Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:OMbebert2, tu crois qu'on va continuer à gagner longtemps en jouant de la sorte?
Contre Bordeaux sans l'arbitre, on ne gagne pas déjà
Mickouse a écrit:OMbebert2, tu crois qu'on va continuer à gagner longtemps en jouant de la sorte?
goku a écrit:Mickouse a écrit:OMbebert2, tu crois qu'on va continuer à gagner longtemps en jouant de la sorte?
Contre Bordeaux sans l'arbitre, on ne gagne pas déjà
Faut arréter avec cet argument de lyonnais là, on a gagné point. Et Bordeaux ne méritait certainement pas plus que nous de gagner.
Notre rythme est pour l'instant celui d'un champion dans un championnat "normal", c'est à dire 5 points perdu sur 7 journées c'est énorme.
Maintenant c'est sur qu'il est beaucoup plus facile de dire qu'il fallait prendre 23 points sur 21 possible
Une saison est faite de haut et de bas, et même lorsque l'on joue le haut du tableau, il n'y a que Lyon qui peut suivre ce rythme, l'OM surtout avec un match tous les 3 jours doit et devra passer par des moins bien c'est obligatoire.
(soit dit en passant je ne suis pas mécontent de notre élimination)
Tout ça pour dire que certains ne trouveront jamais un quelquonque bonheur en regardant l'olympique de Marseille puisque leur seul bonheur est de pouvoir les enfoncer quand ça va bien (en trouvant un bouc emissaire, ou encor en jouant la carte de la chance de cocu) ou quand ça va mal (là c'est plus facile, il suffit simplement de crier à la révolution en traitant chaque joueur de chevres unijambiste)...
Et croyez moi Mickouse n'est pas seul, j'en croise toutes les semaines, et malheuresement ils sont de plus en plus nombreux au stade Vélodrome
Thorgal a écrit:Mickouse a écrit:Yamaneko, quels concurrents? si tu branles rien devant les petits ce ne seront plus des concurrents
arrêtes de pleurer sans arrêt toi t'es une vraie chialeuse c'est dingue. Ils sont où nos concurrents en championnat ?? A 6, 9, ou 10 pts derrière nous. Quand ça sera l'inverse t'auras des prétextes pour venir pleurer. Là on fait 2 défaites en 15 matchs et tu couines déjà.
soprano13 a écrit:goku,
on les entend pas au vel pour l'instant... espérons que ça dure...
Mickouse a écrit:soprano13, Contente toi de faire le plein à domicile si tu veux
18 * 3 = 54 points (c'est plus que limite pour jouer la LDC)
tu vas me dire on a gagné à Paris et Auxerre, sauf que tu peux être sur qu'on ne gagnera pas tout à domicile...
goku a écrit:Et croyez moi Mickouse n'est pas seul, j'en croise toutes les semaines, et malheuresement ils sont de plus en plus nombreux au stade Vélodrome
84-2004 a écrit:Franchement, c'est un bonne nouvelle... UEFA, c'est bidon, ça sert à rien... (question RMC ce soir : Est ce que l'élimination est une bonne nouvelle pour l'OM ?)...
Ce qui m'inquiéte le plus, c'est qu'il y'a 2 défaites en 3 jours et on prend 6 buts...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 224 invités