (histoire d'accrocher la league des champions qui est à des années lumieres de l'UEFA).
on joue rien de plus qu'en debut de saison uefa ou pas, on joue la qualif en C1. Je vois pas ce que cette elimination apporte de plus.

Encore une fois, j'ai l'impression qu'on debarque, qu'on apprend des choses qui etaient su depuis le depart. Mais on le savait qu'on etait juste niveau effectif, qu'on a une equipe jeu, que la defense a ete de trop nbreuses fois limite, etc...
"diriger c'est prévoir"
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 29 Sep 2006, 10:04

goku a écrit:

Oui je pense.

oui on aurait eu le même discours et on se serait inquiété de ces 4 matchs difficiles.

ca fait un mois qu'on en parle.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar alexduke » 29 Sep 2006, 10:06

donc si on resume, cette defaite fait plus de mal a nos egos qu`a l`aspect sportif.

Je me repete, mais quitte a se faire eliminer en fevrier en 1/8eme de finale, apres avoir joue 6 matchs de plus, avec peut etre 1 seul d`interressant, je prefere me faire eliminer maintenant et avoir des joueurs frais pour le championnat.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba777 » 29 Sep 2006, 10:08

:uup:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 29 Sep 2006, 10:09

alexduke, alors pourquoi vouloir se qualifier pour la LDC? Tu crois qu'on va la gagner? :lol:

Raisonnement ridicule quoi... Si les joueurs ne veulent pas être fatigués qu'ils restent chez eux.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 29 Sep 2006, 10:09

Mickouse a écrit: Si les joueurs ne sont pas motivés pour l’Europe ou qu’ils sont trop fatigués faut rester à Metz, Sochaux ou Strasbourg avec un match la semaine.

Je plussoie fortement, mais les footballeurs sont des nantis aujourd'hui, et l'argent a plus qu'entamer leur envie.

En toute logique jouer à l'OM ou au PSG, devrait donner des ailes aux mecs, que ça soit contre une CFA ou le Real de Madrid.

Ceci dit, on rencontre ce genre de problème de motivation partout en Europe, le confort n'est pas synonyme de dépassement de soi.

Aujourd'hui les nouveaux riches du football font mourir la passion, regarder un match ressemble a une mauvaise serie américaine dans 90 % des cas.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin