[UEFA] Mlada 4 - OM 2 : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Mickouse » 28 Sep 2006, 21:58

soprano13 a écrit:Mickouse, oui et bien parti pour gagner tous les matchs à domicile.

On tourne en rond là. Bref, allons au but. Que faudrait-il faire selon toi? virer nos dirigeants qui sont incompétents?

Et, je voudrais bien avoir ta réponse: à quelle place allons-nous finir avec cette équipe selon toi?

Ai-je dit qu'il fallait virer quelqu'un?

Ai-je traité un un dirigeant d'incompétent?

Pour moi, si on ne recrute rien ou des joueurs de seconde catégorie cet hiver, et que l'on reste trop dépendant de Cana Beye et Ribéry on terminera 5-6ème grand maximum.

L'effectif est trop faible qualitativement pour espérer atteindre la LDC sans avoir le cul bordé de nouilles à la Bordeaux Style l'an passé.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar trunksultra » 28 Sep 2006, 22:00

Dyser a écrit:
trunksultra a écrit:C'est pas grave, paris va perdre aussi 8)

Bhei non 8)

c'est vraiment une soirée de mer** alors... :mrgreen:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 28 Sep 2006, 22:00

soprano13 a écrit:goku, oui j'ai remarqué pour bamogo mais c'était pas majoritaire heureusement....

rappelons quand même que mamad se faisait traiter de grosse chèvre à tout bout de champs et fut fortement sifflé...

C'est les même qui le critiqué avant qu'il ne touche un seul ballon l'an dernier, et qui l'ont fustigés dés qu'il rata un face a face...

Pour se donner raison ils l'ont tout de même critiquer lorsqu'il a rater une balle de but face à Bordeaux... (croyez moi il y a de tout en virage)
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 28 Sep 2006, 22:01

Mickouse, je te le redemande qui tu vois devant nous à part Lyon ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar soprano13 » 28 Sep 2006, 22:02

Mickouse, ben selon toi notre équipe n'est pas assez bonne. C'est donc qu'il faut changer quelquechose non? sinon tu critiquerais pas.

5eme maximum?, ok j'en prend note.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 28 Sep 2006, 22:02

Mickouse a écrit:
soprano13 a écrit:Mickouse, oui et bien parti pour gagner tous les matchs à domicile.

On tourne en rond là. Bref, allons au but. Que faudrait-il faire selon toi? virer nos dirigeants qui sont incompétents?

Et, je voudrais bien avoir ta réponse: à quelle place allons-nous finir avec cette équipe selon toi?

Pour moi, si on ne recrute rien ou des joueurs de seconde catégorie cet hiver, et que l'on reste trop dépendant de Cana Beye et Ribéry on terminera 5-6ème grand maximum.

L'effectif est trop faible qualitativement pour espérer atteindre la LDC sans avoir le cul bordé de nouilles à la Bordeaux Style l'an passé.

Et quel équipe de L1 a aujourd'hui un effectif superieur à l'OM ?

Franchement aucune, hormis lyon qui est hors concours on a un effectif correct pour terminer dans les 3 premiers.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar goku » 28 Sep 2006, 22:02

dlb1664 a écrit:Mickouse, je te le redemande qui tu vois devant nous à part Lyon ?

+1 faut arréter de croire que la L1 c'est la champion's league :|
A part Lyon, TOUS, je dis bien TOUS les pensionnaires de L1 sont à notre portée, et cela avec notre effectif actuel.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 28 Sep 2006, 22:03

carlito, Et toi tu crois qu'on va tout gagner à domicile en jouant comme ca?

Je préfère ne plus discuter tiens, je veux bien rajouter une couche de mauvaise fois en disant qu'on pourrait s'appeler Sochaux sans Ribery Cana et Beye. Mais ca ne fait chier personne 8)

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 28 Sep 2006, 22:03

Cookies, ça fait 2 pages que j'attends une réponse de sa part :roll:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Coyote » 28 Sep 2006, 22:04

Mickouse a écrit:L'effectif est trop faible qualitativement pour espérer atteindre la LDC sans avoir le cul bordé de nouilles à la Bordeaux Style l'an passé.

Pas d'ac'... La LdC est largement à notre portée. Par contre, je suis d'accord que l'effectif tel quel ne fera pas long feu dans cette compet l'année prochaine et que le mercato sera bien plus compliqué (garder les cadres + renforcer). Et c('est la gestion du banc qui est problématique. Arriver à garder des banquetables valables, comme à Lyon. Quand on voit Lamouchi, ça fait peur. Faudra avoir du fric.
Modifié en dernier par Coyote le 28 Sep 2006, 22:06, modifié 1 fois.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 28 Sep 2006, 22:04

Mickouse a écrit:carlito, Et toi tu crois qu'on va tout gagner à domicile en jouant comme ca?

Je préfère ne plus discuter tiens, je veux bien rajouter une couche de mauvaise fois en disant qu'on pourrait s'appeler Sochaux sans Ribery Cana et Beye. Mais ca ne fait chier personne 8)

Comme Lyon pourait s'appeller Bordeaux sans Cris, juhnino et Abidal :roll:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar goku » 28 Sep 2006, 22:05

Mickouse a écrit:

:ptdr:

On est trop dépendant de Beye, Cana, Ribéry, Mamadou...
C'est vrai que l'on devrait avoir un remplacant pour chacun des joueurs cités possédant les meme qualités, et là on pourrait titiller la 6-7eme place, je suis tout à fait d'accord.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar OMbebert2 » 28 Sep 2006, 22:05

dlb1664 a écrit:
Comme Lyon pourait s'appeller Bordeaux sans Cris, juhnino et Abidal :roll:
y'a fred qui est pas mal aussi...
Ne prenez pas la vie trop au sérieu de toutes façons on meurt tous un jour ;)
Agence référencement naturel
OMbebert2
Newbie

Messagepar Serber » 28 Sep 2006, 22:06

goku a écrit:
dlb1664 a écrit:Mickouse, je te le redemande qui tu vois devant nous à part Lyon ?

A part Lyon, TOUS, je dis bien TOUS les pensionnaires de L1 sont à notre portée, et cela avec notre effectif actuel.

Je suis d'accord avec ça mais en ce moment les joueurs doivent se dire exactement la même chose et ça se voit sur le terrain. Ils sont suffisants.
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 28 Sep 2006, 22:06

OMbebert2, Paris a bien Pauleta regardes leur classement :roll:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Quick25 » 28 Sep 2006, 22:07

Mickouse a écrit:carlito, Et toi tu crois qu'on va tout gagner à domicile en jouant comme ca?

Qu'est ce que tu nous les casses avec Sochaux?
et d'abord qu'est ce que tu as avec Sochaux ... C'est sans doute un des meilleur recrutement de la L1 et quand la mayonnaise aura vraiment pris Sochaux ferra mal et je suis bien placé pour en parler! Alors quand on sait pas on ne dit rien ... tout comme pour ce que tu dis sur l'OM ... Va vite supporter Lyon et d'avance : merci
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 28 Sep 2006, 22:08

sans avoir le cul bordé de nouilles

Si on pouvait en avoir un peu, ça ne me dérangera pas. Il ne manque pas grand chose à cette équipe pour faire de grandes choses, je trouve que c'est une trés bonne base de travail pour les dirigeants. Bien mieux qu'il y a deux ans.
Et un coup de pouce peut aider cette équipe à grandir.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar OMbebert2 » 28 Sep 2006, 22:09

dlb1664 a écrit:OMbebert2, Paris a bien Pauleta regardes leur classement :roll:

ouais enfin paris c'est à part... ils ont un super effectif mais ils chient...
Ne prenez pas la vie trop au sérieu de toutes façons on meurt tous un jour ;)
Agence référencement naturel
OMbebert2
Newbie

Messagepar Mickouse » 28 Sep 2006, 22:09

goku a écrit:

Vu le niveau faible du championnat et du manque de confirmation de chaque équipe, tout le monde peut être notre concurrent pour la qualification en LDC.

Pourquoi devrait-on mettre Bordeaux ou Paris dans les concurrents pour la LDC des champions alors qu'ils n'y vont plus jamais ou presque?

Bordeaux n'y avait plus été depuis 1999. Paris y va autant que nous et comme on y va plus c'est vite fait.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 28 Sep 2006, 22:09

goku a écrit:
soprano13 a écrit:goku, oui j'ai remarqué pour bamogo mais c'était pas majoritaire heureusement....

rappelons quand même que mamad se faisait traiter de grosse chèvre à tout bout de champs et fut fortement sifflé...

C'est les même qui le critiqué avant qu'il ne touche un seul ballon l'an dernier, et qui l'ont fustigés dés qu'il rata un face a face...

Pour se donner raison ils l'ont tout de même critiquer lorsqu'il a rater une balle de but face à Bordeaux... (croyez moi il y a de tout en virage)

Oui, y a des bouc-émissaires. Ils n'ont pas encore joué que certains sont persuadés que ce sont des chèvres recrutées par nos idiots de dirigeants.

Le pire étant que ces joueurs ont beau être excellents sous notre maillot, ces "supporters" n'en démordent pas, de peur d'admettre qu'ils se sont trompés. "ça reste une chèvre, il va vite retrouver son niveau... il était en surrégime" Ils attendent patiemment le premier face à face raté venu pour lui tomber dessus.
soprano13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin