Modérateur: Modérateurs
Chaosjno a écrit:Mickouse a écrit:Yamaneko, valorisant de rien du tout, tu paumes 5 points entre Sedan et Nantes, alors à quoi sert le bonni d'Auxerre et de Paris?
Et puis se prendre une leçon de football chez la lanterne rouge ou chez une équipe semi amateur en république Tchèques je ne vois pas ce qu'il y a de valorisant
Pour une fois tu soulignes un truc pertinent à savoir que l'OM ne gagne pas ou perd face aux équipes de bas de tableau ou de notoriété inférieure. Même les joueurs ont reconnu qu'ils l'avaient joué facile et trop sures d'eux face à Nantes. Nasri a dit de même pour le Mlada.
Mickouse a écrit:soprano13, depuis quand Rennes et Le Mans sont des concurrents pour la LDC?
Il ne suffit pas de ne pas perdre à domicile pour être en LDC, la preuve l'an dernier on a perdu qu'une fois au Vélodrome.
Tu ne veux pas que je compare avec l'an passé ok, mais je retiens juste que battre Paris et Bordeaux ne servent à rien si tu ne fais pas le plein à Sedan ou Nantes où toutes les équipes ou presque le font...
Mickouse a écrit:OMbebert2, tu crois qu'on va continuer à gagner longtemps en jouant de la sorte?
Contre Bordeaux sans l'arbitre, on ne gagne pas déjà
Mickouse a écrit:OMbebert2, tu crois qu'on va continuer à gagner longtemps en jouant de la sorte?
Contre Bordeaux sans l'arbitre, on ne gagne pas déjà
Mickouse a écrit:Yamaneko, quels concurrents? si tu branles rien devant les petits ce ne seront plus des concurrents
soprano13 a écrit:Mickouse, oui et on ne perdra peut etre pas tous les matchs face aux petites équipes à l'extérieur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], homer, Pix et 222 invités