28 Sep 2006, 21:58
soprano13 a écrit:Mickouse, oui et bien parti pour gagner tous les matchs à domicile.
On tourne en rond là. Bref, allons au but. Que faudrait-il faire selon toi? virer nos dirigeants qui sont incompétents?
Et, je voudrais bien avoir ta réponse: à quelle place allons-nous finir avec cette équipe selon toi?
28 Sep 2006, 22:00
Dyser a écrit:trunksultra a écrit:C'est pas grave, paris va perdre aussi
Bhei non
28 Sep 2006, 22:00
soprano13 a écrit:goku, oui j'ai remarqué pour bamogo mais c'était pas majoritaire heureusement....
rappelons quand même que mamad se faisait traiter de grosse chèvre à tout bout de champs et fut fortement sifflé...
28 Sep 2006, 22:01
28 Sep 2006, 22:02
Mickouse a écrit:soprano13 a écrit:Mickouse, oui et bien parti pour gagner tous les matchs à domicile.
On tourne en rond là. Bref, allons au but. Que faudrait-il faire selon toi? virer nos dirigeants qui sont incompétents?
Et, je voudrais bien avoir ta réponse: à quelle place allons-nous finir avec cette équipe selon toi?
Ai-je dit qu'il fallait virer quelqu'un?
Ai-je traité un un dirigeant d'incompétent?
Pour moi, si on ne recrute rien ou des joueurs de seconde catégorie cet hiver, et que l'on reste trop dépendant de Cana Beye et Ribéry on terminera 5-6ème grand maximum.
L'effectif est trop faible qualitativement pour espérer atteindre la LDC sans avoir le cul bordé de nouilles à la Bordeaux Style l'an passé.
dlb1664 a écrit:Mickouse, je te le redemande qui tu vois devant nous à part Lyon ?
28 Sep 2006, 22:03
28 Sep 2006, 22:03
28 Sep 2006, 22:04
Mickouse a écrit:L'effectif est trop faible qualitativement pour espérer atteindre la LDC sans avoir le cul bordé de nouilles à la Bordeaux Style l'an passé.
28 Sep 2006, 22:04
Mickouse a écrit:carlito, Et toi tu crois qu'on va tout gagner à domicile en jouant comme ca?
Je préfère ne plus discuter tiens, je veux bien rajouter une couche de mauvaise fois en disant qu'on pourrait s'appeler Sochaux sans Ribery Cana et Beye. Mais ca ne fait chier personne
28 Sep 2006, 22:05
Mickouse a écrit:soprano13 a écrit:Mickouse, oui et bien parti pour gagner tous les matchs à domicile.
Ai-je dit qu'il fallait virer quelqu'un?
Ai-je traité un un dirigeant d'incompétent?
Pour moi, si on ne recrute rien ou des joueurs de seconde catégorie cet hiver, et que l'on reste trop dépendant de Cana Beye et Ribéry on terminera 5-6ème grand maximum.
L'effectif est trop faible qualitativement pour espérer atteindre la LDC sans avoir le cul bordé de nouilles à la Bordeaux Style l'an passé.
28 Sep 2006, 22:05
y'a fred qui est pas mal aussi...dlb1664 a écrit:
Comme Lyon pourait s'appeller Bordeaux sans Cris, juhnino et Abidal
28 Sep 2006, 22:06
goku a écrit:dlb1664 a écrit:Mickouse, je te le redemande qui tu vois devant nous à part Lyon ?
+1 faut arréter de croire que la L1 c'est la champion's league
A part Lyon, TOUS, je dis bien TOUS les pensionnaires de L1 sont à notre portée, et cela avec notre effectif actuel.
28 Sep 2006, 22:06
28 Sep 2006, 22:07
Mickouse a écrit:carlito, Et toi tu crois qu'on va tout gagner à domicile en jouant comme ca?
Je préfère ne plus discuter tiens, je veux bien rajouter une couche de mauvaise fois en disant qu'on pourrait s'appeler Sochaux sans Ribery Cana et Beye. Mais ca ne fait chier personne
28 Sep 2006, 22:08
sans avoir le cul bordé de nouilles
28 Sep 2006, 22:09
dlb1664 a écrit:OMbebert2, Paris a bien Pauleta regardes leur classement
goku a écrit:dlb1664 a écrit:Mickouse, je te le redemande qui tu vois devant nous à part Lyon ?
+1 faut arréter de croire que la L1 c'est la champion's league
A part Lyon, TOUS, je dis bien TOUS les pensionnaires de L1 sont à notre portée, et cela avec notre effectif actuel.
goku a écrit:soprano13 a écrit:goku, oui j'ai remarqué pour bamogo mais c'était pas majoritaire heureusement....
rappelons quand même que mamad se faisait traiter de grosse chèvre à tout bout de champs et fut fortement sifflé...
C'est les même qui le critiqué avant qu'il ne touche un seul ballon l'an dernier, et qui l'ont fustigés dés qu'il rata un face a face...
Pour se donner raison ils l'ont tout de même critiquer lorsqu'il a rater une balle de but face à Bordeaux... (croyez moi il y a de tout en virage)