[UEFA] Mlada 4 - OM 2 : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar OMbebert2 » 28 Sep 2006, 21:49

Mouais, enfin ça sert à rien de s'imaginer tous les matchs de la saison, on ne sait meme pas comment sera l'équipe dans un mois...

Je pense simplement que ce soir il a manqué un petit rien du tout qui aurait fait la différence, mais il ne faut pas en faire un drame.

De meme que ceux qui s'enflamment après notre série de victoires et qui nous voyaient déjà devant Lyon... :lol: ( euh.. y'a encore un fossé entre eux et nous sur une saison complète)

Bref, je pense qu'on a largement le groupe pour jouer les 3eres places ( sachant que la 1ere, sauf accident, est déjà prise ) et qu'on ne doit jamais se voirs trop beaux... mais aussi toujours avoir confiance en cet OM qui nous fait déjà vibrer
Ne prenez pas la vie trop au sérieu de toutes façons on meurt tous un jour ;)
Agence référencement naturel
OMbebert2
Newbie

Messagepar soprano13 » 28 Sep 2006, 21:49

Mickouse, oui et bien parti pour gagner tous les matchs à domicile.

On tourne en rond là. Bref, allons au but. Que faudrait-il faire selon toi? virer nos dirigeants qui sont incompétents?

Et, je voudrais bien avoir ta réponse: à quelle place allons-nous finir avec cette équipe selon toi?
Modifié en dernier par soprano13 le 28 Sep 2006, 21:50, modifié 1 fois.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 28 Sep 2006, 21:50

Mickouse, qui te dis que sans le premier but y'aurait eu 0-0 ?
On aurait tres bien pu gagner 1-0 comme perdre 3-0 :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar goku » 28 Sep 2006, 21:50

Mickouse a écrit:OMbebert2, tu crois qu'on va continuer à gagner longtemps en jouant de la sorte?

Contre Bordeaux sans l'arbitre, on ne gagne pas déjà

Faut arréter avec cet argument de lyonnais là, on a gagné point. Et Bordeaux ne méritait certainement pas plus que nous de gagner.

Notre rythme est pour l'instant celui d'un champion dans un championnat "normal", c'est à dire 5 points perdu sur 7 journées c'est énorme.

Maintenant c'est sur qu'il est beaucoup plus facile de dire qu'il fallait prendre 23 points sur 21 possible :roll:
Une saison est faite de haut et de bas, et même lorsque l'on joue le haut du tableau, il n'y a que Lyon qui peut suivre ce rythme, l'OM surtout avec un match tous les 3 jours doit et devra passer par des moins bien c'est obligatoire.
(soit dit en passant je ne suis pas mécontent de notre élimination)

Tout ça pour dire que certains ne trouveront jamais un quelquonque bonheur en regardant l'olympique de Marseille puisque leur seul bonheur est de pouvoir les enfoncer quand ça va bien (en trouvant un bouc emissaire, ou encor en jouant la carte de la chance de cocu) ou quand ça va mal (là c'est plus facile, il suffit simplement de crier à la révolution en traitant chaque joueur de chevres unijambiste)...

Et croyez moi Mickouse n'est pas seul, j'en croise toutes les semaines, et malheuresement ils sont de plus en plus nombreux au stade Vélodrome :|
Modifié en dernier par goku le 28 Sep 2006, 21:51, modifié 1 fois.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Quick25 » 28 Sep 2006, 21:51

Mickouse a écrit:OMbebert2, tu crois qu'on va continuer à gagner longtemps en jouant de la sorte?

Et comment tu peux savoir ce qu'il va se passer dans le futur?
Ca me soule qu'on sache ce qu'il va se passer en se basant sur certains matchs ou certains faits.
C'est comme d'entendre Lyon c'est les plus forts, ils vont tout gagner, mais faut arreter un peu bordel et jouer au foot et TOUS LES MATCHS SONT DIFFERENTS !!!
Alors c'est pareil pour nous, c'est pas parce qu'on a fait 2 matchs plus que médiocre que toute la saison va être comme ca...

Coup de gueule passé : Allez l'OM 8)
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar OMbebert2 » 28 Sep 2006, 21:52

goku a écrit:

Contre Bordeaux sans l'arbitre, on ne gagne pas déjà

Faut arréter avec cet argument de lyonnais là, on a gagné point. Et Bordeaux ne méritait certainement pas plus que nous de gagner.

Notre rythme est pour l'instant celui d'un champion dans un championnat "normal", c'est à dire 5 points perdu sur 7 journées c'est énorme.

Maintenant c'est sur qu'il est beaucoup plus facile de dire qu'il fallait prendre 23 points sur 21 possible :roll:
Une saison est faite de haut et de bas, et même lorsque l'on joue le haut du tableau, il n'y a que Lyon qui peut suivre ce rythme, l'OM surtout avec un match tous les 3 jours doit et devra passer par des moins bien c'est obligatoire.
(soit dit en passant je ne suis pas mécontent de notre élimination)

Tout ça pour dire que certains ne trouveront jamais un quelquonque bonheur en regardant l'olympique de Marseille puisque leur seul bonheur est de pouvoir les enfoncer quand ça va bien (en trouvant un bouc emissaire, ou encor en jouant la carte de la chance de cocu) ou quand ça va mal (là c'est plus facile, il suffit simplement de crier à la révolution en traitant chaque joueur de chevres unijambiste)...

Et croyez moi Mickouse n'est pas seul, j'en croise toutes les semaines, et malheuresement ils sont de plus en plus nombreux au stade Vélodrome :|

je ne peux que dire... +1 =D>
OMbebert2
Newbie

Messagepar Dyser » 28 Sep 2006, 21:52

trunksultra a écrit:C'est pas grave, paris va perdre aussi 8)

Bhei non 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 28 Sep 2006, 21:53

goku, :|

on les entend pas au vel pour l'instant... espérons que ça dure...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 28 Sep 2006, 21:53

Ce qui est dingue c'est que le staff ne s'est pas aperçu avant que nos "supers" défenseurs Civelli et Cesar étaient des sous-merdes alors que ça fait des mois qu'on le dit ici même. #-o
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 28 Sep 2006, 21:53

Moi je ne suis pas content de l'élimination, je ne peux pas me résoudre à être content d'une défaite du club, que je supporte.
Mais si cette élimination nous permet d'accrocher une deuxième ou troisième place en championnat tant mieux, mais c'est à l'équipe de maintenant se sortir les doigts du cul car mainteant ils n'ont plus l'excuse de la fatigue :twisted:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Mickouse » 28 Sep 2006, 21:54

Thorgal, qui sont les concurrents?

Bordeaux? qui a fait la même saison heureuse que nous sous Perrin ou Paris sous Vahid et qui devra maintenant confirmer?

Paris peut être? à part être concurrent pour l'intertoto je ne vois pas en quoi ils pourraient nous concurrencer.

Rennes qui sans Boloni et depuis Le Guen n'a jamais rien fait?

avec ce genre de discours tu te fait retourner à Nantes... Gagner contre Bordeaux ou Paris ne doit pas nous autoriser à se faire mettre par Sedan Nantes et d'autres qui viendront.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 28 Sep 2006, 21:55

Thorgal a écrit:
Mickouse a écrit:Yamaneko, quels concurrents? si tu branles rien devant les petits ce ne seront plus des concurrents :roll:

arrêtes de pleurer sans arrêt toi t'es une vraie chialeuse c'est dingue. Ils sont où nos concurrents en championnat ?? A 6, 9, ou 10 pts derrière nous. Quand ça sera l'inverse t'auras des prétextes pour venir pleurer. Là on fait 2 défaites en 15 matchs et tu couines déjà.

Je dirai même plus, il couine comme une truie qu'on egorge :lol: :lol:

Va supporter lyon, tu sera déçu une ou deux fois dans la saison. Ca semble etre le maximum que tu puisses supporter.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar goku » 28 Sep 2006, 21:55

soprano13 a écrit:goku, :|

on les entend pas au vel pour l'instant... espérons que ça dure...

Ouais on les entend quand un mec comme Bamogo rentre, alors qu'on mene, que l'on a pas perdu un match depuis le début de la saison, qu'il n'a pas encore prouver sa valeur cette année, et qu'il se fait siffler... (cf ses premiers matchs)
Malheuresement c'est ça l'om, lorsque ça va bien, on va chercher ce qui va mal, au lieu de regarder ce qui va...
Je ne comprendrais jamais ces gens là :|
Modifié en dernier par goku le 28 Sep 2006, 21:56, modifié 1 fois.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 28 Sep 2006, 21:55

Mickouse, bein alors je te le demande : qui sont nos concurents ? :roll:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar 84-2004 » 28 Sep 2006, 21:57

Franchement, c'est un bonne nouvelle... UEFA, c'est bidon, ça sert à rien... (question RMC ce soir : Est ce que l'élimination est une bonne nouvelle pour l'OM ?)...
Ce qui m'inquiéte le plus, c'est qu'il y'a 2 défaites en 3 jours et on prend 6 buts... :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carlito » 28 Sep 2006, 21:57

Mickouse a écrit:soprano13, Contente toi de faire le plein à domicile si tu veux

18 * 3 = 54 points (c'est plus que limite pour jouer la LDC)

tu vas me dire on a gagné à Paris et Auxerre, sauf que tu peux être sur qu'on ne gagnera pas tout à domicile...

Tu peux être sûr qu'on ne perdra pas tout à l'extérieur....

Deux défaites et te revoilà toi et ta mauvaise foi...

Ah tu me fais bien marrer Mick quand même, la lecture de tes posts mythiques restera toujours comme un grand bonheur pour moi.
carlito
Newbie

Messagepar OMbebert2 » 28 Sep 2006, 21:57

Lens est pour moi le concurent le plus dangereux, bordeaux peut suivre de pas trop loin, Toulouse et Lille aussi peuvent poser des problèmes et puis le petit qui pousse : Nancy, qui reste la surprise de ce début de saison, ils viennent de sortir Shalke ( c'est pas rien ) mais est-ce qu'ils vont continuer sur cette lancée ?
OMbebert2
Newbie

Messagepar Coyote » 28 Sep 2006, 21:57

goku a écrit:Et croyez moi Mickouse n'est pas seul, j'en croise toutes les semaines, et malheuresement ils sont de plus en plus nombreux au stade Vélodrome :|

C'est fou cette manière de supporter l'OM en se flagellant en permanence avec des orties...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 28 Sep 2006, 21:58

84-2004 a écrit:Franchement, c'est un bonne nouvelle... UEFA, c'est bidon, ça sert à rien... (question RMC ce soir : Est ce que l'élimination est une bonne nouvelle pour l'OM ?)...
Ce qui m'inquiéte le plus, c'est qu'il y'a 2 défaites en 3 jours et on prend 6 buts... :roll:

+10000 qui plus est avec la manière ces défaites. #-o
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar soprano13 » 28 Sep 2006, 21:58

goku, oui j'ai remarqué pour bamogo mais c'était pas majoritaire heureusement....

rappelons quand même que mamad se faisait traiter de grosse chèvre à tout bout de champs et fut fortement sifflé...
soprano13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin