[UEFA] Mlada 4 - OM 2 : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 29 Sep 2006, 05:56

j'ai pas trouvé M'Bami plus mauvais que les autres, il est un peu lent mais il ratisse pas mal
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boudoum » 29 Sep 2006, 06:59

Pancho11 a écrit:j'ai pas trouvé M'Bami plus mauvais que les autres, il est un peu lent mais il ratisse pas mal

+ 1

Par contre la note de ribéry est abusé #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar michel » 29 Sep 2006, 07:04

Rappelez-vous qu'au tour précédent (et depuis le début de la saison), on avait eu beaucoup de chance (2 tirs sur les barres dont une transversale dans les arrets de jeu au vél.).
Et bien cette fois ci, cette chance qui nous poursuit depuis le début de de saison semble nous tourner le dos !
On verra ce dimanche si cette équipe peut vraiment réagir dans une situation psychologiquement délicate !
Il me semble que ribéry sera suspendu ce jour là !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 29 Sep 2006, 07:04

J'ai des craintes pour la suite.

Jusque là tout réussissait à cette équipe et l'an dernier, il y avait des vieux qui parlaient aux joueurs et les influençaient.

Là les seuls vieux dans tout le groupe sont Pagis et Beye. Ca ne suffit pas. La gestion des matchs s'en ressent. Car, l'erreur de l'OM est un pb de mental : ils n'ont pas surmonté la dernière défaite et ont pris leur adversaire de haut. Ca ce sont des caractéristiques d'équipes jeunes. Sauf que si le pb c'était en fin de saison, çà irait, mais là c'est en début!
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 29 Sep 2006, 07:36

Alors peut-être que contre Nantes, Pagis a été catastrophique dans ses passes, mais lorqu'il est titulaire, on créé beaucoup plus de jeu. Et hier, il n'était pas titulaire. Or, c'est un point de fixation pour l'équipe en phase offensive. Lorsqu'il n'est pas aligné, il n'y a plus de point de fixation. Comme hier...
Quant à Taiwo, faut que Emon prenne une décision. C'est bien jolie de marquer 3 buts par an sur coup francs, mais faudrait penser à défendre.
Et peut-être que je rêve, mais j'ai l'impression que depuis quelques matchs, toutes les actions dangereuses proviennent du côté de Taiwo. Pourtant j'ai rien contre lui. Et quand un centre vient du côté de Beye, il n'y a jamais personne au 2e poteau au marquage. Or, c'est le boulot de Taiwo.
Bref, une compétition en moins, plus d'excuse de "on manque de fraîcheur physique"...blabla...si on perd le prochain match, c'est qu'on n'est pas aussi bon qu'on le pensait pendant les 6 premières journées de L1. Et je vois de là, déjà les gros titres de journaux sportifs parisiens de m..."bientôt la crise à sur la cannebière".
J'espère vraiment qu'on l'emportera sur Toulouse car c'est pas une petite équipe justement. :D
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 29 Sep 2006, 07:45

c'etait clair qu'on allait avoir des coups de mous, perso je prefere les avoir en coupe de l'UEFA
Pour moi la defaite de nantes ne doit absolument pas etre mise en parallele avec celle ci qui est clairement une faute professionelle due au manque d'experience de l'equipe comme dit precedemment (ce lacheur de lamouchi aurait pu etre tres precieux a 2-1).Je pense que meme en pleine bourre on aurait perdu a Nantes qui etait survolte (souhaitons qu'ils le soient egalement contre nos concurrents directs).
A partir de maintenant on se focalise sur NOTRE championnat cad celui de la 2eme place et plus d'excuses de profondeur de banc ou d'accumulation de matches
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 29 Sep 2006, 07:49

le seul gros souci que j ai avec le match d hier c'est que Carrasso et sa defense aient pris 6 buts cette semaine et que je ne sais pas comment ces gamins vont digerer et rebondir
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Confetize » 29 Sep 2006, 07:57

La désinvolture de Niang est peut être dû au fait qu'il a cetainement été le seul a essayer des trucs en attaque...
Je ne l'accablerais pas pour ça
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogba777 » 29 Sep 2006, 07:59

On peut rien reprocher à Niang. Il a un super état d'esprit cette année et est en pleine bourre. 8)
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 29 Sep 2006, 08:11

alexduke a écrit:
J`espere que les supporters seront tous derriere l`equipe dimanche

pendant le match.

parce que j'espere aussi qu'avant le match, les supporters feront ce qu'il faut pour que les joueurs comprennent bien la portée de leur non-match...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar crikken » 29 Sep 2006, 08:17

sur le dernier but, bamogo ne cherche même pas à empécher le centre, il pensait que l'on avait 10 buts d'avance #-o
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 29 Sep 2006, 08:19

gob, +1
Une grosse banderole pour leur dire leur mécontentement
Des gros chants durant le match pour les aider à empocher les 3 pts.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar calabrais » 29 Sep 2006, 08:22

gob a écrit:
alexduke a écrit:

pendant le match.

parce que j'espere aussi qu'avant le match, les supporters feront ce qu'il faut pour que les joueurs comprennent bien la portée de leur non-match...

Il faut arrêter d'"esperer que les supporters fassent ceci ou cela". C'est qui les supporters ? C'est nous :wink:

Si on veut quelque chose, on agit.

Allez zou, au boulot !!
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 29 Sep 2006, 08:27

gob a écrit:
alexduke a écrit:

pendant le match.

Gob, je reve ou tu demandes que les supporters mettent la pression!!!!!! #-o
C'est pas de toi, ca!!!
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar catalan » 29 Sep 2006, 08:28

pour moi César est vraiment en dessous
il est complètement à la rue !!!!!
catalan
Newbie

Messagepar beenie » 29 Sep 2006, 08:32

calabrais a écrit:
gob a écrit:
alexduke a écrit:

pendant le match.

Il faut arrêter d'"esperer que les supporters fassent ceci ou cela". C'est qui les supporters ? C'est nous :wink:

Si on veut quelque chose, on agit.

Allez zou, au boulot !!
ouais une bannière en signature pour mettre la pression sur les joueurs!!

"on m'a dit que maoulida trainait sur les forums internet"
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Megataz13 » 29 Sep 2006, 08:38

J'arrive po a regretter cette elimination. Ok ca fait chier de perdre contre un petit club, ok on aime ce parfum europeen mais on a pu constater qaue physiquement on est juste. En ne jouant qu'une fois par semaine et en evitant des deplacements en Bulgarie ou fin fond de la Russie, les joueurs seront plus frais pour le championnat et on aura pas a se poser la question si jouer les coupes nationales vaut le coup
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 29 Sep 2006, 08:45

Megataz13, je crois que t'as parfaitement résumé le sentiment général. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar poupou alpin » 29 Sep 2006, 08:46

Megataz13 a écrit:J'arrive po a regretter cette elimination. Ok ca fait chier de perdre contre un petit club, ok on aime ce parfum europeen mais on a pu constater qaue physiquement on est juste. En ne jouant qu'une fois par semaine et en evitant des deplacements en Bulgarie ou fin fond de la Russie, les joueurs seront plus frais pour le championnat et on aura pas a se poser la question si jouer les coupes nationales vaut le coup

+1, sauf que la CDL s'annonce chaude vu les tirages
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Mongo » 29 Sep 2006, 08:53

La mauvaise nouvelle, c’est qu’on ne pourra plus se foutre de la gueule des lyonnais et de leur match de 80 minutes contre le Milan.

La bonne, c’est qu’avec un peu de chance l’OM a appris qu’un match dure un peu plus qu’une heure.
Les lyonnais sont gentils, les parisiens sont mes amis, j'aime Nice et Saint Etienne.
Mongo
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin