[UEFA] Mlada 4 - OM 2 : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 28 Sep 2006, 22:44

Mickouse, rassure-nous, t'as fait un pari avec un collègue de boulot (ou de classe?) que t'arriverais à être le mec le plus détesté sur le forum, c'est ça... :?:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dinopatou » 28 Sep 2006, 22:46

peezee a écrit:Mickouse, rassure-nous, t'as fait un pari avec un collègue de boulot (ou de classe?) que t'arriverais à être le mec le plus détesté sur le forum, c'est ça... :?:

Un collègue garagiste, qui roule dans une belle voiture anglaise :-k
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 28 Sep 2006, 23:01

peezee, je n'ai jamais demandé à être aimé, et je ne vais pas changer mes opnions pour ca...
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 28 Sep 2006, 23:04

réaction de Pape (site off):
Pape, quel est votre premier sentiment après cette élimination face au Mlada Boleslav ?
C’est une faillite collective. C’est un match que nous aurions dû rendre facile car nous avons mené au score très tôt. Nous avons même mené une deuxième fois dans le match. C’est une journée qui va devoir servir d’enseignements pour tout le monde. Les joueurs doivent se dire que l’on ne gagne pas un match lorsqu’on ne fait pas preuve d’humilité.

Ressentez-vous une inquiétude en raison de cette deuxième défaite consécutive après Nantes (2-1) ?

Je ne vais pas associer les deux défaites car je pense qu’elles ne sont pas de même nature. A Nantes, nous pouvions plaider un manque de fraîcheur physique et un adversaire qui évoluait dans un contexte particulier. Là, ce n’était pas le cas. Pourtant, nous étions avertis que ce ne serait pas facile face au Mlada et nous savions que nous n’étions pas dans l’obligation de gagner. Il fallait juste jouer sérieusement et de manière appliquée pour se sortir de ce guêpier du Mlada Boleslav. On n’a pas su le faire et on peut parler aujourd’hui de défaillance individuelle et collective. Je pense, pour ma part, qu’il s’agit aussi d’un cruel manque d’humilité.

Cette élimination peut-elle laisser des traces pour la suite de la saison ?
Seul l’avenir nous le dira. On va essayer d’assumer nos responsabilités et voir ce qui a pu à ce point ne pas marcher pour faire redémarrer la machine. Mais, il ne faut non plus oublier qu’il s’agissait là de notre quatorzième match depuis le début de la saison et qu’il y a eu de nombreuses satisfactions. Il ne faut donc pas tomber dans le travers d’une critique absolue. Il faudra réfléchir avec un peu de recul et essayer de déceler les causes du mal.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar endemil » 28 Sep 2006, 23:17

place au championnat!!!
fini ces matchs à 2 balles et ses déplacements inutiles !
la vrai coupe c'est celle au grande oreilles l'année prochaine !
je trouve qu'ils leur ont laissé la qualif sur la fin sans avoir vraiment faim......
un bon match dimanche et on ne parle plus de cette coupe de l'uefa
:P
endemil
Newbie

Messagepar reqyem » 28 Sep 2006, 23:20

raz le bol...
Obligation de finir dans les 3 premiers .. sinon l'année prochaine rebellote tous le monde se casse...
et pourquoi ? a caude de cette pute de lamouchi et parce qu'on est incapable de prevoir, on a besoin de se prendre des grandes claques dans la gueules ...
On aurait pris scaloni + ou un autre mec experimenté on en serait pas là ...
au mieux cette saison sera donc moyennenement bonne a moins d'empocher la ligue 1 ...
les coupes c'est ... enfin on prendra ce qu'on aura ... #-o
enfin au mieux on fait 3 eme et on prepare l'avenir pour la prochaine saison ...
Modifié en dernier par reqyem le 28 Sep 2006, 23:21, modifié 1 fois.
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 28 Sep 2006, 23:21

Moi je pense qu'on fera encore rien cette saison mais ça sert pas à grand chose de le crier sur tous les toits :lol:

Pour moi on va revenir rapidement à notre place c'est à dire entre la 3ème et la 6ème place. Si on accroche le podium, l'année sera réussie. Si on finit derrière, on est reparti pour l'intersaison classique "vendre avant d'acheter" et on embrayera sur une Nième année de transition.

Ca on le saura d'ici quelques mois quand on verra si le rendement offensif suffira ou non à compenser nos lacunes derrière (meilleure défense pour l'instant c'est surréaliste avec les gars qu'on a derrière)

C'est pas compliqué l'OM : les années se suivent et se ressemblent :lol:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 28 Sep 2006, 23:22

Aprés quelques heures de recule , j'arrive toujours pas a m'en remettre . :ptdr:

Ca fait quand meme parti de notre plus grosse HUMILIATION en Coupe d'Europe . :o :oops:
Modifié en dernier par manuchao le 28 Sep 2006, 23:23, modifié 1 fois.
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar soprano13 » 28 Sep 2006, 23:23

reqyem, excuse moi mais tu racontes n'importe quoi. L'objectif était de finir dans les 3 premiers et ce quelquesoit notre parcours en UEFA. Notre défaite ce soir n'y change strictement rien. Le départ de Lamouchi non plus.

quant à Scaloni on aurait très bien pu perdre ce match avec lui.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 28 Sep 2006, 23:25

La coupe du Djib chez Cauet . :shock: :shock:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Angus » 28 Sep 2006, 23:34

manuchao a écrit:Aprés quelques heures de recule , j'arrive toujours pas a m'en remettre . :ptdr:

Ca fait quand meme parti de notre plus grosse HUMILIATION en Coupe d'Europe . :o :oops:

Cherche plus je crois bien que c'est celle là :lol:

A chacun son Maccabi...Bref surprenant ce manque de combativité :!:
C'est le combat qu'il vous manque en ce moment rien d'autre :!:

Maintenant effectivement place au championnat pour vous...Est-ce une bonne solution seul l'avenir nous le dira...Je n'en suis pas certain :!:
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 28 Sep 2006, 23:59

gob a écrit:Major Tonio, en UEFA , tu n'as que la sous merde des arbitres, ceux dont on a pas voulu en LDC ...

je n'ai que çà à dire ce soir +1 :cry:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 29 Sep 2006, 00:00

manuchao a écrit:Aprés quelques heures de recule , j'arrive toujours pas a m'en remettre . :ptdr:

c'esy comme çà, c'est le sport, on ne gagne pas toujours #-o
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 29 Sep 2006, 00:06

superolive, Ok c'est le sport mais perdre de cette facon c'est :ptdr: .

C'est comme si Nogent sur Marne sortait le PSG . :lol:

Ils se sont vu trop beau c'est tout , :) et Rib€ry je l'attend au tournant . 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Darkhorse » 29 Sep 2006, 00:36

Et même nancy qui bat schalke 04 #-o

M'enfin, place au championnat :mrgreen:

Et si on se fait jarter de la coupe de la ligue par sainté, et de la coupe de france par libourne st seurin, il faudra positiver ... Marre des matches de merde qui polluent le calendrier ! Place au championnat ...

Désolé :oops: j'essaie de me réconforter tout seul ...
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 29 Sep 2006, 00:41

CR: http://www.omlive.com/infos.php?id=2292

Notes: http://www.omlive.com/infos.php?id=2293

On rigole on rigole, mais je crois qu'on peut oublier pour un moment l'OM du début de saison... :cry:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sylvainmirouf » 29 Sep 2006, 00:42

marcos011 a écrit:m bami est vraiment très mauvais :evil:

c'est limite si je m'étais pas fait insulter lorsque j'ai applaudis à son départ et maintenant vous commencez à ouvrir les yeux sur son pathétique niveau de jeu. C'est bien y'a du progrès
:mrgreen:
sylvainmirouf
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 29 Sep 2006, 01:31

Cookies a écrit:
Thorgal a écrit:
Mickouse a écrit:Yamaneko, quels concurrents? si tu branles rien devant les petits ce ne seront plus des concurrents :roll:

arrêtes de pleurer sans arrêt toi t'es une vraie chialeuse c'est dingue. Ils sont où nos concurrents en championnat ?? A 6, 9, ou 10 pts derrière nous. Quand ça sera l'inverse t'auras des prétextes pour venir pleurer. Là on fait 2 défaites en 15 matchs et tu couines déjà.

Je dirai même plus, il couine comme une truie qu'on egorge :lol: :lol:

Va supporter lyon, tu sera déçu une ou deux fois dans la saison. Ca semble etre le maximum que tu puisses supporter.

D`un autre cote il a un peu raison sachant que le FCLyon gagne le championnat en ne perdant pas de points contre les petits de L1. Ca sera bien beau de battre Lyon, mais si c`est pour perdre a Troyes et a Lorient a cote, ca ne sert a rien.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 29 Sep 2006, 01:38

peezee a écrit:

On rigole on rigole, mais je crois qu'on peut oublier pour un moment l'OM du début de saison... :cry:

Dimanche c`est un sacre tournant dans la saison.
Une belle victoire et tout repart comme en 40.

Un nul ou une defaite et la le reste de la saison risque d`etre tres delicat.

J`espere que les supporters seront tous derriere l`equipe dimanche
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Max216 » 29 Sep 2006, 03:48

peezee a écrit:

Trés Clairement, pas d'accord sur la note de Ribéry.

Je pense vraiment que notre défaite est directement liée à sa gestion (ou ses passes ratées) des 2 situations à 3 contre 2 où on devait tuer le match. Pour moi, il a beaucoup à se faire pardonner.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin