Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Sep 2006, 22:09

Quick25 a écrit:
Mickouse a écrit:carlito, Et toi tu crois qu'on va tout gagner à domicile en jouant comme ca?

Je préfère ne plus discuter tiens, je veux bien rajouter une couche de mauvaise fois en disant qu'on pourrait s'appeler Sochaux sans Ribery Cana et Beye. Mais ca ne fait chier personne 8)

Qu'est ce que tu nous les casses avec Sochaux?
et d'abord qu'est ce que tu as avec Sochaux ... C'est sans doute un des meilleur recrutement de la L1 et quand la mayonnaise aura vraiment pris Sochaux ferra mal et je suis bien placé pour en parler! Alors quand on sait pas on ne dit rien ... tout comme pour ce que tu dis sur l'OM ... Va vite supporter Lyon et d'avance : merci

De toute facon, il faut qu'il arrete de croire que l'OM peut avoir 11 joueurs du style de Beye, Cana ou Ribéry, c'est déja énorme d'en avoir 3 comme cela :|

28 Sep 2006, 22:09

Mickouse a écrit:carlito, Et toi tu crois qu'on va tout gagner à domicile en jouant comme ca?

Je préfère ne plus discuter tiens, je veux bien rajouter une couche de mauvaise fois en disant qu'on pourrait s'appeler Sochaux sans Ribery Cana et Beye. Mais ca ne fait chier personne 8)

Non, c'est sûr ça fait chier personne.Au contraire, ça fait rire tout le monde.

Tu es un peu le comique troupier du forum.Ta présence est indispensable pour nous arracher quelques rires les soirs de défaites.

28 Sep 2006, 22:10

goku a écrit:
Quick25 a écrit:

Qu'est ce que tu nous les casses avec Sochaux?
et d'abord qu'est ce que tu as avec Sochaux ... C'est sans doute un des meilleur recrutement de la L1 et quand la mayonnaise aura vraiment pris Sochaux ferra mal et je suis bien placé pour en parler! Alors quand on sait pas on ne dit rien ... tout comme pour ce que tu dis sur l'OM ... Va vite supporter Lyon et d'avance : merci

De toute facon, il faut qu'il arrete de croire que l'OM peut avoir 11 joueurs du style de Beye, Cana ou Ribéry, c'est déja énorme d'en avoir 3 comme cela :|

C'est pour ça, qu'il aille supporter Lyonet vite!

28 Sep 2006, 22:11

Mickouse a écrit:
goku a écrit:
dlb1664 a écrit:Mickouse, je te le redemande qui tu vois devant nous à part Lyon ?

+1 faut arréter de croire que la L1 c'est la champion's league :|
A part Lyon, TOUS, je dis bien TOUS les pensionnaires de L1 sont à notre portée, et cela avec notre effectif actuel.

Vu le niveau faible du championnat et du manque de confirmation de chaque équipe, tout le monde peut être notre concurrent pour la qualification en LDC.

Pourquoi devrait-on mettre Bordeaux ou Paris dans les concurrents pour la LDC des champions alors qu'ils n'y vont plus jamais ou presque?

Bordeaux n'y avait plus été depuis 1999. Paris y va autant que nous et comme on y va plus c'est vite fait.

Qui t'a dit de mettre Bordeaux ou Paris?
Il faut arréter ça devient clownesque, 16 points pris sur 18 possible, une défaite, et tout à coup toutes les équipes de L1 sont capables de nous battre =D>

28 Sep 2006, 22:11

carlito a écrit:Non, c'est sûr ça fait chier personne.Au contraire, ça fait rire tout le monde.
:mrgreen: =D>

28 Sep 2006, 22:12

Quick25, je dis Sochaux comme j'aurais pu dire Nancy ou Toulouse t'enflamme pas 8)

28 Sep 2006, 22:17

Mickouse, au moins, Nancy s'est qualifier pour les poules de l'UEFA; En battant Schalke 3-1
Alors reste Zen avec les chardons Lorrains :mrgreen:

28 Sep 2006, 22:17

Mickouse a écrit:Quick25, je dis Sochaux comme j'aurais pu dire Nancy ou Toulouse t'enflamme pas 8)

et qu'est ce que tu as contre ces clubs, ils sont trop misérables pour toi...? Pas assez ressemblant à ton cher FC Lyon ?

28 Sep 2006, 22:18

carlito a écrit:

Non, c'est sûr ça fait chier personne.Au contraire, ça fait rire tout le monde.

Tu es un peu le comique troupier du forum.Ta présence est indispensable pour nous arracher quelques rires les soirs de défaites.

Tu ne veux pas me lâcher la grappe non? Parce que je remarque que tu postes à chaque fois pour essayer de me casser. 15 posts, une dizaine de remontrances sur Mickouse le comique faux supporter, alors dis moi ce que tu apportes de plus que moi aux débats qui ont lieu sur OMLIVE 8)

28 Sep 2006, 22:20

Quick25 a écrit:
Mickouse a écrit:Quick25, je dis Sochaux comme j'aurais pu dire Nancy ou Toulouse t'enflamme pas 8)

et qu'est ce que tu as contre ces clubs, ils sont trop misérables pour toi...? Pas assez ressemblant à ton cher FC Lyon ?

On me reproche d'être supporter de ce club alors que j'en fais jamais allusion contrairement à vous :roll:

28 Sep 2006, 22:23

Mickouse a écrit:
Quick25 a écrit:

On me reproche d'être supporter de ce club alors que j'en fais jamais allusion contrairement à vous :roll:

Tu as toujours des reproches pour l'OM, dès qu'il y a une défaite c'est les critiques qui arrivent, dès que qqch ne va pas meme dans une victoire c'est des critiques ... et vu que pour les footix Lyon est le paradis français du foot, alors on te trace ta future route

28 Sep 2006, 22:25

Bon moi on ne réponds pas à mes posts apparement, c'est comme quand l'OM gagne, on fait semblant d'oublier l'adresse du forum :mrgreen:

28 Sep 2006, 22:25

vive les amalgames alors c'est bien ca :lol:

28 Sep 2006, 22:28

Mickouse a écrit:vive les amalgames alors c'est bien ca :lol:

Arretes de critiquer l'OM dès qu'une minuscule chose arrive et de faire l'autruche quand ça va à l'OM ... C'est pas ça un supporter ...

28 Sep 2006, 22:30

Quick25, toi tu dois mieux savoir ce que c'est alors, je préfère m'incliner 8)

28 Sep 2006, 22:31

Mickouse n'est pas le souci... Le souci est la chose... Un topic avant la finale de la coupe de France pour nous prédire l'apocalypse, un topic après pour s'en vanter, un ban, un déban, il n'en profite pas... puis il revient, en demandant l'élimination UEFA, résultat, les deux résultats suivants, on perd, et bingo, son voeu se réalise, et il vient tout content alors que tout le monde est dégouté
TOUS SUR LE CARTON BLEU !

:arrow:

28 Sep 2006, 22:35

On a vu l année derniere lorsque Cana est pas là (blessé,supendu etc..) On le paye souvent cash
Le carton de rouge de Zubar a joué un role
Voir le départ de Lamouchi
De toute façon on a en gros 15 joueurs
On peut assurer à chaque match
Mention spécial à César

28 Sep 2006, 22:40

Ouais enfin il y avait pas besoin d'assurer, juste de jouer un peu au ballon ça suffisait

28 Sep 2006, 22:43

Bonsoir,

je viens de rentrer et je vois les résultats :
Nancy passe face à Shalke04 bravo
Auxerre sans problème
Lens finger zin ze noze
Paris encore heureux
et marseille... euuuh ya un bug dans l'espace temps.. je check sur un autre site... bah c'est pareil ...

bah que dire, je suis très surpris et déçu pour le coef UEFA de la France.
du coup je pense que vous allez avoir beaucoup de mal contre Toulouse ce week-end. c'est là qu'on va voir si vous pouvez relever la tête et continuer sur l'élan du bon début de saison ou bien... eeeeeuh non on n'y pense pas !

bon courage pour la suite
Modifié en dernier par Nessie69 le 28 Sep 2006, 22:43, modifié 1 fois.

28 Sep 2006, 22:43

Bien sur qu'il faut critiquer l'equipe qu'on a vu ce soir!
Cesar et son penalty(c'est de la que tout explose) c'est insultant.Ribery n'avait visiblement pas envie d'etre la et le manque d'engagement et d'intelligence de certains est flagrant
Quand on prend 6 but en 2 matches et que certains ne se sentent pas concernés alors l'OM,l'equipe est une equipe faible
C'est peut etre le montant des primes qui ne va pas
Répondre