Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Sep 2006, 18:35

Encore une coupe Intertoto qui sert à rien (2 matchs + les 2 matchs du tour préliminaires) ... pourquoi la jouer si c'est pour avoir des joueurs non motivés sur le terrain????

Je pense que c'est une bonne chose car on a pas l'effectif (surtout en defense et au milieu de terrain) pour jouer toutes les competitions.
Apres sur le match, je me dit qu'en France, on est pas forcement plus mal loti qu'ailleurs au niveau des arbitres car celui de ce soir était horrible :/

Franchement ça craint vraiment de se faire sortir ainsi.
Le match est à peine terminer que déjà des potes viennent me chambre sur msn :cry:

28 Sep 2006, 18:36

A revoir d'urgence: acheter un défenseur central parce que César et Civelli, ils m'ont déçu

tans pis mais degouter quand meme ! c'etait boleslave en face quand meme on a pas le droit de perdre contre eux :shock: c'est interdit :evil:

J'espere une reaction des dimanche avant la treve internantional c'est obligatoire sinon sa sera la crise et sa va critiquer de partout

Ca sent le recrutement d'un nouveau joueur, c'est la qu'on se dit que lamouchi a fait une conerie.

Est ce que de toutes façons on aurait pu aller au bout? Moi je suis pas sur :?
Je suis sur qu'ils vont se reprendre et vont apprendre de cette défaite, on va gagner contre Toulouse et surtout il faut continuer à les encourager

Apparement sa nous intéressait pas l'UEFA cette année, vu comment joueur s'en battait les co****** du match, on peut se poser la question

TMIGER a écrit:moi ça me derange pas au moins on a le championnat à jouer et pas cette coupe en bois

+1 mais la maniere et l`adversaire ca fait pas classe.

Disons que ca nous allege de 8-10 matchs plus ou moins pourri dans la saison dont cette phase de groupe pourave.

Une victoire face a Toulouse effacerait tout de mon point de vue

On va pouvoir se concentrer sur la CDL, c'est déjà ça. :mrgreen:
Pendnat ce temps, Nancy gagne 3-1 contre Schalke04

A revoir d'urgence: acheter un défenseur central parce que César et Civelli, ils m'ont déçu

L'Humilité c'est pas ce que l'Om a de plus,Honteux,une faute professionelle,
A trop se prendre au serieux il vont tout perdre

Major Tonio, en UEFA , tu n'as que la sous merde des arbitres, ceux dont on a pas voulu en LDC ...
Modifié en dernier par gob le 28 Sep 2006, 18:37, modifié 1 fois.

kamini sur c+ pour se detendre 8)

28 Sep 2006, 18:37

L'Humilité c'est pas ce que l'Om a de plus,Honteux,une faute professionelle,
A trop se prendre au serieux ils vont tout perdre

Coups dur qui risque de freiner le bon début de championnat...
Gagner contre Toulouse est impératif. Mais on va gagner !!

Maintenant, on a plus d'excuse : faut chatouiller le FC Lyon, si on s'en donne la peine (pas comme ce soir), on pourra !!!

Le maillot third aura eu la vie très courte ! :mrgreen: Tant mieux, il etait moche avec cet arc de cercle hideux

Rivera a écrit:Une défaite a toulouse et la crise sera la.... ptrd mais on s'en fous de l'uefa, pour aller se déplacer n'importe ou et se faire eliminer au zenith plus tard autant etre en LDC.

En une semaine tous c'est inverser !

=D> =D> Voila de sages paroles, qu'est ce qu'on en a à branler de cette coupe de merde, franchement, à part se taper des matchs fopireux tous les 3 jours et avoir des blessés, cette coupe ne sert strictement à rien.

Cette élimination est la meilleure chose qui pouvait nous arriver.

Encore une coupe Intertoto qui sert à rien (2 matchs + les 2 matchs du tour préliminaires) ... pourquoi la jouer si c'est pour avoir des joueurs non motivés sur le terrain????

MiThRa a écrit:vous excuserez mon coté inculte.
Mais les buts à l'extérieur ne comptent pas double?
2*2 = 4
+1 (de l'aller) =5

Tant dis ce que le bolesla en a marqué 4... Donc moins que l'OM...
Soit j'ai mal compris un truc soit...

En cas d'égalité sur l'ensemble des deux matches!
Sur l'ensemblre des deux matches,l'OM perd 4 à 3!

SI c'est un mal pour un bien,et tout defoncer en championnat,pas de probleme je signe.

Par contre,si c'est pour sombrer (CF nantes)..... :|
Répondre